Les discussions
Risque de grossesse
Bonjour à toutes ! Je vous explique ma situation. J'ai 22 ans et après 1 an et demi +/-, j'ai retiré mon sterilet mirena ce lundi 5 novembre, de ...
Enceinte de 3 mois : aucun appétit, - 10 kg
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 10 kg à cause des vomissements en continu, j'ai été hospitalisée à ...
Je n’ai presque pas de seins à 13 ans...
RésoluBonjour, à 13 ans je n’ai presque pas seins... Toutes les filles de ma classe portent des soutifs ou brassières mais moi je ne porte rien... J’ai beau...
Essai bb2
Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai mis un implant le 4 avril 2017 et je l'ai gardé un an, je l'ai retiré en avril cette année et cela fait 6 mois que j...
J'en ai marre de jouer à la maman idéale !
Bonjour* Être mère c'est l'enfer ! J'en ai marre de jouer à la maman idéale ! Merci de vos réponses. --Stéphanie Casenave
Choix de prénom
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons assez de mal à choisir entre ces 3 prénoms: Clara, Léa et Elyne... et notre petite puce arrive dans quelques jo...
Metformine et essai bb
RésoluBonjour à tous et à toutes. jai eu des rapports à mon 7eme jours de règles. 2,3 jours après les rapports, au 10eme 11eme jours des rapports, mon bas v...
Mon ex ma pris mon enfant
FerméBjr a tous je suis un homme qui a trompé sa femme suite a sa ma femme avait demandé le divorce puis ses raviser. Mes sur cette période j'ai hu un garç...
Garde d'un enfant non reconnu
RésoluEst-ce que le père de mon enfant qui ne l'a pas déclaré peut en avoir la garde ? Il a 18 mois.
Conseil produit d’hygiène intime pour petite fille
bonjour, voila ma fille de 3 ans est propre la journée et à la sieste, mais pas la nuit encore. Du coup, le matin, la couche est mouillé . Le matin a...
Post ivg
Bonjour, Je me suis faite avortée il y a trois semaines. La décision a été très difficile et les circonstances également. Je me sens mal et très seu...
Difficultés de dialogue avec mes garçons
Bonjour, J'ai lu beaucoup de post à propos de la remise en question. Je pense qu'inconsciemment je dois étouffer mes garçons par mes gérémiades et ma...
Taux hcg bas. dois-je m'inquiéter ?
Bonjour à tous, j'ai fait un test de grossesse il y'a deux jours qui etait positif. Hier j'ai eu un rdv au planning familial, elle m'a dit que suiv...
Cycle irrégulier et ovulation
Bonjour, Alors voilà j’ai arrêtais ma pilule le 15 août , j’ai eu mes règles le 19 elles ont duraient 4 jours, pour le mois de septembre j’ai crue êt...
Douleur depuis mon ovulation
Bonjour, Depuis mon ovulation (confirmation par test Clear blue) je ressens des douleurs dans le bas ventre, qui se manifeste surtout la nuit + doule...
Bébé 1
Boujour, je m’appelle samrah, j’ai 21 ans depuis 13 mois je suis en essai pour un bébé mais je n’arrive à tombé enceinte, ça m’inquiète trop je suis...
L'imaginaire de l'enfant
RésoluBonjour voilà la situation mon fils de 6 ans est en plein dans l'imaginaire. Il dit que c'est un ninja (son rêve), donc il s'entraîne et tout ça (avec...
Prise de sang positive
RésoluBonjour, J ai effectuer une prise de sang le 29 octobre positif taux à 380UI/L J ai rdv avec le gynécologue mardi 6 novembre Qu en pensez vous ?
Mal de ventre et retard de règles après fausse couche
Bonjour, Voici mon histoire: J’ai retiré mon stérilet le 28 août dernier. Le 22 septembre j’apprenais que j’etais enceinte mais j’ai fais une fauss...
Problème de conception
Bonjour, j'ai 44 et je désire avoir un enfant je suis sous traitement duphaston clomid etc.. mais mon compagnon et moi avons des relations sexuel...
Nuisances d'une tv pour un bébé
RésoluBonjour à tous :) je suis une toute jeune maman depuis 18 jours d'un petit loup. La journée entre calins et tétées, il reste dans son petit transat da...
Sommeil du nourrisson
Bonjour à tous à 3 semaines est-ce qu'un nourrisson prend de "bonnes" ou "mauvaises" habitudes ? Je parle de cela car depuis 2-3 nuits, mon bébé dor...
Mon fils est harcelé à l'école
Ce soir, je suis en colère Mon fils de bientot 3 ans ne veux plus aller à l'école, comme tous les soirs. Ce soir encore, il me dit qu il a peur qu'i...
Claire transparente signe de grossesse ?
Bonjour En fait un eu beaucoup de rapport pendant ce mois ci avec mon copain (on ne se protège pas car on essai davoir BB1) Mes régles on commencé le...
Règle avec blanc oeuf
FerméBonsoir à vous alors j'ai eu mes réglés aujourd'hui mes réglé son accompagner de blanc oeuf es normal quesque c'est ?
Quel est votre prénom masculin préféré ? et féminin ?
quel est votre prénom masculin préféré ? et féminin ?
Test de grossesse
Bonjour positif ou non merci
Bébé 1
Bonjour je n’est jamais écrit sur ce genre de ( Forum ) ^^ je me présente celine 27 ans et premier essais bébé depuis 7 mois avec mon mari :) tou...
Je suis perdu
FerméBonjours , je mappel Alicia j’ai 15ans je vien de finir mon année de 3 eme et j’en suis vraiment attacher à un garçon on va l’appeler Nathan et se Nat...
5 jours de retard et test négatif
Bonjour les filles ! Voilà mes dernières règles étaient dans la semaine du 27 septembre et je devais avoir mes règles le 27 octobre. Je suis très ré...
Comment l'aider à être propre ?
Bonjour Mon fils de 3 ans et demi a fait un blocage, depuis il fait caca dans sa culotte après la cantine. L'école menace de l'exclure à la cantine ...
Bébé avec mon meilleur ami
Bonjour, Je viens d'avoir 34 ans et j'ai très envie d'avoir un bébé. Mais étant célibataire j'ai demandé à mon meilleur ami s'il voulait bien être le...
25 ans et se résoudre à rester célibataire
Lorsqu'on est seule dans la vie depuis très longtemps et que rien ne change les années passant, comment peut-on se résoudre à rester seule, sans enfan...
Je me sens très mal
Bonjour, en réalité je suis un garçon de 16 ans. En vrai je suis mal dans ma peau, et J'aime bien m'habiller en fille, mais je voudrais le faire tous...
Je suis tombée amoureuse
Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je suis 4eme 5 (je suis l'une des plus jeunes de ma classe).Je suis noire. Je suis du genre à être calme et à avoir r...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, je me dirige vers vous pour vous parler de mon problème. j’ai 17ans j’ai coucher avec mon copain il y’a un mois sans préservatifs (ouî dang...
Test positif j+12 et j angoisse
Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse à 12j de retard et une 2e barre est apparue miracle!!! Cependant, maintenant je suis encore plus ang...
Arrêt pilule, essai bb
Bonsoir , alors voilà ma contraception était la pillule leeloo j’ai arrêté depuis début d’année ces a dire février ! Ce mois si je n’est pas eu mes rè...
Contraception
Bonjour, Voilà je prends la pilule Minidril. A cause d'un déplacement, j'ai oublié de prendre un comprimé en 3e semaine. Il s'agissait du comprimé ...
Entrée en crèche et bébé refuse le lait en poudre
Bonjour à toutes Ma fille a 10 mois et est allaitée et bien diversifiée. Seul problème dans 3 mois, elle entre en crèche (juste 2 demi journées par s...
Ma fille de six ans est agitée en classe
Bonjour, ma fille de six ans est trop agitée en classe. Elle est en première année de primaire et parle à haute voix avec ses camarades. Cela fait d...
Enceinte de 8 mois, mon mari me quitte
Bonjour, tout est dans le titre. Il n'est pas encore parti de la maison, je suis à bout de force. De plus nous avons un petit garçon de 22 mois et je ...
Elle ne mange presque plus
Bonjour, Je vous écris désemparée, ma fille de bientôt 16 mois, ne mange quasiment plus. Jusqu'à 6-8 mois c'était un bon bébé, qui ne loupait un b...
A 8 mois, bébé réclame encore un biberon la nuit
Bonjour. Je suis maman d'une petite fille de 8 mois (qui est née à 7 mois de grossesse). Je ne sais plus trop quoi faire, elle nous réclame toujours...
Enceinte d'un autre...
RésoluBonjour, c'est la première fois que je laisse un message dans le groupe.je vis une situation terrible.je vis une relation à distance avec mon copain q...
Retard de 21 jours
Bonjour, j’ai un retard de 21 jours fait test de grossesse y’a 1 semaine et négatif depuis hier grosse douleur aux ovaire mes toujour rien
Sos règles pendant ma grossesse
Bonjour, Alors voila, j'ai fais ma prise de sang vendredi pour confirmer ma grossesse qui a été POSITIF, seulement il y avait marquer que mon taux de...
Besoin de conseils
J'ai un petit soucis depuis une bonne semaine, j'ai des nausee mal de ventre beaucoup fatigier je suis sous pillule depuis deux mois, j'ai déjà deux p...
Enceinte
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pour m'aider à me décider mais j'ai vraiment besoin d'aide svp Je viens d'apprendre que je suis enceinte et je...