Les discussions

Petites questions apres avoir enlevé mon sterilet

bonjour a toutes! Alors voilà,  j'ai fait enlever mon sterilet il y a 3mois, jusque là rien de bisar vu que on veux un enfant avec mon cheri!???? Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Que pensez-vous du prénom anna-rose?

Bonjour, voilà mon mari a arrêté son choix pour notre petite fille qui arrive en avril sur ce prénom mais c'est vrai que j'aimais bien aussi Rozenn o...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Mbcr

Ado qui ne veut pas continuer ses études

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sinon je sais pas quoi faire. Donc j'ai un petit frère il a 16 ans, il y a 10 jours quand il nous à informé qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Mbcr

Ma fille flirte sur discord

Bonsoir. Grosse boule d'angoisse et insomnie en vue. Ma fille de 14 ans (fêté il y a tout juste 2 semaines) est raide dingue d'un gars rencontré sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Zouza

Question post fausse couche

Bonjour, j'ai Visiblement fait une fausse couche vendredi ... cependant je n'ai pas eu de gros saignement comme la a derniere... sachant que j'ovule a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Radinoz

Prise de sang

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis bien enceinte   

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Radinoz

Recherche mon pere

Bonjour, je suis à la recherche de mon père pour clôturer une fermeture de compte bancaire de ma sœur decedee . Il s'appelle jean leleux ne le 18 août...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

24sa

Bonsoir, avant tout, s'il vous plaît ne jugeaient pas, je demande de réels conseils et avis.    alors voilà. A 24sa j'ai enfin réussi à totalement a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Yams

On ne voit pas l'embryon

Bonjour,  Je ne sais pas si quelqu'un se sentira concerné. Je suis tombée enceinte sous pilule, test positif le 18/12/20 et pds positive le lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez mon père

Bonjour, Je voudrais savoir qui est mon père  Que je connais pas depuis ma naissance  Donc 39ans  En 1980 il était à Lille où il a connu ma mère q...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Pixie

Bébé de petit poids

Bonjour, je suis à 28 semaines depuis ma grossesse, j'ai du prendre 2 kilos mais ce matin on nous a dit bb fesai 850g au lieu 1kilo je mange bien je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
xplom

Aide pour l'orientation

Bonjour, J'ai 14 ans et a l'heure d'aujourd'hui je suis en 3e je compte faire mon orientation dans la petite enfance en tant que puéricultrice (crèch...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est violent

Bonjour, il est 6h du matin et je vous ecris le coeur lourd, cela fait maintenant 3 ans et demi que je suis avec un homme que j'aime profondément, mai...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
LuceHeln

Mon fils de 12 ans, autiste, ne veut plus me voir

Bonjour, je suis complètement perdue. Mon fils de 12 ans, autiste, ne veut plus me voir. Que faire ? Le laisser définitivement chez son père ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je recherche ma fille

Bonjour,je suis a là. recherche de ma fille Villette Jeannette née yazîd le 13081986 a malo les bains Dunkerque.sa maman Hélène Villette née le 210819...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
choko

Peur d’être enceinte

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 30 décembre. J'attend mes règles qui devraient arriver d'ici quelques jours, cepen...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Angoisses au moment du coucher

Bonjour, J'ai une fille de 14 ans qui au moment d'aller se coucher angoisse, stress et cela depuis qu'elle nous a surpris (son père et moi) à faire l...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
sandrine

Entre grands-mères...

Bonjour,   Je suis, depuis le 26 décembre 2018, l'heureuse grand-mère d'un petit Rayann. Je suis la grand-mère maternelle. Sa grand-mère paternelle...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Corinne

Enceinte à 15 ans

bonjour je vais raconter mon histoire et osez des question juste apres pour que vous voyez un peu la sitiuation . a mes 2 semaine de grossesse jappr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Unefillede18ans

Ma tante

Bonjour, Je souhaiterais retrouver Une sœur de ma mère Ma mère s appeler Dacquigny Josette née le 19/09/1949 Et c'est marié avec mon père qui s app...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Pixie

Rupture avec mes ados

Bonjour, Je suis mère de trois enfants: 16,5 ans, 15 ans et 6 ans. Mes deux premiers sont d'une première relation. Nous nous sommes quittés, ils avai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Pixie

Recherche de mes soeurs

Bonjour, Je suis à la recherche de mes soeurs  josette ORLAGUER et Gislaine GUYOT perdues de vue depuis plus de  20 ans

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Maman qui a un enfant handicapé mental

Bonjour, Je cherche une maman qui a un enfant handicapé mentale pour discuter parce que ma fille de 7 ans est handicapée mentale je n'ai personne pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé à 44 ans

Bonjour, je suis nouvelle et en essai bébé depuis un an sans succès ?? J'ai rdv la semaine pro avec un gyneco en infertilité  J'espere vraiment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Coquelicot

Pourquoi un enfant de 3 ans ne parle pas et ne marche pas ?

Bonjour, mon cousin de 3 ans ne parle, et ne marche pas comme un enfant de cet age... Il devrait parler et marcher. 

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Onclesam_6142

Ma fille de 20 ans me renie depuis mon divorce avec son père

Bonjour, Ma fille de 20 ans me renie depuis mon divorce avec son père, mais c'est pire depuis que j'ai appris au mois d'août environ que j'étais a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Tinou

Trouble de l'envahissement : nous sommes seuls avec notre fille d'amour

Bonjour, Nous avons une fille de 15 ans, avec un trouble de l'envahissement... Nos familles ne veulent rien savoir de notre situation. Nous faisons...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
CHOCO

Mon bébé de 15 mois pleure tout le temps

Bonjour à toutes, voilà mon bébé a 15 mois, il a déjà un caractère bien trempé lol, mais je ne rigole pas tous les jours ! il est très difficile, il h...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pixie

Presque 8 semaines de grossesse, mais on voit rien à l'écho

Bonjour, je suis normalement à presque 8 semaines de grossesse. J'ai eu un rapport mal protégé le 29 octobre, mais j'ai pris la pillule du lendemain 4...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Radinoz

Crise ado

Fermé

Je viens de relire toutes les commentaires (qui dates de 2008 et2009 mais ça n'a pas d'importance) qui m'ont bien éclairci déjà. Je retiens plusieurs ...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Relation mère-fille difficile

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me donner des remèdes à des relations difficiles avec ma fille de 13 ans ? Je ne peux plus lui parler sans qu'elle se rebelle co...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ula

Douleur et pertes

Bonjour les filles petite question moi Jia pas mal de symptômes je dois avoir mes règles demain et j'ai des douleur bas ventre depuis parfois et quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Radinoz

Ovulation

Bonjour,  Notre fils est né le 26 fevrier 2018 (5 jours à l'avance) la date de mes dernieres règles etait le 18 mai 2017 (j'ai toujours eu un doute s...

Radinoz

Aidez moi j’ai peur d’être enceinte !!!

Bonjour, j'ai 17 ans , je dois commencer la pilule la prochaine Fois que j'ai mes règles. Mais la c'est la panique, j'ai eu une relationil y a 15 jour...

Radinoz

Je suis enceinte de jumeaux dizygotes

Bonjour a toutes  Je suis nouvelle sur ce site j'aimerais pouvoir discuter avec des futurs mamans c'est ma première grossesse et enceinte de jumeaux ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LuchePluche

Essai bébé

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis les filles, voilà je suis en essai bébé,  j'ai ovulé le 23 septembre, depuis 3 jours j'ai les jambes lourdes et dep...

150 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
audrey0312

Retard de 6 jours et test négatif

Bonjour les mamans et futures mamans,  J'espère que je trouverais de l'aide ici. J'ai 27ans et j'ai un cycle régulierde  25/26 jours depuis des anné...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Partir de chez moi à 15 ans

Résolu

Bonjour, J'aimerais partir de chez moi à 15 ans car mes parents ne me laissent rien faire et j'ai l'impression d'être la lynchée de la famille comme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Leo

Comment l'expliquer a mon garçon que le père noël passe avant ?

Bonjour    Nous fêtons noël le week-end AVANT noël  Le 20 chez mamy 1 le 23 chez papy 1 le 24 chez papy mamy 2 ke 25 chez nous ... ! Comment l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Petillenana

Mon bébé de 1 an est difficile

Bonjour, mon a 1 an, il veut pas travailler, il est violent avec ses parents, il accepte pas l'autorité, il fait que mentir, on est des parents perdus...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cadeau papa

Bonjour, J'ai acheté plein de cadeaux à ma maman mais pas à mon pere car je ne sais pas quoi lui offrir et je ne suis pas tres proche de lui. Pouver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
louasne

Lettre pour inscrire au cned

Résolu

Bonjour je souhaite m'inscrire au cned pour des raisons d'harcèlement et de phobie scolaire, je dois envoyer l'es papier demain mais je n'est aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver son père ?

Bonjour je vous contacte pour un ami il me fait vraiment de la peine ça me touche beaucoup de le voir dans cet état il aimerait savoir comment il peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Pixie

Vouloir un bébé a 16 ans

Bonjour, J’aimerais avoir un enfant avec mon copain qui a 18 ans on en a beaucoup parler depuis quelques mois ça fait 3 ans que l’on es ensembles, on...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Cassou45_04

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 19 ans, vierge,  mon copain m'a fait  un cunniling et aussi pendant qu'il m'embrassait il frottait son sexe au mien. Il avait une culott...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Radinoz

Prénom avec la même terminaison que le fils de ma belle-sœur

Bonjour tout le monde. Je suis enceinte de 4 mois, avec mon mari nous adorons le prénom Maël. Mais cela me pose des questions car ma belle-sœur a app...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Etudes pour être auxiliaire puéricultrice ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après un bac STMG on pourrait faire des études pour être auxiliaire puéricultrice ?  

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur la péridurale ?

Résolu

je dois accoucher au mois de mai et me pose la question si je dois faire une péridurale ou pas. Alors, merci de me donner des conseils.

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Minoucha

Je passe un temps fou à l'endormir, aidez-moi.....

Résolu

Bonjour, j'ai une petite fille qui aura 9 mois le 24 novembre. Je l'allaite et elle ne fait toujours pas ses nuits elle ne s'endors qu'au sein (pour l...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Flo

Je n et pas vu mes enfants depuis 3mois

Bonjour,mes enfants etant placer en 2015 le papa a recuperer la garde en 2018 par le juge des enfants sur se jugement il y a ecrit que mon compagnon n...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 684