Les discussions
Etre enceinte et avoir ses règles ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait tomber enceinte 3-4 jours avant les règles et les avoir ? Est-ce possible d'être enceinte de 1-2 jours e...
A 14 mois, mon bébé ne veut plus dormir ! suis-je enceinte ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors je m'excuse par avance si la question a déjà été posée. J'ai un petit de 14 mois et il a subitement c...
Je suis à la recherche de mon grand-père paternel
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon grand-père du côté de mon père, mais je n'ai ni photo, ni nom ou prénom. Je pense que c'est impossible, mai...
Valery michel
Bonjour, je cherche mon fils sloane michel ne le 18 aout 1999 a fort de france cette chere maman cache mon fils sans aucun motif depuis le jour d...
Je cherche mon cousin
Bonjour, je recherche mon cousin. Il s'appelle Fabien jutras, il n'a pas le même dernier non que moi. Je s'est qu'il habite à st-hyacinthe au Québec. ...
À 11 ans être gotique
Bonjour, j'ai 11ans et je voudrais savoir si à mon âge être gotique est normal. Merci d'avance.
Je recherche mon père
Bonjour, Je recherche mon père.
J'aimerais faire du baby-sitting
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans (dans un peu moins de 3 mois). J'aurais vraiment besoin d'un "travail" en plus, à côté de mes cours, étant donné le t...
Mon ex et son fils me manquent depuis un an
Bonjour, J'ai rencontré mon ex-compagne il y a un an et demi. Lorsqu'au moment où je l'ai rencontrée, elle m'a immédiatement fait part de sa grosse...
Recherche date et lieu de décès
Bonjour, je recherche la date et le lieu de décès de CENE Martin Joseph né le 20/12/1799 à Sainte Opportune la Campagne (27
Comment libérer ma fille d'une dépendance affective ?
Bonjour, Comment aider ma fille, une femme de 37 ans, du détachement affectif ? Elle ne veut rien lire sur le sujet, et s'aider, car son copain a ...
Retard des règles et test négatif
Bonjour, Mon cycle est irrégulier. Ca fait 4 mois que je n'ai pas mes règles. Or, à 2 mois d'aménorrhée j'ai fait un test de grossesse qui était n...
Difficultés récentes pour le coucher
Bonjour, Mon petit-fils de 2 ans pleure très fort le soir depuis peu, il crie maman pendant des heures et le papa et la maman essaient de le rassu...
Serais-je enceinte ?
Bonsoir à toutes, Alors voilà, j'ai eu mes dernières règles le 24 novembre 2016, ma période de fertilité a été du 6 au 12 décembre et mon ovulatio...
Mon fils ne veut pas s'endormir seul
Bonjour, Mon fils a 3 ans et chaque soir depuis maintenant un mois, après l'histoire, il demande qu'un de nous reste avec lui. Mon mari est plutô...
Premier noël sans mon enfant
Bonjour, Je n'ai pas souhaité fêter Noël ce soir, c'est mon propre choix. J'ai envoyé un SMS : aucune réponse. Premier Noël sans mon enfant adult...
Retrouver mes origines
Bonjour, je voudrai commencer la généalogie de mon nom ERENA
Retard de règles et test négatif
Bonjour, Je suis en retard de 8 jours et mes tests urinaires et sanguins me disent négatifs. Que dois-je faire ? Voir ma gynéco ? Merci pour v...
Choix d'un prénom
En quelle année le prénom Janine ou Jeannine a été utilisé et par qui ? Je suis née en 1945 et le fonctionnaire de la ville d'aubagne 13400 a refusé d...
Grossesse et saignements
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse hier et une prise sang aujourd'hui. Je suis enceinte d'environ 2 semaines, mais ce soir j'ai des saignemen...
Droit de visite et de garde pour mes petits-enfants
Bonjour, Suite à mon divorce et à ma nouvelle vie avec un autre homme, ma fille de 20 ans qui a eu deux fils et qui a toujours tout fait pour que ...
Prénom janine
Bonjour, Je suis née en 1945 et le fonctionnaire de la Mairie d'aubagne (1344) a refusé de m'enregistrer avec le prénom Janine vis-à-vis de l'état...
Recherche date décès
Bonjour, Je recherche la date de décès de ACCARIAS Irène née IMBERDIS. clermont ferrand 63
Enceinte à 19 ans et séparée
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis enceinte de mon ex avec qui je suis restée un an. Je suis actuellement en couple avec quelqu'un depuis quelques mo...
Recherche médecin traitant sur orleans ou aggloméra
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de santé, pris à la légère, et qui dégénèrent depuis un an, je suis à la recherche d'un medecin vraiment compétent et ...
Après 6 enfants, j'ai toujours ce désir d'enfant
Bonjour à tous, Je suis une maman de 31 ans, comblée de six enfants de 12 ans à 20 mois. Je suis toujours avec le papa des enfants, on vit dans une ...
Grossesse seule à 40 ans
Bonjour, Je suis une femme de 40 ans, j'habite à Lyon et je suis enceinte de 6 mois, mais le père est parti depuis le début de la grossesse. Il pa...
Congés maternel et parental
Bonjour, Je ne suis pas encore maman et je n'ai que 20 ans mais je me pose quelques questions : Qu'est-ce qu'un congé maternité et paternel ? Com...
Je recherche mes parents biologiques
Bonjour, Je suis à la recherche de mes parents. J'ai 20 ans, on m'a dit de me renseigner à la mairie de Lens là où je suis née et mes parents auss...
Petits soucis de grossesse
Salut les filles, J'ai appris hier que je suis enceinte de 2 semaines et j'ai un petit souci. J'ai des douleurs au ventre et beaucoup envie de vom...
Mon bébé a 4 mois, comment commencer à donner les petits pots ?
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 4 mois dans 4 jours. Comment commencer à donner les petits pots ? Par ceux aux fruits si je me souviens bien. Faut-il d...
Mon fils de 17 ans ne veut pas être reconnu par son père
FerméBonjour, Mon fils (naturel) qui va bientôt avoir 17 ans ne veut pas être reconnu par son père, qui est argentin et vit à Buenos Aires. Il n'a jama...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine. Et j'ai dû faire une prise de sang hier (donc 7 jours après) suite à un accident. J'ai...
Ajouter le nom du père sur un acte de naissance
FerméBonjour, Un ami réfugié, maintenant habitant au Royaume-Uni, a une petite fille de 5 mois qui est née à Paris. La maman est réfugiée elle aussi, m...
Sexualité : je ne sais pas quel côté choisir...
Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas choisir entre 2 personnalités que j'ai au quotidien... Tout d'abord, je suis une fille, j'ai 12 ans, et ...
Prime noèl 2016
Résolubonjour je n'ai jamais eu connaissance de cette prime alors que je suis suivie par le conseil général..mais qui donc gére ces dossiers pour m'avoir ou...
Disputes incessantes durant ma grossesse et bébé prévu pour mars
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois ½ d’un petit garçon prévu pour mars, et en couple depuis 9 ans avec mon compagnon. Nous avons mûrement réfléch...
Besoin d'avis sur le prénom...
Bonjour, Je suis enceinte d'une petite fille et nous souhaitons l'appelée EVA. Beaucoup de choses nous correspondent au niveau caractère, du moins...
Résultats gonal-f
Bonjour, Les résultats de Gonal-F svp ? J'ai fait aujourd'hui ma 3ème injection de Gonal-f 450. Merci.
A la recherche de mes cousins
Bonjour, je suis a la recherche de mes cousins leur maman sapelais corrine Blondeau et leur papa je le connais pas. Leur maman est décéder leur papa a...
Mon bebe s'endort qu'avec la tetine et dans les bras
Bonjour,mon petit bout va avoir 4mois. et depuis le debut jai fais lerreur de lendormir dans mes bras avec sa tetine (qui ne sait pas tenir tout seul,...
Grand-père paternel
Bonjour, Je recherche la date et le lieu du décès de mon grand-père paternel Lambolez Joseph Adolphe né le 31 janvier 1877 à Rupt sur Moselle (Vosge...
Il me menace après avoir nié l'enfant que j'ai reconnu
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite fille que j'ai eue avec ma petite-amie, mais dont je ne suis pas le père biologique. Ma petite-amie et moi avons fait 6 a...
Insémination et grossesse
Bonjour, Moi et ma blonde sommes en procédure pour un enfant par insémination et mardi ça fait 14 jours. On a fait un test pipi et c'était négatif...
23 ans, sans situation et enceinte
Bonjour, J'ai 23 ans, je suis actuellement sans emploi et je vis encore chez mes parents. Mon copain est étudiant et ne travaille que rarement. Je...
Grand-père inconnu
Bonjour, Je ne connais absolument rien sur la personne que je recherche à part que c'est le père de ma mère donc mon grand-père. Ma grand-mère n'a...
Grossesse et règles
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez à régler mon problème. J'ai eu un rapport avec mon mari au 9ème jour de mon...
Acte de mariage
Bonjour, Je recherche l'acte de mariage de Jean Reinbold né en 1764 à Sainte Hippolyte et décédé le 1er février 1829. Et de Madeleine Heyberger née ...
Médicaments anxio et sommifere
FerméBonjour maman de 2 enfants qui ont 10 d écart on les a eu jeunes et avec la pilule . j'ai fait une fausse couche le 10/11 naturelle et précoce j'ai pe...
Après une fausse couche, je viens de savoir que je suis enceinte
Bonjour à toutes, Après une grossesse surprise, j'ai fait une fausse couche le 15 octobre naturel sans curetage. On a décidé de réessayer donc j'a...