Les discussions

Femme battue

Résolu

Quel recours a une femme battue vis a vis de la justice ? Et que doit elle faire pour s'en sortir ? Pas d'humour svp .

98 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Mina

J'aimerai avoir un bébé

Bonjour, moi c'estelle stp j'aimerai avoir de l'aide jn'ai jamais conçu  e j'aimerai deja avoir un bebe stp

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je recherche mon père biologique

Bonjour, Je suis à la recherche du père biologique de mon conjoint, nous avons son nom son prénom et où il a vécu et quel métier il faisait. Mon conj...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Pixie

Idées d'activité pendant le confinement

Bonjour à tout le monde, Voici mon premier sujet en tant que membre sur le forum ! Maman d'un petit loup de 2 ans, je commence à épuiser mon stock d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
sarah

À quel âge porter un soutien-gorge ?

Bonjour, j'ai 11 ans. J'ai une poitrine un peu développée mais pas beaucoup. J'aimerais un soutien-gorge mais je n'ose pas demander à ma mère car elle...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Astre77

Question de puéricultrice

Bonjour, je m'appelle Rania j'ai 15 ans. J'aimerais devenir plus tard puéricultrice.  Est-il obligé de faire une filière S car maintenant il n'y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé ne dort pas assez pour son âge.

Bonjour, Ma fille a 10 mois, elle refuse de manger. J'ai commencé avec sa diversification des ses 4 mois. Elle mangeait tres bien et normalement, pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pixie

Doute sur une grossesse

Bonjour,    je vous explique ma situation:   J'etais sous pilule (Ludeal Gé), j'ai du changer de pilule, j'ai donc arrêter Ludeal Gé plus tôt que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je m'ennuie

Bonjour   Je suis fille unique j'ai 10ans j'habite dans une résidence avec des amies d'enfance mais il ne sorte pas souvent je m'ennui je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pixie

Ma fille va avoir un demi frère / sœur

Bonsoir, je me permets d'écrire ce soir car je suis déboussolée, brisée. J'ai une fille de 4 ans, que j'ai eu très jeune à 17 ans. Son papa, a décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
macedo

Future mamie en détresse ?

Bonjour, mon fils a entretenu une relation passionnelle de très courte durée (4 mois) avec celle qu'il pensait être la femme de sa vie... Il a 21 ans...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chou

Soirée: comment convaincre mes parents ?

Résolu

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai une soirée qui est prévu avec des amis, le problème : ça serai ma vrai première soirée (alcool et tout ça) mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
begonie

Je ne l'ai jamais oublié

Bonjour, Je sais que mon histoire peut paraître assez folle, mais j'ai besoin de savoir si quelqu'un par ici a déjà vécu une histoire similaire. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 4 ans régresse énormément

bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans qui depuis le confinement régresse beaucoup au niveau de la propreté.  il as mis du temps a etre pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ct scan avant la grossesse

Fermé

Bonjour les filles. Voici ma situation. Je me suis rendue aux urgences pour les douleurs abdominales, et très vite ils m'ont fait un CT scan abdominal...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficile d'être belle-maman...

Résolu

Bonjour, J'ai 33 ans et ça fait deux ans et demi que je suis belle-maman d'un petit garçon qui va bientôt avoir 9 ans. Son papa, avec qui je vis, le...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Sonia

Je recherche mon père

Bonjour,je suis à la recherche de mon père j'ai 28 ans mère de deux enfants j'ai grandi sans connaître mon père wallay que j'en pleure chaque jour que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes parents m'empêchent de voir mon copain

Bonjour   je m'appelle Camélia et j'ai 16 ans cela fais 7 mois que je suis avec mon copain ayant le même age que moi. il y'a peut j'ai fais ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Taux bêta hcg qui diminue et remonte

Bonjour !  Je vous explique la situation:  -le 9/03: premier jour des dernières règles  -le 14/04: test urinaire positif -le 21/04: 5900ui/L bêta hc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
audrey0312

Mon bébé de 3 mois ne fait plus ses nuits

Bonjour, Mon bebe a deja 3 mois, a 2 mois elle faisait ses nuits, elle prenait son dernier biberon a 20:00 et ne se reveille pas avant le 5h le matin...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gard

Mon enfant a entendu une conversation privée, et maintenant il s'inquiète

Résolu

Bonjour à tous  J'ai besoin de vos conseils...  Il y a quelques jours pendant que mon fils de tout juste 3 ans dormait, je me suis confiée à une ami...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
sandrine

Dois-je dire à mon ex qu’il est papa ?

Bonjour  j'ai une question très importante à vous poser et j'aurais voulu avoir un avis. J'étais en couple avec un homme il s'est engagé à l'armée en...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
sandrine

À quel âge doit-on mettre un soutien-gorge ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà 12 ans et je vois que ma poitrine se développe. Je ne sais pas si c'est le moment de mettre des soutifs... Qu'en pensez-vous ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Elsa

Qui a déjà organisé une baby shower ?

Résolu

Bonjour, Merci de me donner tous vos conseils sur l'organisation d'une baby shower, J'en prépare une pour le mois prochain, deux garçons voudraie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Kean

Risques enceinte

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte je n'est jamais eu de rapport sexuels mais je me suis déjà toucher une matière blanchâtre que j'ai et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse triple

Bonjour à toutes, me voilà nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 13 semaines de triplés ! Elle comprend un singleton et des jumeaux monochoriaux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macedo

Saignements, grossesse 14 semaines et 5j

Bonjour*   J'ai eu un léger saignement (rouge puis marron) la semaine dernière et la sage-femme m'a prescrit du progestatif et du repos et aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Lait en poudre

Bonjour aujourd'hui je m'adresse à vous car je viens de ma percevoir que dans les lait en poudre il y avait de l'huile de palme je trouve ça aberrant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
claire_t

Maman à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 et je suis enceinte je pense que c'est trop tard pour avorter (je le saurai jeudi) ma mère dit que si je ne peux pas avorter je ferai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Elisa

Ovaires sopk

Fermé

Bonjour à toutes. J'aimerais un renseignement sans jugement. Je suis ovaire SOPK je le sais depuis 10 mois. En essais depuis 2 ans de bb1 .. et après ...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lamiss711

Pilule optidrile 30

Bonjour desoler du pavé part avance  j'avais une question voilà j'ai arrêter ma pillule c'était optidril 30 le 9 avril j'ai eut mes règles du 14 au 1...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
AngeOuDemon131

Tombé enceinte

Hello, Voilà j'ai fait retiré mon stérilet en cuivre chez ma gynécologue le 28/04 pendant ma période de coquelicot qui a débuté le 26/04. comme j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Des avis svp! un test négatif hier et un autre aujourd’hui sur la photo

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse hier et il était négatif et j'en ai refait aujourd'hui à 2 jour de retard vous en pensez quoi ?  

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Implant enceinte

Bonjour,  J’ai 44 ans et déjà eu 2 grossesses qui sont arrivés à terme. Cela fais presque 2 ans que j’ai un implant nexplanon, j’ai eu des rapports en...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bac stmg et puéricultrice ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un bac STMG, on pouvait faire puéricultrice ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
_Camilli_19

Ma mère ment sur moi et manipule les gens

Résolu

Bonjour,   voila ma mère ment tout les jours sur moi et depuis que je suis petite.   Depuis des mois elle dit que je la frappe tout les jours chos...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre mon cycle menstruel

Bonsoir  Le mois de mars mes menstrues ne sont pas venues après analyse on m'a decouvert un kyste et une endometriose. Mais ma gynéco me dit que ce n...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grand-mère paternelle

Résolu

Bonjour Je fais une recherche concernant ma grand-mère paternelle, son nom est : DUTRUEL JEANNE sur la commune d'ARMOY 74200 née aux environs 1904 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pixie

Bébé de 10 mois ne tient pas assis

Bonjour, Mon bébé de 10 mois ne tient absolument pas assis, même pas une seconde, je suis inquiète parce que quand je vois d'autres bébés de son âge q...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
AGA

Je cherche mon père

Bonjour, je suis à la recherche de mon père car je ne l'ai jamais vu ni connu il s appelle Francis Lucas, né le 3 novembre 1954

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test positif + perte marron

Bonjour, je fait un test de grossesse il y'a 8 jours qui c'est révèle être positif ( au urine du matin ) car j'avais un retard de règle de 10 jours s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
audrey0312

Le garder ou avorter

Je suis maman de 3 enfants  et je viens d'appredre que je suis enceinte, cette grossesse n'est pas prévue. Nous avons 38 ans mon conjoint ne souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
audrey0312

Désir enfant

Bonjour à toutes  J’ai 29 ans et aujourd’hui je me décide à écrire ici pour me libérer et en cette période de confinement éviter d’encore m’engueuler ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
audrey0312

Mes parents m'interdisent de voir mon copain

Bonjour, je ne suis pas une maman mais j'aimerai l'avis d'une ou plusieurs maman. J'ai 15 ans et je suis depuis 2 mois avec un garçon de 17 ans qui d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
choco

Mes enfants veulent que je trouve un amoureux

Bonjour   je suis une maman divorcé de deux magnifiques jumelles et elles m'ont dit dès que le confinement est fini, elles veut me faire sortir en d...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
provence

Besoin conseil

Fermé

Bonjour, J'ai eu une aventure avec un homme divorcé nous ne vivons pas ensemble puis je suis tombé enceinte je lui ai demandé qu'on vit ensemble mais...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis seule

Bonjour,j'ai que 12 ans et je me sens pas aimé mais parent il me crie tout le temp dessu

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
akaka34

Absence de règles , perte marron mais test négatif

Bonjour , je vous explique ma situation :   -tous d'abord mes dernière règles date du 24 mars et n'on durée que 3 jours au lieu de 5 et était très t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrait mirena

Résolu

Salut, j'ai retiré mon stérilet Mirena vendredi 20 de ce mois et j'ai fait l'amour avec mon homme le lendemain ...étant très féconde je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mir1215

Mon fil de 21 ans ne me parle pas

Bonjour, j'ai un fils de 21 ans que j'ai élevé seul depuis qu'il à 4 ans . L'an passé il à décidé d'aller vivre chez son père dans une autre région. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
choco
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 684