Les discussions

Casting tao: votez pour mon arthur!

Salut les filles! Je viens de découvrir ce casting qui finit malheureusement après-demain: j'ai besoin de votre aide pour que mon p'tit loulou gagn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lil35

[généalogie] recehcerche jaques et canu ou canut

Bonjour, je recherche des descendants de la famille jacques et canut ou canu (région de sedan) merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Recherche tous lespersonnes ayant des racines boulivet ou noel

Recherche tous lespersonnes ayant des racines BOULIVET ou NOEL

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
boubou

Pension alimentaire, rétroactive ?

Résolu

Bonjour, Le 13-07-1993 j"ai mis au monde un magnifique garcons prenomer Maxime Courteau. Son pere il etait present lors de l'accouchement!...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Lolo

Pour le lycée - etude sur les noms de famille...

Résolu

Bonjour, je m'apelle matthieu ferdinand et j'arrive pas a trouver le nombre de personnes en bretagne ou en france qui sappellent comme moi... ...

linter_Crashounette

[généalogie] hochstrasser

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il des renseignements concernant la famille hoschstrasser, originaire de Lorraine?

grizzly69

[généalogie] conseils pour faire mon arbre ?

Résolu

Bonjour, Pour faire mon arbre généologique, je voudrai savoir que faut il faire des personnes veufs (ves) ou divorcés qui se remarie. Doit on met...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
grizzly69

La 1ère partie de notre vie est gâchée par nos parents, la 2nde par nos enfants

Résolu

"La première partie de notre vie est gâchée par nos parents, la seconde par nos enfants", Darrow. Votre avis ?

57 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zina

Ma petite fille de 7 ans n'aime pas l'école ?

Bonjour, ma petite fille qui rentre en CE1 cette année n'aime pas l'école,elle ne veux pas lire ni écrire. Dans la ville de tout les jours c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
rosemoumoune

Idées d'animation au mariage de mon beau-frère

Résolu

Bonjour, je ne souhaite pas forçement que se soit un jeu mais plutôt une animation ou un cadeau fabriqué pour les mariés... Merci pour vos préc...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
foliesoscope

[généalogie] où faire des recherches ?

Résolu

Bonjour, recherche les enfants de Monsieur VASSELIN JEAN LEON ROBERT né le 15/09/1925 merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Comment aider un enfant précoce ?

Comment aider un enfant précoce ?

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Kate

L'éveil musical pour les bébés ?

Bonjour, Que pensez vous de ces cours d'éveil musical donnés aux enfants de moins de 3ans? Cela me tente. J'ai un petit graçon de 2ans et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
stf_la sudiste

J'ai blessé l'homme de ma vie, comment me faire pardonner ?

je lui et fai des probléme avec des amis a moi

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
pat

College public pierre abelard

Bonjour, je voudrais savoir pour le college publique de vallet s'appellent pierre abelard ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Problème de communication avec ma fille

Bonjour, J'ai de grave problèmes de communication avec ma fille.Celà fait des années que ça dure. Elle n'as jamais accepté la mort de son papa à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Ma fille ne veut plus que je vois ma petite fille

Bonjour, ma fille a refait sa vie avec une autre fille je n y vois pas rien a redire c est sa vie mais la ma fille ma interdit de venir voir ma petite...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Faire du soutien scolaire à ma petite-fille

Bonjour, Ma fille ne supporte pas que j'aide ma petite-fille (6ans) dans ses apprentissages scolaires. Poutant, je le fais de façon ludique... J...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Mon enfant mord, que faire ?

Bonjour, pourriez-vous me donner des conseils pour expliquer à mon enfants de 11 mois, qu'il n'est pas bien de mordre, ni de se mordre. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Flo

Fille de mme galland

Fermé

Bonjour, je suis la fille de mme galland qui a effectivement garde cette personne. Voici l'adresse mail de ma fille pour me contacter.

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Etes-vous comme moi toujours à relancer les autres (amis, famille, etc.) ?

étes vous comme moi toujours à relancer les amis????? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
sophie

Mon fils de 16 ans décide de partir vivre chez ses grands-parents

Bonjour, voilà je suis divorcée depuis 8 ans et de cette union j'ai deux enfants,un fils de 16 ans et une fille de 13 ans..depuis ma séparation seu...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Jasmin

Aidez-moi, mes parents me rendent folle !

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis seule, je suis des cours par correspondance qui ne me permettent pas de prendre le temps de travailler. J'ai un gros pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Jasmin

Droits des grands-parents

Bonjour, je suis grand maman de 2 petites filles. Ma fille ne veut plus que je les voie sous pretexte que je leur monte laa tête contre elle . Se q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis des internautes sur les prénoms ruben et donovan

Bonjour, on ne sais pas quoi choisir comme prénom à notre second garçon entre ruben et donovan notre premier s'appelle dorian votre avis nous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire d'un bébé un enfant courageux ?

la mère n est la plus proche personne du son bébé . C'est le maman qui peut créer chez son bébé la valeur du courage et ce depuis les premiers jours...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
mazorie

Aimez-vous vos enfants pour qu'ils vous aiment ?

Résolu

Il y a des personnes âgées abandonnées par leur fils ou fille, pour quelle raison ?

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
nitou14

Comment me protéger de mes enfants ?

Bonjour. Je suis en instance de divorce depuis 2 ans pour violences conjugales. Mes 3 fils majeurs aujourd'hui, sont devenus agressifs en paroles à mo...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mariefrance

La fête des grands-mères ne devrait-elle être celle des grands-parents ?

Résolu

Il n'y a pas de Fête pour les Grands-pères, pensez-vous qu'elle devrait se fêter en même temps que celle des Grands-mères ? même si les Grands-parents...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Prendre la décision de faire un bébé

Bonjour, j'ai besoin d'avoir les idees claire,je suis completement desorientée,depuis 4mois avec mon mari nous avons pris la decision de s'y mettre; a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
KatieScarlett

Changement de lieu et changement de comportement

Bonjour, Bonjour, Pourquoi un enfant qui ne pose pas de souci à la maison devient-il odieux en vacances chez ses grands-parents?

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me conseiller une maison de retraite ?

Bonjour, Je cherche un lieu tranquille pour finir mes jours. Je ne suis pas difficile: Je demande seulement un logement dans un pavillon sans étag...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Gillesstf

Comment ramener mes enfants vers moi ?

Bonjour, ma mère ( 85 ans ) s'immisce entre mes trois enfants majeurs et moi en les empêchant de me voir ou de me parler .Elle use pour cela de chanta...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pepinoj

J'espère toujours voir en ligne les archives de l'aube, mais rien...

Les archives de l AUBE vont elles bientot arriver sur nos écrans ? les tables et les recensements ne suffisent pas toujours à répondre à nos questions...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Scarlett

Deposer des photos anciennes dont on ignore la provenance

Je dépose souvent des photos de ma famille sur copains,il arrive que je retrouve des photos individuelles ou collectives qui ne me disent rie...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
james

Que faire pour poser un avis de recherche sur le net ?

Bonjour, Mon fils est parti au Maroc (Marrakech). Nous avons ensuite trouvé dans sa chambre une lettre d'adieu. Nous partons pour Marrakech mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment consulter le recensement en ligne aux archives de st lô (manche)

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment trouver en ligne le recensement des archivs départementales de Saint Lô (Manche) Merci de bien vouloir ...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche décision portant sur le changement de nom patronymique

Bonjour, Je vous serais reconnaissante de m'indiquer où je pourrais retrouver une copie de Décision Gouvernementale datant de 1895 portant sur le chan...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
africain

Je veux faire des recherche aux archives départementales de saint-lô

Résolu

Bonjour, J'ai une grande passion c'est la généalogie. Mais habitant dans le sud, je ne peux malheureusement pas me rendre en Normandie. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Christiane

Mon message a disparu, pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Mon message d'hier n'apparait plus pourqoi ? Si je le recherche par les mots clés çà me mentionne un message mais rien n'apparait pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Décès pendant l'exode (entre 1914 et 1918)

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver où est décédé mon arrière-grand père Alexandre Charles Jules WITTEMBERG, né le 25/04/1848 à Montigny-le-Tille...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bidibule40

Comment obtenir un poste d'attaché d'administration scolaire ?

Bonjour, Comment obtenir un poste d'attaché d'administration scolaire dans une académie française ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire en cas de retard de règles de 15 jours ?

Bonjour, Dès que vous avez un retard de règles de 15 jours. Vous faîtes : 1. un test de grossesse, 2. une prise de sang, 3. une écho...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Comment calculer la date de grossesse ?

Bonjour, je suis enceinte, je ne suis pas encore allée chez mon gynéco du coup je ne sais pas l'age de ma grossesse. la dernière date de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche date de naissance d'une personne dont j'ai la date de décès

Résolu

cette personne se nome hicza stephane décédé le 22 janvier 1965 et habité 40 bvd henri martel 62210avion

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Ivelyse

[conseils] retard de langage

Bonjour, mon petit fils trois ans et4 mois n'a qu'une dizaine de mots à son vocabulaire je m'inquiète. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
peg1801

Comment retrouver l'envie de bébé ?

Bonjour, J'ai 30 ans, j'ai fait de longues études qui m'ont menées à l'obtention de 2 thèses (une française, et une australienne), et après 18 mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Qu'est-ce qu'un gedcom ? comment le créer ?

Bonjour, Question ; Qu'est ce qu'un Gedcom ?... Voici deux ans et six mois environ peut être trois, je me suis lancé dans la Généalogie, pour c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Recherche conseils pour démarrer mon arbre généalogique

Résolu

Je n'arrive pas a trouver mon grand père paternel pour démarrer ma généalogie.

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
alone

Actes dans le grand-duché de bade

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir la copie d'actes, dont je connais les dates précises, dans deux communes du Grand Duché de Bade dans les an...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
NANOU52
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 686