Les discussions

Je désire un enfant à 13 ans !

Fermé

Bonjour, Voilà bientôt 1 an que je veux un enfant. Oui j’ai 13 ans, mais pour moi, mon âge n’est pas un souci, je suis très mâture pour mon âge. J'ai...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
sasa

Ma belle fille.

Résolu

Une de mes belles filles ne supporte pas ma présence, ni l'annonce de mon arrivée. Je vis à plus de 1000Km de chez mes enfants croyant rendre les chos...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Laure

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour,  Cela fait 2 ans qu’avec mon mari nous essayons d’avoir un bébé, mais rien pendant un an. Ensuite je suis tomber enceinte mais malheureusemen...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
DD2020

Forte poitrine

Résolu

Bonjour,j ai 10ns j ai une très forte poitrine je mets des brassières es quand je cours ou je saute. Sa me fait quand même mal devrais -je passer au s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai appris récemment que j'étais enceinte

Résolu

Bonjour à toutes et tous.  Après une semaine de retard de règles, j'ai donc décidé de faire un test de grossesse, il m'annonce que je suis enceinte 3...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Julia1518

Comment savoir qui est le père si je suis enceinte

Je suis dans une situation délicate  Mes dernieres régles datent du 19 janvier  J’ai eu des rapports le 4 février soit le lendemain de la présumée dat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte malgré test et écho négatifs ?

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais avoir d'aide  Il y a de de ce là 3 mois que j'ai fait un teste de grossesse positif mais avec un trait très c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je recherche ma sœur

Bonjour, Suite au décès de ma mère, je recherche  ma soeur Danielle BARBUTO, née le 1 février 1955 à Marseille Dernier lieu d'habitation connu est sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MIKA13

Je n'arrive plus à gérer ma fille de 16 ans

Bonjour, je suis une mère qui n'arrive plus à gérer ma fille de 16 ans. Elle me respecte plus, elle me traite de tout sorte, j'arrive au bout. Elle sè...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Melanie

Fausses couches à répétition...

Bonjour, Nous sommes un couple. Nous essayons d'avoir un enfant depuis maintenant 2 ans mais j'ai malheureusement fait 5 fausses couches. Nous avon...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Mrca18

Aidez-moi, mon fils est en surpoids

Bonjour, Depuis mon divorce, mon fils de 10 ans ne fait que de grossir. Il mesure 1m42 et pèse déjà 60 kilos. Je lai emené voir une diététicienne,...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon fils déteste l'école

Bonjour, mon fils de 14 ans ne veut plus aller au collège, il s'est absenté beaucoup de fois. Quant son père le réveille, il est debout, dès que son p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Nath66_2774

Vous avez dit accouchement insolite ??

Bonjour à toutes ! Dimanche 4 novembre, on apprenait la naissance plutôt insolite d'un petit garçon dans un wagon du RER A... Aidée du conducteur et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Dounia

Une bouteille à la mer

Bonjour, Je suis désespérée de retrouver mon père Je ne sais plus comment faire Je m'appelle le même prénom que mon père Pouillot  Mon père a fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Occuper un bébé de presque 3 mois

Résolu

Bonjour à toutes! Je suis une jeune maman de 20 ans et je suis en appartement avec mon conjoint du même âge qui est aux études à temps plein. Nous so...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Foreau2729

Retard de règles

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet au cuivre le 30 décembre en fin de cycle presque jai eu mes règles le 8 janvier et je pense avoir senti le jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un prénom sénégalais-français pour mon petit garçon

Bonjour  je suis actuellement à terme de ma grossesse   j'ai 16 ans mais ça n'est pas le sujet  Je chercherais un prénom masculin sénégalais vu que...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Chloe9986

Bébé de 9 mois : nuits très compliquées

Bonjour à toutes, ma fille à 9 mois et ça fait 3 mois que nos nuits son devenues un enfer. Elle faisait très bien ses nuits on avait jamais eu de souc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Tigane_1996

Retard de règles 13 jours test et pds

Bonjour, Je suis nouvelle sur le groupe et je me pose pas mal de question.  J'ai eu mes dernières règles le 24 décembre et depuis plus rien. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je déprime après le départ de mon fils

Bnjour   je cherche à échanger des expériences avec d'autres mamans vivant en ayant vécu la même chose que moi en ce moment. En effet, depuis le dép...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma famille paternelle ?

Bonjour,j'aurais 21ans dans 9jours,tout ce que je demande c'est au moins connaître un membre de ma famille paternelle  que je n'ai jamais connu. Mon p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Fatou

Avortement

Bonjour, j ai 24 ans et j ai appris que j étais enceinte il y a maintenant une semaine. Je suis enceinte d un mois et d une semaine. Je suis avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 5 ans n'est toujours pas propre

Résolu

Bonjour, ma fille qui a eu 5 ans il y a 3 mois, à un retard globale du dévellopement. Son comportement nous à inquiété à l'age de 15 mois, elle ne mar...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Anniele

Problèmes de couple après la naissance de mon bébé

Résolu

Bonjour, j ai eu mon bébé le 29 décembre.   Avec mon copain nous sommes ensemble depuis bientôt 6 ans et nous voulions un bébé c'est pourquoi j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles et tampons

Résolu

Bonjour,j'ai 11 ans et j'ai mes règles depuis bientôt 4 mois, j'aimerais mettre des tampons car j'ai des règles très abondantes.Normalement aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sure grossesse

Bonjours ,je croit être enceinte car sais dernier jour jai des mal de coeur ,mes seins son gonfler, brulement estomac ..et puis est ce normal que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ado de 14 ans souhaite un sac à main pour le collège

Bonsoir, j'ai une fille qui va avoir 15 ans dans 3 mois, et aujourd'hui elle m'a fait une demande assez étrange, elle m'a demandé si je pouvais le lui...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Marie

Un mélange de lait provoque-t-il des coliques ?

Bonjour,  Mon bébé a des coliques (comme beaucoup de bébés,  je sais ...). Il a énormément de gaz. Se tortille, pleure et pète. Il se réveille même d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Anaislan

Faut-il leur donner de l'argent de poche ?

Résolu

Bonjour. Pensez-vous nécessaire de donner aux enfants une petite somme chaque semaine afin qu'ils connaissent la valeur de l'argent ? Je vois trop d'e...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Elodie_redacJDF

Propreté : ma fille de 6 ans met toujours des couches

Bonjour, ma fille de 6 ans et demi a toujours des couches jours et nuits et ne demande pas, elle doit passer une IRM maladie génétique. Connaissez vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
marmotte

Baby-sitter dans un appartement sale

Résolu

Bonjour, actuellement je suis baby-sitter à temps plein dans une famille de 2 enfants de 2 à 3 ans, tout se passe très bien avec les enfants mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Premières règles

Bonjour, j'ai une question pour vous toutes : Combien de temps ont duré vos premières règle ? Car moi la ça fait8 jours que j'en ai et ça commence à m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles mais tests négatifs

Bonjour, alors voila j'ai un retard de règles de 10 jours, mais les tests que j'ai effectués et au cours de cette periode de retard sont négatifs. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
audrey0312

Perte de couleurs marrons

Bonjour , j'ai bientôt 13 ans ( en main ) ... Cela fait 2 ans déja que j'ai de la poitrine et des poils pubiens ... Je pense que cela fait 1 ans ( ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon père ?

Bonjour, je n ai jamais connu mon père, je n ai pas son nom mais j aimerai le retrouver 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Pixie

Retrait d’implant et rapports non protégés : quand faire un test ?

Bonjour, Je me suis fais enlever l'implant le 20 décembre dernier. Depuis cette date jusqu'à aujourd'hui, mon conjoint et moi avons des rapports non ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sommeil 3 mois

Bonsoir, ma petite de 3 mois pleure et bouge beaucoup avant de dormir et j'ai beaucoup de mal à la calmer quelqu'un pourrai me conseiller s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MamanMaely

Mon fils que je ne vois plus

Résolu

Bonjour, je ne vois plus mon fils, depuis 7 ans, je l'ai aperçu lors d'une cérémonie, il m'a embrassé, c'est tout ! Depuis des méchancetés et j'-ai pe...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
soline

Punie par la fessée à 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour Il y a 3 jours de ça, j’avais besoin de me déplacer chez ma petite amie et j’ai emprunté la voiture de ma mamie chez qui j’ai passé le week-e...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Renevot

Ma fille me parle plus

Salut à toute, En se moment je suis en froid avec ma fille de 14 ans. Elle me parle mal elle refuse de faire se que je lui dit , elle dit que je la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Trinity

Comment calmer mon fils de 19 mois quand il fait ses crises ou son capricieux ?

Résolu

Il est très fusionnel et si je me désintéresse de lui pour lire ou jouer avec mon téléphone, ça ne lui plaît pas alors il fait des bêtises ou tape des...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Drac

Retard de règles

Bonjour,les fille j ai besoin d avis je suis perdu J ai des cycles pas réguliers j ai eu mon dernière rapport pas protéger le 12 décembre et j ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Maman épuisée

Bonjour, Pour la première fois me voilà rendu sur un forum... jai besoin d'échanger avec des mamans sur leurs expérience...  J'ai un petit garçon de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ln

Cherche prénom japonais mixte ou non mixte en deux syllabes

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche des prénoms japonais mixtes ou non mixtes en deux syllabes J'ai trouvé : Haru (Printemps) Yuki (Neige) Y...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
xplom

Choix prénom : jules ou valentin ?

Bonjour, Nous hésitons entre Jules et Valentin pour notre petit garçon, mais n'arrivons pas à nous décider... Quel est votre avis SVP ? Merci et bon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Elodie_redacJDF

Recherche date et lieu de mariage de marcel lnoerle et de yaouanq jeannine

Fermé

Bonjour, je recherche la date et lieu de mariage de mon oncle marcel knoerle né à divion le 6 mars 1935 avec jeannine Yaouanq née le?  à ? Le mariage ...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles depuis 2 mois sous pilule

Résolu

Bonjour je prends depuis 2 ans la pillule leelo gé, et cela fait 2 mois que je n'ai pas de regles pendant la pause de 7 jours. Je sais que sous pillul...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Soirée

Fermé

Bonjour, comment convaincre mes parents d'aller à une soirée chez une amie (j'ai 15 ans)

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte d’un homme en couple

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans et je fréquentais un homme en couple depuis près de 9 mois et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte de lui de pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ugolyss

Origine du nom de ma grand-mère

Bonjour, je recherche à retracer l'histoire de ma grand-mere ainsi que son nom de famille celui ci est Egman pouvez-vous me dire si ce dernier ne sera...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 684