Les discussions
Je passe un temps fou à l'endormir, aidez-moi.....
RésoluBonjour, j'ai une petite fille qui aura 9 mois le 24 novembre. Je l'allaite et elle ne fait toujours pas ses nuits elle ne s'endors qu'au sein (pour l...
Je n et pas vu mes enfants depuis 3mois
Bonjour,mes enfants etant placer en 2015 le papa a recuperer la garde en 2018 par le juge des enfants sur se jugement il y a ecrit que mon compagnon n...
Jai 11 ans je recherche mon père biologique
Bonjour,aujourd'hui je suis a la recherche de mon pere biologique il s'appelle Badis Jalel.J ai que 11 ans et je pleure depuis que jai 9 ans pour le r...
Ma mère se venge ?
Bonjour, j'aimerais vous parlez d'un problème que j'ai avec ma mère, Depuis mes vacances d'été elle me menace de me punir quand elle est énervée cont...
Retard de règle bébé essais
Bonjour, J'aurai quelques questions j'ai un retard de quatre jours alors que d'habitude je suis réglé comme une horloge j'ai quelques fois mal aux sei...
Episiotomie qui ne cicatrise pas
Résolucoucou les mamans, je voulais savoir si il y avais d’autres femmes dans le même cas que moi! j’ai eu une grosse episiotomie il y a 2 mois et demie sa ...
Besoins d'avis
Bonjour, j'aurais besoin d'un avie j'ai fait un test de grossesse hier un barre bien vive et une très légère voir inexistante je n'es pas pue voir le ...
Tests de grossesse
Bonjour, j'aimerais un avis sur mon test de grossesse.
Refus de donner des nouvelles et de voir ma petite fille de la part de ma fille
Bonjour, Je suis la grand mère maternelle d'une petite fille de 18 mois, à la suite d'une discussion avec ma fille au cours de laquelle je lui ai dit...
Site programme ce1
RésoluBonjour, je souhaite faire l'instruction à domicile et j'aimerai avoir un bon site pour avoir une idée du programme à suivre svp merci
Enfant qui a peur d’etre abandonné
RésoluBonjour je suis la compagne d’un homme de 31 ans depuis quelques mois. Il a eu un enfant avec son ex et divorcé juste apres la naissance. Cette fem...
Recherche une amie
Bonjour, Je recherche une amie qui s'appelait Chistine Moser et habitait Montreuil sous-bois 93
Oubli pilule optidril
Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas, je prend la pilule optidril 30 depuis bientot 1mois maintenant, et j’ai eu 2oubli d’un ecart ...
Désespoir
Bonjour, je suis une femme âgée de 27ans. Je vis avec mon mari et on a une merveilleuse petite fille de 2ans. Mon mari et moi in s'étaient disputé ce ...
Ma fille de 20 ans me rejette
Bonjour, ma fille de 20 ans vient de décider d'aller passer quelque temps chez son nouveau petit coain ( ils ne se connaissent que depuis 2 mois)....
Essai bébé : besoin d'un avis
Bonjour, Voila avec mon mari on est en essai bb, jeudi 24 septembre je me rend chez mon médecin car depuis mes dernière règles le 29 aout je saig...
Je vois plus mon petit fils
Bonjour, Moi je ne vois plus mon petit fils pas que j ai refusé d'être sa nounou attitrée. J ai dit à ma fille que je suis une mamie et non une nou...
Divorce pour violence conjugale
Bonjour, Suite a un divorce difficile pour violence conjugale mon ex mari a été lourdement puni par la loi et il a profité de la faiblesse de notre f...
Grossesse et ses symptômes
Bonjour, bonsoir à vous tous ! je viens ici sur ce forum car je voudrais quelques avis de maman et faire partager mes petits "symptômes" :) a...
Ovulation essai bb2
Test ovulation Bonjour à toutes ! En plein essai pour un bb2. J'ai pris la pillule pendant 9ans après la naissance de mon fils. Je l'ai arrêté...
Notre fille a décidé de ne plus nous voir ni nous répondre
Bonjour, C'est arrivé petit à petit, mais assez brutalement. Tout d'abord au moment de rentrer chez nous (moteur en route) après une visite un week-e...
Ma belle-mère me déteste
Bonsoir, cela fait 7 ans que je suis en couple. En juin 2019 nous sommes dit oui, quelques mois avant, notre fille est née. Pourtant tout se passait ...
Nous recherchons notre fille
Bonjour, Nous avons tout fait , sans aucun résultat 1) demande a la poste de son dernier domicile , refus , ils n'ont pas le droit ; 2 ) contact a...
Recherche de mon grand-père
Bonjour, Je suis à la recherche de mon grand père qui est décédé depuis le 16/08/1979 à Saint Gilles lors d'un accident. Il est né le 1er juillet 193...
Grossesse et sante
FerméBonjour, je suis enceinte de 7 semaines et avant de le savoir j ai bu pas mal d alcool est ce dangereux pour bébé merci de vos réponses car je ne sait...
Puis-je baptiser ma fille qui a 3 ans ?
RésoluOn m'a dit que c'était plus compliqué de baptiser un enfant qui avait plus de 3 ans plutôt qu'un bébé .
Propreté et langage
Bonjour, J’aime avoir des conseils, les mamans.. Voilà j’ai un petit garçon qui fêtera des deux ans au mois de décembre, je viens de lui acheter un p...
Peut-on ressentir des symptômes juste après un rapport ?
Bonjour, voila mon chéri et moi, il y a deux jours, nous avons eu le premier rapport sexuel non protégé.. je voulais savoir si juste aprés un rappo...
Barre claire sur le test de grossesse : vous en pensez quoi ?
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et je voudrai savoir car la barre est super claire Vous en pensez quoi ?
Mes enfants sont perdus
Bonjour, Mes 2 enfants que j ai élevé seule depuis 5 ans veulent retourner chez leur père qui nous avais mis à la rue après m'avoir étranglée devant ...
Comment être présent avec mon enfant ?
Bonjour, jaimerai savoir coment encourager mon enfant pour sa poésie et aussi savoir coment être plus présent avec lui ? Merci.
Je ne cromprends plus
Voilà, j ai problèmes avec mes 2 filles, je suis une grand mère de 76 ans et mes filles ont 57 ans l ainée et la deuxième 51 ans, mon ainée a été gran...
Test urinaire négatif
Bonjour,en essaie de bb 1 j'ai une question j'ai un retard de règles de 5 jours j'ai fait deux test urinaire qui s'avère négative , je n'ai toujours p...
Mon fils dérange ma voisine
Bonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 court dans mon appartement malgré le fait que je le réprimande. J'ai tout essayé, le faire sortir et le laisser couri...
Qui habite chez ses beau-parents?
RésoluMoi malheureusement j'habite avec mon beau-père,le père de mon comagnon et mon fils qui de 5 ans alors je suis en train, de faire des papiers pour tro...
Mon bébé est agité et devient difficile à gérer
Bonsoir à tous et à toutes Je m'appelle Elodie et je vis à Paris. Alors voilà, mon fils a 1 an dans un peu plus de 2 semaines. Depuis sa naissance, ...
Suis-je enceinte ?
Cc je dois avoir mes règles d'ici 4 jours et mon test précoce a donné une légère 2ème barre...est ce positif?
Coliques reflux?
Bonjour, Ma fille est née le 8 octobre et depuis quelques jours elle commence à se tordre de douleur ???? Nous pensons aux coliques mais elle a auss...
Curetage saignements qu’au bout de 5 jours
Bonjour Alors je m'inquiète un peu car mercredi dernier j'ai eu un curetage suite à un problème au placenta, je n'ai saigné que le jour de l'interven...
Retrait stérilet cuivre
Bonjour, j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 20 juillet. Cycles de 28 jours parfaitement normal avec des règles pas très douloureuses durant 3 jou...
Ma fille de 6 mois ne veut plus boire son lait
Bonjour Voilà je ne me suis jamais inscrit sur un forum mais j'avoue être perdu. Ma fille a 6 mois (c'est mon premier enfant), depuis ses 4 mois nou...
Résultat test de grossesse
Bonjour. Hier midi j'ai effectué un test de grossesse, j'ai attendu 3mn comme indiqué il été négatif, et quelques heures après j'ai regarder dans ma p...
Je suis a la recherche de mon père
Bonjour, je m appelle bouley elodie , aujourd hui j ai 36 ans et cela fait 34 ans que je n ai pas vu mon père ! Il habitait à l epoque ( 1982 - 1990...
Ma fille tombe malade toutes les 3 semaines
FerméBonjour, Je viens vers vous car depuis la rentrée de septembre 2019, mai fille (aujourd'hui 4 ans) tombe malade toutes les 3 ou 4 semaines. Le médec...
Pilule desogestrel : je ne comprends plus rien
Bonjour à toutes ! Voilà je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi penser. J'ai commencé la pilule desogestrel en cours de cycle (le 18 août,...
Connaître sa sexualité
RésoluBonjour, Je n'ai que 16 ans, et je sais que ça va sûrement évoluer et changer... Mais je me pose très souvent des questions sur ma sexualité. Il m'es...
Je ne sais pas si je suis attirée par les filles ?
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs copains mais pas de copine. La première personne sur qui je suis tombée amoureuse c'est un garç...
Est-ce normal d'avoir un amoureux à 12 ans ?
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je me demandais si pour vous c'était normal d'avoir un amoureux et si oui jusqu'à ou vous iriez. Personnellement, j'ai envie ...
Qu’en pensez-vous?
Bonjour , j'aimerais avoir des avis svp. Vous pensez que c'est positif ?! Merci
Les enfants sautent sur le canapé
RésoluBonjour, mon compagnon et moi construisons une famille recomposée. Il a deux enfants d'une précédente union. Nous vivons désormais ensemble, aussi d...