Les discussions
Je désire un enfant à 13 ans !
FerméBonjour, Voilà bientôt 1 an que je veux un enfant. Oui j’ai 13 ans, mais pour moi, mon âge n’est pas un souci, je suis très mâture pour mon âge. J'ai...
Ma belle fille.
RésoluUne de mes belles filles ne supporte pas ma présence, ni l'annonce de mon arrivée. Je vis à plus de 1000Km de chez mes enfants croyant rendre les chos...
Je n’arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Cela fait 2 ans qu’avec mon mari nous essayons d’avoir un bébé, mais rien pendant un an. Ensuite je suis tomber enceinte mais malheureusemen...
Forte poitrine
RésoluBonjour,j ai 10ns j ai une très forte poitrine je mets des brassières es quand je cours ou je saute. Sa me fait quand même mal devrais -je passer au s...
J'ai appris récemment que j'étais enceinte
RésoluBonjour à toutes et tous. Après une semaine de retard de règles, j'ai donc décidé de faire un test de grossesse, il m'annonce que je suis enceinte 3...
Comment savoir qui est le père si je suis enceinte
Je suis dans une situation délicate Mes dernieres régles datent du 19 janvier J’ai eu des rapports le 4 février soit le lendemain de la présumée dat...
Enceinte malgré test et écho négatifs ?
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais avoir d'aide Il y a de de ce là 3 mois que j'ai fait un teste de grossesse positif mais avec un trait très c...
Je recherche ma sœur
Bonjour, Suite au décès de ma mère, je recherche ma soeur Danielle BARBUTO, née le 1 février 1955 à Marseille Dernier lieu d'habitation connu est sur...
Je n'arrive plus à gérer ma fille de 16 ans
Bonjour, je suis une mère qui n'arrive plus à gérer ma fille de 16 ans. Elle me respecte plus, elle me traite de tout sorte, j'arrive au bout. Elle sè...
Fausses couches à répétition...
Bonjour, Nous sommes un couple. Nous essayons d'avoir un enfant depuis maintenant 2 ans mais j'ai malheureusement fait 5 fausses couches. Nous avon...
Aidez-moi, mon fils est en surpoids
Bonjour, Depuis mon divorce, mon fils de 10 ans ne fait que de grossir. Il mesure 1m42 et pèse déjà 60 kilos. Je lai emené voir une diététicienne,...
Mon fils déteste l'école
Bonjour, mon fils de 14 ans ne veut plus aller au collège, il s'est absenté beaucoup de fois. Quant son père le réveille, il est debout, dès que son p...
Vous avez dit accouchement insolite ??
Bonjour à toutes ! Dimanche 4 novembre, on apprenait la naissance plutôt insolite d'un petit garçon dans un wagon du RER A... Aidée du conducteur et ...
Une bouteille à la mer
Bonjour, Je suis désespérée de retrouver mon père Je ne sais plus comment faire Je m'appelle le même prénom que mon père Pouillot Mon père a fait...
Occuper un bébé de presque 3 mois
RésoluBonjour à toutes! Je suis une jeune maman de 20 ans et je suis en appartement avec mon conjoint du même âge qui est aux études à temps plein. Nous so...
Retard de règles
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet au cuivre le 30 décembre en fin de cycle presque jai eu mes règles le 8 janvier et je pense avoir senti le jour de ...
Un prénom sénégalais-français pour mon petit garçon
Bonjour je suis actuellement à terme de ma grossesse j'ai 16 ans mais ça n'est pas le sujet Je chercherais un prénom masculin sénégalais vu que...
Bébé de 9 mois : nuits très compliquées
Bonjour à toutes, ma fille à 9 mois et ça fait 3 mois que nos nuits son devenues un enfer. Elle faisait très bien ses nuits on avait jamais eu de souc...
Retard de règles 13 jours test et pds
Bonjour, Je suis nouvelle sur le groupe et je me pose pas mal de question. J'ai eu mes dernières règles le 24 décembre et depuis plus rien. Je suis...
Je déprime après le départ de mon fils
Bnjour je cherche à échanger des expériences avec d'autres mamans vivant en ayant vécu la même chose que moi en ce moment. En effet, depuis le dép...
Comment retrouver ma famille paternelle ?
Bonjour,j'aurais 21ans dans 9jours,tout ce que je demande c'est au moins connaître un membre de ma famille paternelle que je n'ai jamais connu. Mon p...
Avortement
Bonjour, j ai 24 ans et j ai appris que j étais enceinte il y a maintenant une semaine. Je suis enceinte d un mois et d une semaine. Je suis avec mon ...
Ma fille de 5 ans n'est toujours pas propre
RésoluBonjour, ma fille qui a eu 5 ans il y a 3 mois, à un retard globale du dévellopement. Son comportement nous à inquiété à l'age de 15 mois, elle ne mar...
Problèmes de couple après la naissance de mon bébé
RésoluBonjour, j ai eu mon bébé le 29 décembre. Avec mon copain nous sommes ensemble depuis bientôt 6 ans et nous voulions un bébé c'est pourquoi j'ai f...
Règles et tampons
RésoluBonjour,j'ai 11 ans et j'ai mes règles depuis bientôt 4 mois, j'aimerais mettre des tampons car j'ai des règles très abondantes.Normalement aujourd'hu...
Question sure grossesse
Bonjours ,je croit être enceinte car sais dernier jour jai des mal de coeur ,mes seins son gonfler, brulement estomac ..et puis est ce normal que mon ...
Mon ado de 14 ans souhaite un sac à main pour le collège
Bonsoir, j'ai une fille qui va avoir 15 ans dans 3 mois, et aujourd'hui elle m'a fait une demande assez étrange, elle m'a demandé si je pouvais le lui...
Un mélange de lait provoque-t-il des coliques ?
Bonjour, Mon bébé a des coliques (comme beaucoup de bébés, je sais ...). Il a énormément de gaz. Se tortille, pleure et pète. Il se réveille même d...
Faut-il leur donner de l'argent de poche ?
RésoluBonjour. Pensez-vous nécessaire de donner aux enfants une petite somme chaque semaine afin qu'ils connaissent la valeur de l'argent ? Je vois trop d'e...
Propreté : ma fille de 6 ans met toujours des couches
Bonjour, ma fille de 6 ans et demi a toujours des couches jours et nuits et ne demande pas, elle doit passer une IRM maladie génétique. Connaissez vou...
Baby-sitter dans un appartement sale
RésoluBonjour, actuellement je suis baby-sitter à temps plein dans une famille de 2 enfants de 2 à 3 ans, tout se passe très bien avec les enfants mais le s...
Premières règles
Bonjour, j'ai une question pour vous toutes : Combien de temps ont duré vos premières règle ? Car moi la ça fait8 jours que j'en ai et ça commence à m...
Retard de règles mais tests négatifs
Bonjour, alors voila j'ai un retard de règles de 10 jours, mais les tests que j'ai effectués et au cours de cette periode de retard sont négatifs. J'a...
Perte de couleurs marrons
Bonjour , j'ai bientôt 13 ans ( en main ) ... Cela fait 2 ans déja que j'ai de la poitrine et des poils pubiens ... Je pense que cela fait 1 ans ( ou ...
Comment retrouver mon père ?
Bonjour, je n ai jamais connu mon père, je n ai pas son nom mais j aimerai le retrouver
Retrait d’implant et rapports non protégés : quand faire un test ?
Bonjour, Je me suis fais enlever l'implant le 20 décembre dernier. Depuis cette date jusqu'à aujourd'hui, mon conjoint et moi avons des rapports non ...
Sommeil 3 mois
Bonsoir, ma petite de 3 mois pleure et bouge beaucoup avant de dormir et j'ai beaucoup de mal à la calmer quelqu'un pourrai me conseiller s'il vous pl...
Mon fils que je ne vois plus
RésoluBonjour, je ne vois plus mon fils, depuis 7 ans, je l'ai aperçu lors d'une cérémonie, il m'a embrassé, c'est tout ! Depuis des méchancetés et j'-ai pe...
Punie par la fessée à 17 ans
Résolu/FerméBonjour Il y a 3 jours de ça, j’avais besoin de me déplacer chez ma petite amie et j’ai emprunté la voiture de ma mamie chez qui j’ai passé le week-e...
Ma fille me parle plus
Salut à toute, En se moment je suis en froid avec ma fille de 14 ans. Elle me parle mal elle refuse de faire se que je lui dit , elle dit que je la ...
Comment calmer mon fils de 19 mois quand il fait ses crises ou son capricieux ?
RésoluIl est très fusionnel et si je me désintéresse de lui pour lire ou jouer avec mon téléphone, ça ne lui plaît pas alors il fait des bêtises ou tape des...
Retard de règles
Bonjour,les fille j ai besoin d avis je suis perdu J ai des cycles pas réguliers j ai eu mon dernière rapport pas protéger le 12 décembre et j ai eu ...
Maman épuisée
Bonjour, Pour la première fois me voilà rendu sur un forum... jai besoin d'échanger avec des mamans sur leurs expérience... J'ai un petit garçon de...
Cherche prénom japonais mixte ou non mixte en deux syllabes
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche des prénoms japonais mixtes ou non mixtes en deux syllabes J'ai trouvé : Haru (Printemps) Yuki (Neige) Y...
Choix prénom : jules ou valentin ?
Bonjour, Nous hésitons entre Jules et Valentin pour notre petit garçon, mais n'arrivons pas à nous décider... Quel est votre avis SVP ? Merci et bon...
Recherche date et lieu de mariage de marcel lnoerle et de yaouanq jeannine
FerméBonjour, je recherche la date et lieu de mariage de mon oncle marcel knoerle né à divion le 6 mars 1935 avec jeannine Yaouanq née le? à ? Le mariage ...
Plus de règles depuis 2 mois sous pilule
RésoluBonjour je prends depuis 2 ans la pillule leelo gé, et cela fait 2 mois que je n'ai pas de regles pendant la pause de 7 jours. Je sais que sous pillul...
Soirée
FerméBonjour, comment convaincre mes parents d'aller à une soirée chez une amie (j'ai 15 ans)
Enceinte d’un homme en couple
RésoluBonjour, J'ai 22 ans et je fréquentais un homme en couple depuis près de 9 mois et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte de lui de pr...
Origine du nom de ma grand-mère
Bonjour, je recherche à retracer l'histoire de ma grand-mere ainsi que son nom de famille celui ci est Egman pouvez-vous me dire si ce dernier ne sera...