Les discussions

Etre enceinte et avoir ses règles ?

Bonjour,   Je voudrais savoir si on pouvait tomber enceinte 3-4 jours avant les règles et les avoir ? Est-ce possible d'être enceinte de 1-2 jours e...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
louisa_152

A 14 mois, mon bébé ne veut plus dormir ! suis-je enceinte ?

Bonjour,   Je suis nouvelle sur le forum alors je m'excuse par avance si la question a déjà été posée. J'ai un petit de 14 mois et il a subitement c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
del124

Je suis à la recherche de mon grand-père paternel

Bonjour,   Je souhaiterais retrouver mon grand-père du côté de mon père, mais je n'ai ni photo, ni nom ou prénom. Je pense que c'est impossible, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Valery michel

Bonjour, je cherche mon fils sloane michel   ne le 18 aout 1999 a fort de france  cette chere maman  cache mon fils sans aucun motif  depuis le jour d...

Utilisateur anonyme

Je cherche mon cousin

Bonjour, je recherche mon cousin. Il s'appelle Fabien jutras, il n'a pas le même dernier non que moi. Je s'est qu'il habite à st-hyacinthe au Québec. ...

xplom

À 11 ans être gotique

Bonjour, j'ai 11ans et je voudrais savoir si à mon âge être gotique est normal. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lola760

Je recherche mon père

Bonjour,   Je recherche mon père.    

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Paul-Bernard

J'aimerais faire du baby-sitting

Bonjour,   J'ai bientôt 15 ans (dans un peu moins de 3 mois). J'aurais vraiment besoin d'un "travail" en plus, à côté de mes cours, étant donné le t...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Mon ex et son fils me manquent depuis un an

Bonjour,   J'ai rencontré mon ex-compagne il y a un an et demi. Lorsqu'au moment où je l'ai rencontrée, elle m'a immédiatement fait part de sa grosse...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elodie_redacJDF

Recherche date et lieu de décès

Bonjour, je recherche la date et le lieu de décès de CENE Martin Joseph né le 20/12/1799 à Sainte Opportune la Campagne (27

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment libérer ma fille d'une dépendance affective ?

Bonjour,   Comment aider ma fille, une femme de 37 ans, du détachement affectif ? Elle ne veut rien lire sur le sujet, et s'aider, car son copain a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles et test négatif

Bonjour,   Mon cycle est irrégulier. Ca fait 4 mois que je n'ai pas mes règles. Or, à 2 mois d'aménorrhée j'ai fait un test de grossesse qui était n...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
2mars

Difficultés récentes pour le coucher

Bonjour,   Mon petit-fils de 2 ans pleure très fort le soir depuis peu, il crie maman pendant des heures et le papa et la maman essaient de le rassu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lola760

Serais-je enceinte ?

Bonsoir à toutes,   Alors voilà, j'ai eu mes dernières règles le 24 novembre 2016, ma période de fertilité a été du 6 au 12 décembre et mon ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ne veut pas s'endormir seul

Bonjour,   Mon fils a 3 ans et chaque soir depuis maintenant un mois, après l'histoire, il demande qu'un de nous reste avec lui. Mon mari est plutô...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
xplom

Premier noël sans mon enfant

Bonjour,   Je n'ai pas souhaité fêter Noël ce soir, c'est mon propre choix. J'ai envoyé un SMS : aucune réponse. Premier Noël sans mon enfant adult...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
lola760

Retrouver mes origines

Bonjour, je voudrai commencer la généalogie de mon nom ERENA

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
xplom

Retard de règles et test négatif

Bonjour,   Je suis en retard de 8 jours et mes tests urinaires et sanguins me disent négatifs. Que dois-je faire ? Voir ma gynéco ?   Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Salomezayan

Choix d'un prénom

En quelle année le prénom Janine ou Jeannine a été utilisé et par qui ? Je suis née en 1945 et le fonctionnaire de la ville d'aubagne 13400 a refusé d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lola760

Grossesse et saignements

Bonjour,   J'ai fait un test de grossesse hier et une prise sang aujourd'hui. Je suis enceinte d'environ 2 semaines, mais ce soir j'ai des saignemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choco2

Droit de visite et de garde pour mes petits-enfants

Bonjour,   Suite à mon divorce et à ma nouvelle vie avec un autre homme, ma fille de 20 ans qui a eu deux fils et qui a toujours tout fait pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prénom janine

Bonjour,   Je suis née en 1945 et le fonctionnaire de la Mairie d'aubagne (1344) a refusé de m'enregistrer avec le prénom Janine vis-à-vis de l'état...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
xplom

Recherche date décès

Bonjour, Je recherche la date de décès de ACCARIAS Irène née IMBERDIS. clermont ferrand 63

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Pixie

Enceinte à 19 ans et séparée

Bonjour,   J'ai 19 ans et je suis enceinte de mon ex avec qui je suis restée un an. Je suis actuellement en couple avec quelqu'un depuis quelques mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Patricia

Recherche médecin traitant sur orleans ou aggloméra

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de santé, pris à la légère, et qui dégénèrent depuis un an, je suis à la recherche d'un medecin vraiment compétent et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Après 6 enfants, j'ai toujours ce désir d'enfant

Bonjour à tous, Je suis une maman de 31 ans, comblée de six enfants de 12 ans à 20 mois. Je suis toujours avec le papa des enfants, on vit dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
mimislac

Grossesse seule à 40 ans

Bonjour,   Je suis une femme de 40 ans, j'habite à Lyon et je suis enceinte de 6 mois, mais le père est parti depuis le début de la grossesse. Il pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Baba1968

Congés maternel et parental

Bonjour,   Je ne suis pas encore maman et je n'ai que 20 ans mais je me pose quelques questions : Qu'est-ce qu'un congé maternité et paternel ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Agnes85000

Je recherche mes parents biologiques

Bonjour,   Je suis à la recherche de mes parents. J'ai 20 ans, on m'a dit de me renseigner à la mairie de Lens là où je suis née et mes parents auss...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lisa

Petits soucis de grossesse

Salut les filles,   J'ai appris hier que je suis enceinte de 2 semaines et j'ai un petit souci. J'ai des douleurs au ventre et beaucoup envie de vom...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Elodie_redacJDF

Mon bébé a 4 mois, comment commencer à donner les petits pots ?

Résolu

Bonjour,   Mon fils va avoir 4 mois dans 4 jours. Comment commencer à donner les petits pots ? Par ceux aux fruits si je me souviens bien. Faut-il d...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xplom

Mon fils de 17 ans ne veut pas être reconnu par son père

Fermé

Bonjour,   Mon fils (naturel) qui va bientôt avoir 17 ans ne veut pas être reconnu par son père, qui est argentin et vit à Buenos Aires. Il n'a jama...

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour,   J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine. Et j'ai dû faire une prise de sang hier (donc 7 jours après) suite à un accident. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
choco2

Ajouter le nom du père sur un acte de naissance

Fermé

Bonjour,   Un ami réfugié, maintenant habitant au Royaume-Uni, a une petite fille de 5 mois qui est née à Paris. La maman est réfugiée elle aussi, m...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualité : je ne sais pas quel côté choisir...

Bonjour,   J'ai un problème, je ne sais pas choisir entre 2 personnalités que j'ai au quotidien... Tout d'abord, je suis une fille, j'ai 12 ans, et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prime noèl 2016

Résolu

bonjour je n'ai jamais eu connaissance de cette prime alors que je suis suivie par le conseil général..mais qui donc gére ces dossiers pour m'avoir ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
xplom

Disputes incessantes durant ma grossesse et bébé prévu pour mars

Bonjour,   Je suis enceinte de 5 mois ½ d’un petit garçon prévu pour mars, et en couple depuis 9 ans avec mon compagnon. Nous avons mûrement réfléch...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
xplom

Besoin d'avis sur le prénom...

Bonjour,   Je suis enceinte d'une petite fille et nous souhaitons l'appelée EVA. Beaucoup de choses nous correspondent au niveau caractère, du moins...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
wolni052007

Résultats gonal-f

Bonjour,   Les résultats de Gonal-F svp ? J'ai fait aujourd'hui ma 3ème injection de Gonal-f 450.   Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

A la recherche de mes cousins

Bonjour, je suis a la recherche de mes cousins leur maman sapelais corrine Blondeau et leur papa je le connais pas. Leur maman est décéder leur papa a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Pixie

Mon bebe s'endort qu'avec la tetine et dans les bras

Bonjour,mon petit bout va avoir 4mois. et depuis le debut jai fais lerreur de lendormir dans mes bras avec sa tetine (qui ne sait pas tenir tout seul,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
xplom

Grand-père paternel

Bonjour, Je recherche la date et le lieu du décès de mon grand-père paternel Lambolez Joseph Adolphe né le 31 janvier 1877 à Rupt sur Moselle (Vosge...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Pixie

Il me menace après avoir nié l'enfant que j'ai reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour,   J'ai une petite fille que j'ai eue avec ma petite-amie, mais dont je ne suis pas le père biologique. Ma petite-amie et moi avons fait 6 a...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insémination et grossesse

Bonjour,   Moi et ma blonde sommes en procédure pour un enfant par insémination et mardi ça fait 14 jours. On a fait un test pipi et c'était négatif...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Patricia

23 ans, sans situation et enceinte

Bonjour,   J'ai 23 ans, je suis actuellement sans emploi et je vis encore chez mes parents. Mon copain est étudiant et ne travaille que rarement. Je...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Patricia

Grand-père inconnu

Bonjour,   Je ne connais absolument rien sur la personne que je recherche à part que c'est le père de ma mère donc mon grand-père. Ma grand-mère n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Furette

Grossesse et règles

Bonjour,   Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez à régler mon problème. J'ai eu un rapport avec mon mari au 9ème jour de mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
fert25

Acte de mariage

Bonjour, Je recherche l'acte de mariage de Jean Reinbold né en 1764 à Sainte Hippolyte et décédé le 1er février 1829. Et de Madeleine Heyberger née ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Pixie

Médicaments anxio et sommifere

Fermé

Bonjour maman de 2 enfants qui ont 10 d écart on les a eu jeunes et avec la pilule . j'ai fait une fausse couche le 10/11 naturelle et précoce j'ai pe...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Après une fausse couche, je viens de savoir que je suis enceinte

Bonjour à toutes,   Après une grossesse surprise, j'ai fait une fausse couche le 15 octobre naturel sans curetage. On a décidé de réessayer donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Fleurdecuba
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 684