Les discussions
Horaires alimentation et diversification
Bonjour, Mon bébé a 5 mois et 2 semaines et allaite exclusivement pour le moment. Je souhaite arrêter aux alentours de 6 mois d'allaiter. Son "horair...
École maternelle pour ma fille de 3 ans
Bonjour, Je recherche une école maternelle à Montigny les Metz pour ma fille car la mère est mutée la bas, avez vous des avis récents sur les écoles ...
J’ai ovulé. ni enceinte ni réglée. pourquoi ?
Bonjour, Je suis tombée enceinte début décembre et malheureusement j'ai fait une fausse couche. J'ai subi un curetage le 13 février. Suite à ...
École à la maison
RésoluBonjour, mon fils a beaucoup de mal depuis un an avec mes autres enfants (dispute bagarre..) Ce n'est pas un enfant méchant et sa maîtresse me dit qu'...
Possibilite de grossesse
Bonjour, je m'appelle Laurie et j'ai 23 ans Le mois de fevrier j'ai eu mes regles le 20 et le 01 mars j'ai eu des rapports sexuels or que c'etait mon...
Je suis à l écart de la grossesse de ma compagne
Bonjour, Pour faire bref, ma compagne est tombée enceinte très rapidement Et je suis un homme comblé. Malheureusement depuis tout a changé, elle ne ...
Retrouver mon père biologique
Bonjour, je m'appelle Géraldine je suis à la recherche de mon père biologique je sais qu'il s'appelle Mathias rien de plus aidé moi s'il vous plaît j'...
Il a 3 ans et difficile de le faire dormir!
Bonjour à tous. Alors depuis 2 ans et demi je suis la belle maman d'un petit garçon de 3 ans. Pendant 2 ans, Thomas (l'enfant) dormait chez sa g...
Ma fille de 15 ans est enceinte !
Bonjour à toutes et à tous, J'ai apris une nouvelle qui m'a boulversée il y a quelques jours : ma fille a fait un test de naissance et il s'est averé...
Equivalence poussette pliable
Bonjour, Jeune maman depuis peu, je suis à la recherche d'une poussette citadine pour ma petite puce. Après avoir parcouru plusieurs sites de compar...
Peur d'une fausse couche
Bonjour à tous, Apres un test de grossesse je suis enceinte de 7Sa mais hier en allant aux toilettes, j'ai aperçu un petit saignement très léger, ...
Avortement ou pas?
Bonjour, J'ai 25 ans, je suis en phase de terminer mes études Universitaires et je vis encore chez mes parents. Je suis enceinte malgré toute mes pré...
Symptômes
Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas réglé des fois je peux être six mois sans avoir mes règles ou deux mois ou un mois c’est vraiment pas réglé. Et ...
22 ans, maman d'un bébé handicapé
Bonjour, J'ai 22 ans je suis Maman seule d'un bebe de 1 an qui est atteint d'une Hypoplasie pontocerebreleuse. Notre histoire est tres longue et doulo...
J'essaie de tomber enceinte
Bonjour à tous J'aimerais avoir des conseils, de l'aide ect ... Svp ? J'ai arrêté de prendre la pilule en Avril 2019 ! Donc celà fait maintenan...
Help ovulation ? nidation ? règles ? je ne sais pas...
Bonjour je souhaite avoir vos avis et vos parcours, Depuis le mois de juin 2019 (arrêt de ma pilule fin juin) nous sommes en essai bébé 1 Il y a des ...
Tétine obligatoire ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt accoucher et j'ai eu la liste des affaires à prendre pour la maternité et ça me choque parce qu'ils demandent d'emmener un...
Mon bébé de 2 mois ne fait pas ses nuits
Bonjour, Mon bebe a déjà 2 mois, j'ai lu qu'un bebe a cet age commence à dormir 6 heurs la nuit. Et c'est vrai, mon bebe dort 6 heures consecutives m...
Je n'ai plus mes règles
Bonjour sa fait maintenant 3 mois que je n'ai plus mes règles , j'ai eu mes règles une seule fois et après plus rien ..
Peut on savoir le sexe avant la 5em échographie ?
Bonjour, On m'a parlé d'une technique pour connaitre le sexe d'un enfant avant la 5em semaines, plus excetement l'interprétation d'un échographie par...
Symptômes 6 jours avant retard de règles?
RésoluBonjour à toutes Je me permet d'écrire car je me pose la question: peut on avoir des symptômes 6 jours avant un retard de règles? Ça fait quelques j...
Brevet collège 2020
Bonjour avec les nouvelles réformes pour le brevet 2020 , je vous demande. Pour le controle général de l'éléve pour obtenir le brevet , je vous dema...
Essaie bébé
Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai arreter la pilule fin janvier mais on est en avril et toujours pas eu mes règles. Est-ce que c'est déjà arriver à que...
Mon père ne veut rien comprendre...
Résolu/FerméBonjour... Je me suis disputée avec mon père, j’en ai marre, c’est tout le temps moi qui me tait et qui prend sur moi... Il exagère tout le temps, est...
Avis prénoms camille, aurélie ou anais
RésoluBonjour les filles, J'aimerais avoir vos avis concernant ces trois prénoms Camille, Anais et Aurélie. Je vous remercie!
Est-il possible d'avoir un bébé à 43 ans et plus ?
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien. je pense que vous avez bien compris ce que je voulais dire depuis le titre.. ???? Merci.
Symptômes de grossesse ou ovulation ?
Bonjour, je suis vraiment perdue, j’ai besoin de vos témoignages svp. J’ai 25 ans je ne suis pas en essai bébé, mais si cela arrivait, moi et mon copa...
Est-ce que je devrais essayer avec les filles ?
Bonjour, je préfère garder mon anonyma. En fait, je suis toujours sortie avec des gars mais ça ne marche décidément pas, alors est-ce que je devrais e...
Fausse couche
Bonjour alors voilà avec ce confinement je suis un pe démoralisé et déprimé Je suis tombé enceinte au mois de septembre suite à un transfert de 2 b...
Rapport non protégé le jour de ses règles :peut-on être enceinte ?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte après un rapport non protégé d'où les regles ont survenu le meme jour. Alors que mes ...
Utilisation test de grossesse
Bonjour tout le monde tout d'abord j'espère que vous allez bien en cette période. j'ai une petite question, elle paraît tellement bête et ma conscienc...
Enceinte de 34 semaines, j'ai mal au ventre
Bonjour, je suis actuellement enceinte de bébé 2 et je suis à ce jour à 34 semaines et 6 jours. Cela fait deux jours que j'ai le ventre tout dur et qu...
Grossesse sous pilule claréal gé?
Bonjour, Cela fait 3 mois que je suis sous pilule Claréal Gé. Pour la 1 er fois de ma vie, je ne loupe pas un jour et à la même heure. Avec mon copa...
Mon frère a besoin d'aide
Bonjour, J'ai 17 ans et mon frère 14 ans, il en aura 15 cette année. Nous avons constaté avec ma maman qu'il fumait, nous en avons parlé calmement ...
Je me retrouve seule à l'école
RésoluSalut à tous, je suis en 3eme et je suis seule depuis quelques semaines... avant j'avais 3 meilleures amies avec qui je trainais beaucoup (5eme jusq...
J'ai 13 ans et je me sens grosse
RésoluBonjour, je pèse 53 kg pour 158 cm et j'ai 13 ans. J'aimerais savoir si c'est normal à mon âge alors que je fais beaucoup de sport. Merci d'avance
Heures de colle , prof sévère...
RésoluBonjour, il y a 2 mois j'ai fait une grosse erreur ... J'ai eu un mot dans mon carnet car je parlais en permanence, pour le moment rien de spécial .. ...
Je suis perdu
Bonjour, j'ai 21 ans, je suis perdu je ne sait pas si je suis attiré part les filles ou les gars.
Décès du papa
Bonjour à toutes, c est la première fois que je participe à un forum. Je vous raconte brièvement mon histoire... Lors de mon dernier mois de grosses...
Ma fille ne travaille pas : quelles solutions ?
Bonjour, je rencontre le même problème avec ma fille de 12 ans qui ne fait rien en classe depuis la 6ème. Maintenant elle est en 5ème et rien ne chan...
Le test grossesse
Bonjour, Je suis très inquiète pour ma grossesse, souvent je vois mes règles chaque le 31, mais au mois de Février, j'ai compté 31 jours mais je n'ai...
Retrait mirena
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le. 7 février et 40 jours après je n'ai toujours pas mes règles.je l ai porté 7 ans et j'ai 46 ans,je souhai...
Vos astuces pour télétravailler avec les enfants à la maison ?
En raison du coronavirus, les écoles ferment dès lundi 15 mars pour une durée d'au moins 15 jours. Comment avez-vous prévu de vous organiser avec les ...
Enceinte ou pas ?
Bjr alors voila je devais avoir mes règles aujourd’hui et toujours pas de nouvelles... j’ai pris lamoxicilline pour traiter mon infection urinaire il ...
J'ai des douleurs aux jambes et dans le bas ventre
RésoluBonjour J’ai retiré mon implant le 22/01, suivie de règles durant 5 jours. Et depuis plus rien. Cependant je souffre de douleurs au niveau des ov...
Retrouver ma fille
Bonjour, je suis séparée de ma fille comment puis je faire pour la retrouver aidez moi svp
Faire du baby sitting a 13 ans ?
RésoluBonjour, Voila j'ai 13 ans et je voudrais faire du baby sitting pendant les vacances et tout ... vu qu'on arrive au mois de Juillet et je sais que y'a...
Quelles études après la 3eme pour devenir puéricultrice ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir quelles études il faudrait faire après la 3ème pour devenir puéricultrice s'il vous plaît, merci
Ma fille de 4 ans ne veut plus aller à l'école
Bonjour, ma fille de 4 ans ne veut plus aller à l'école, elle pleure même la nuit elle me réveille pour me dire quel veut plus y aller qu'elle s'ennui...
Pension
FerméBonjour, je suis enceinte mais plus avec le père de mon enfant. Lui veut le reconnaître à la naissance. Lorsqu'il sera né est ce que je devrai obligat...