Les discussions
Petites questions apres avoir enlevé mon sterilet
bonjour a toutes! Alors voilà, j'ai fait enlever mon sterilet il y a 3mois, jusque là rien de bisar vu que on veux un enfant avec mon cheri!???? Ma...
Que pensez-vous du prénom anna-rose?
Bonjour, voilà mon mari a arrêté son choix pour notre petite fille qui arrive en avril sur ce prénom mais c'est vrai que j'aimais bien aussi Rozenn o...
Ado qui ne veut pas continuer ses études
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sinon je sais pas quoi faire. Donc j'ai un petit frère il a 16 ans, il y a 10 jours quand il nous à informé qu'il ...
Ma fille flirte sur discord
Bonsoir. Grosse boule d'angoisse et insomnie en vue. Ma fille de 14 ans (fêté il y a tout juste 2 semaines) est raide dingue d'un gars rencontré sur...
Question post fausse couche
Bonjour, j'ai Visiblement fait une fausse couche vendredi ... cependant je n'ai pas eu de gros saignement comme la a derniere... sachant que j'ovule a...
Prise de sang
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis bien enceinte
Recherche mon pere
Bonjour, je suis à la recherche de mon père pour clôturer une fermeture de compte bancaire de ma sœur decedee . Il s'appelle jean leleux ne le 18 août...
24sa
Bonsoir, avant tout, s'il vous plaît ne jugeaient pas, je demande de réels conseils et avis. alors voilà. A 24sa j'ai enfin réussi à totalement a...
On ne voit pas l'embryon
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un se sentira concerné. Je suis tombée enceinte sous pilule, test positif le 18/12/20 et pds positive le lendemain ...
Retrouvez mon père
Bonjour, Je voudrais savoir qui est mon père Que je connais pas depuis ma naissance Donc 39ans En 1980 il était à Lille où il a connu ma mère q...
Bébé de petit poids
Bonjour, je suis à 28 semaines depuis ma grossesse, j'ai du prendre 2 kilos mais ce matin on nous a dit bb fesai 850g au lieu 1kilo je mange bien je f...
Aide pour l'orientation
Bonjour, J'ai 14 ans et a l'heure d'aujourd'hui je suis en 3e je compte faire mon orientation dans la petite enfance en tant que puéricultrice (crèch...
Mon copain est violent
Bonjour, il est 6h du matin et je vous ecris le coeur lourd, cela fait maintenant 3 ans et demi que je suis avec un homme que j'aime profondément, mai...
Mon fils de 12 ans, autiste, ne veut plus me voir
Bonjour, je suis complètement perdue. Mon fils de 12 ans, autiste, ne veut plus me voir. Que faire ? Le laisser définitivement chez son père ?
Je recherche ma fille
Bonjour,je suis a là. recherche de ma fille Villette Jeannette née yazîd le 13081986 a malo les bains Dunkerque.sa maman Hélène Villette née le 210819...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 30 décembre. J'attend mes règles qui devraient arriver d'ici quelques jours, cepen...
Angoisses au moment du coucher
Bonjour, J'ai une fille de 14 ans qui au moment d'aller se coucher angoisse, stress et cela depuis qu'elle nous a surpris (son père et moi) à faire l...
Entre grands-mères...
Bonjour, Je suis, depuis le 26 décembre 2018, l'heureuse grand-mère d'un petit Rayann. Je suis la grand-mère maternelle. Sa grand-mère paternelle...
Enceinte à 15 ans
bonjour je vais raconter mon histoire et osez des question juste apres pour que vous voyez un peu la sitiuation . a mes 2 semaine de grossesse jappr...
Ma tante
Bonjour, Je souhaiterais retrouver Une sœur de ma mère Ma mère s appeler Dacquigny Josette née le 19/09/1949 Et c'est marié avec mon père qui s app...
Rupture avec mes ados
Bonjour, Je suis mère de trois enfants: 16,5 ans, 15 ans et 6 ans. Mes deux premiers sont d'une première relation. Nous nous sommes quittés, ils avai...
Recherche de mes soeurs
Bonjour, Je suis à la recherche de mes soeurs josette ORLAGUER et Gislaine GUYOT perdues de vue depuis plus de 20 ans
Maman qui a un enfant handicapé mental
Bonjour, Je cherche une maman qui a un enfant handicapé mentale pour discuter parce que ma fille de 7 ans est handicapée mentale je n'ai personne pou...
Avoir un bébé à 44 ans
Bonjour, je suis nouvelle et en essai bébé depuis un an sans succès ?? J'ai rdv la semaine pro avec un gyneco en infertilité J'espere vraiment avoi...
Pourquoi un enfant de 3 ans ne parle pas et ne marche pas ?
Bonjour, mon cousin de 3 ans ne parle, et ne marche pas comme un enfant de cet age... Il devrait parler et marcher.
Ma fille de 20 ans me renie depuis mon divorce avec son père
Bonjour, Ma fille de 20 ans me renie depuis mon divorce avec son père, mais c'est pire depuis que j'ai appris au mois d'août environ que j'étais a...
Trouble de l'envahissement : nous sommes seuls avec notre fille d'amour
Bonjour, Nous avons une fille de 15 ans, avec un trouble de l'envahissement... Nos familles ne veulent rien savoir de notre situation. Nous faisons...
Mon bébé de 15 mois pleure tout le temps
Bonjour à toutes, voilà mon bébé a 15 mois, il a déjà un caractère bien trempé lol, mais je ne rigole pas tous les jours ! il est très difficile, il h...
Presque 8 semaines de grossesse, mais on voit rien à l'écho
Bonjour, je suis normalement à presque 8 semaines de grossesse. J'ai eu un rapport mal protégé le 29 octobre, mais j'ai pris la pillule du lendemain 4...
Crise ado
FerméJe viens de relire toutes les commentaires (qui dates de 2008 et2009 mais ça n'a pas d'importance) qui m'ont bien éclairci déjà. Je retiens plusieurs ...
Relation mère-fille difficile
RésoluQuelqu'un pourrait-il me donner des remèdes à des relations difficiles avec ma fille de 13 ans ? Je ne peux plus lui parler sans qu'elle se rebelle co...
Douleur et pertes
Bonjour les filles petite question moi Jia pas mal de symptômes je dois avoir mes règles demain et j'ai des douleur bas ventre depuis parfois et quelq...
Ovulation
Bonjour, Notre fils est né le 26 fevrier 2018 (5 jours à l'avance) la date de mes dernieres règles etait le 18 mai 2017 (j'ai toujours eu un doute s...
Aidez moi j’ai peur d’être enceinte !!!
Bonjour, j'ai 17 ans , je dois commencer la pilule la prochaine Fois que j'ai mes règles. Mais la c'est la panique, j'ai eu une relationil y a 15 jour...
Je suis enceinte de jumeaux dizygotes
Bonjour a toutes Je suis nouvelle sur ce site j'aimerais pouvoir discuter avec des futurs mamans c'est ma première grossesse et enceinte de jumeaux ...
Essai bébé
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis les filles, voilà je suis en essai bébé, j'ai ovulé le 23 septembre, depuis 3 jours j'ai les jambes lourdes et dep...
Retard de 6 jours et test négatif
Bonjour les mamans et futures mamans, J'espère que je trouverais de l'aide ici. J'ai 27ans et j'ai un cycle régulierde 25/26 jours depuis des anné...
Partir de chez moi à 15 ans
RésoluBonjour, J'aimerais partir de chez moi à 15 ans car mes parents ne me laissent rien faire et j'ai l'impression d'être la lynchée de la famille comme ...
Comment l'expliquer a mon garçon que le père noël passe avant ?
Bonjour Nous fêtons noël le week-end AVANT noël Le 20 chez mamy 1 le 23 chez papy 1 le 24 chez papy mamy 2 ke 25 chez nous ... ! Comment l'...
Mon bébé de 1 an est difficile
Bonjour, mon a 1 an, il veut pas travailler, il est violent avec ses parents, il accepte pas l'autorité, il fait que mentir, on est des parents perdus...
Cadeau papa
Bonjour, J'ai acheté plein de cadeaux à ma maman mais pas à mon pere car je ne sais pas quoi lui offrir et je ne suis pas tres proche de lui. Pouver...
Lettre pour inscrire au cned
RésoluBonjour je souhaite m'inscrire au cned pour des raisons d'harcèlement et de phobie scolaire, je dois envoyer l'es papier demain mais je n'est aucune i...
Comment retrouver son père ?
Bonjour je vous contacte pour un ami il me fait vraiment de la peine ça me touche beaucoup de le voir dans cet état il aimerait savoir comment il peut...
Vouloir un bébé a 16 ans
Bonjour, J’aimerais avoir un enfant avec mon copain qui a 18 ans on en a beaucoup parler depuis quelques mois ça fait 3 ans que l’on es ensembles, on...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 19 ans, vierge, mon copain m'a fait un cunniling et aussi pendant qu'il m'embrassait il frottait son sexe au mien. Il avait une culott...
Prénom avec la même terminaison que le fils de ma belle-sœur
Bonjour tout le monde. Je suis enceinte de 4 mois, avec mon mari nous adorons le prénom Maël. Mais cela me pose des questions car ma belle-sœur a app...
Etudes pour être auxiliaire puéricultrice ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si après un bac STMG on pourrait faire des études pour être auxiliaire puéricultrice ?
Vos avis sur la péridurale ?
Résoluje dois accoucher au mois de mai et me pose la question si je dois faire une péridurale ou pas. Alors, merci de me donner des conseils.
Je passe un temps fou à l'endormir, aidez-moi.....
RésoluBonjour, j'ai une petite fille qui aura 9 mois le 24 novembre. Je l'allaite et elle ne fait toujours pas ses nuits elle ne s'endors qu'au sein (pour l...
Je n et pas vu mes enfants depuis 3mois
Bonjour,mes enfants etant placer en 2015 le papa a recuperer la garde en 2018 par le juge des enfants sur se jugement il y a ecrit que mon compagnon n...