Les discussions

babylove68 Famille et belle-famille

Doute sur la paternité de mon mari

bonjour je vous fais ce message car maintenant sa fais 5 ans que je me suis remariée avec un homme qui avait déjà un enfant tout en parlant avec mon m...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Laul.2944
neuneune Famille et belle-famille

Droit de visite

bonjour a tous !!! voila je suis vraiment dans une détresse je suis mamie de deux petite fille qui son place en foyer maintenant depuis 4ans , je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
NiCole Famille et belle-famille

Allumez la lumière !!!

Bonjour, Je suis une maman, une épouse, une belle fille et une belle mère !!! Oui tout ça d'un coup !! Et je dois dire que chaque rôle à son fonct...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
pseudo_bibi
le triste Famille et belle-famille

Le triste

Ma famille me fait des faut perssonne ne veux plus me parle dit que quelqu un a fait une betise c est toujours pour moi je me sens seul je n ai pas d ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
xplom
karim Famille et belle-famille

J'ai perdu ma copine ?

bonjour tout le monde , je viens de perdre ma petite copine (ex) que je croyais pas aimé , je pensais a la repture pas mal de fois mais elle etait fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Cecile46
claire Famille et belle-famille

Grand mere

Bonjour, Deux ans de procedure,pouvez vous me dire comment se passe un rendez vous face a spy et si c'est la derniere etape pour esperer revoir nos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
CGOC
Hélène N. Famille et belle-famille

Trop de petits enfants à garder

Bonjour, j'ai pris ma retraite il y a 1 an et je me sens parfois aussi fatiguée qu'avant. Avec mon mari (remariage) nous venons d'acheter une grande...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
zyva54
nadeva92 Famille et belle-famille

Mauvaise relation entre soeurs

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur le forum et j'espère recevoir des conseils sur ma situation. Ma grande soeur et moi avons 3 ans...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nadeva92
lar61147 Famille et belle-famille

Une mamy très malheureuse

Bonjour, J'ai trois enfants. Mon fils aîné a une fille que je 'ai plus revue depuis l'âge de 8 ans. J'ai fait valoir mon droit de grand'mère qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marlaguette28
coraliste Famille et belle-famille

Famille d'accueil

Bonjour, je mène un combat depuis + de 4 ans, l'âge de ma petite fille, contre le juge et les services sociaux, il a fallu bp de temps avant que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
coraliste
Matie35 Famille et belle-famille

Je ne vois plus mes petits enfants

Résolu

Bonjour, je suis une mamie de 3 petits enfants . Je suis en froid avec un de mes fils, il me fait toujours des reproches par téléphone, je n'ai pas re...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Matie35
ngueli Famille et belle-famille

Je ne suis pas rassurée

slt à tous et à toutes.j'ai un problème: j'aimerai savoir s'il est facile pour un homme d'aimer vraiment une femme après avoir passé 7ans avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu
karim63rimk Famille et belle-famille

J aime une femme

Bonjour, J aime une femme c est mon grand amour on avais le projet d avoir un enfant se marrier et puis déménager dans un plus grand appartement et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
anniversaire57 Famille et belle-famille

Mon fils ne s'interesse plus à moi

Bonjour. Je suis la maman de 2 grands enfants. Je suis veuve depuis 14 ans. Tout se passait trés bien jusqu'au jour ou mon fils ainé a rencontré sa co...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
granmaman
Louizz Famille et belle-famille

Trahir un secret

Bonjour, je suis embêtée parce que l'ado d'une de mes meilleures amies s'est confiée à moi pour un souci intime et elle m'a fait jurer de ne pas e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DieFuchs
arome7 Famille et belle-famille

Une grand-mère anéantie !

Depuis 4 ans 1/2 je ne vois plus mon petit fils , la dernière fois il avait 1 ans 1/2 et venait juste de me dire mamie. On m'a conseillé d'aller voir...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lilad2000
urbmf Famille et belle-famille

Enfant unique, comment faire

Résolu

Mon petit-fils ne sait pas jouer seul, comment lui faire comprendre que ses parents après le travail n'ont pas toujours le temps de jouer avec lui? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
smiss
mamanamoi59540 Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle plus

ne me regarde plus suite a une réclamation d'argent que je lui ai prêter, lui dans le Gard et moi dans le Nord et je ne voie plus ma petite fille a l ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Cath
Papa15 Famille et belle-famille

Mon fils n'accepte pas son demi-frère

Résolu

Bonjour, Je suis un papa très inquiet parce que mon fils né d'une première union n'accepte pas du tout la grossesse de ma nouvelle épouse. Il a 10...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
bounty 18 Famille et belle-famille

Droit de visite

BONJOUR, Divorcé depuis 2007. Mes enfants m'ont abandonnés à part mon fils où je reste en contact.. Depuis cette date mes filles m'ont rejetés...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alex 51
françois7676 Famille et belle-famille

Besoin d'aide à domicle à montpellier

Résolu

Bonjour, Je cherche une agence d'aide à domicile à montpellier pour ma mamie qui est devenue dépendante. quelqu'un a déjà fait appel à ce genre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
françois7676
Monalou Famille et belle-famille

Mamie désespérée

Résolu

Ma fille est jalouse de l amour que me témoigne son fils 1an et demi, jusqu'à me supprimer un jour de garde le mardi ,et le donner à la nounou ,me le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
frambois
Amandine 2 Famille et belle-famille

Ma grand-mère est malade

Bonjour à tous et à toutes, j'ai appris aujourd'hui que ma grand mère était hospitalisée suite à un cancer qu'elle a depuis plusieurs années. Le tru...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Clotilde
lolotte63 Famille et belle-famille

Une vie à 4

Bonjour, cela fait 2 an que je suis avec l'homme de ma vie, mes aven de le connaitre j'avais déjà une vie et un enfants avec lui j'en et eu un deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
lolotte63
lavandebleue Famille et belle-famille

Grand-mère en peine

Bonjour, je viens de lire sur une mère qui vit des problèmes avec sa belle fille et je me suis reconnue. Je suis une grand-mère qui a vécu beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lavande bleur
cindymanuel Famille et belle-famille

Comment reussir à rendre fier mon homme ?

Résolu

Comment reussir à rendre fier mon homme Manuel pour qu'il me revienne au + vite?? Sa fait 10ans à ce qu'il ma dit qu'il n'a jamais + véçut avec 1 fem...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mélanie kyllian Famille et belle-famille

J'ai perdu ma maman

Bonjours j'ai perdu ma maman le 3 août 2013 âgée de 41ans. Elle etait alcoolique et je n'arrive pas a surmonté la pente. J'ai même parfois du mak a ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Mélanie kyllian
Radia Famille et belle-famille

Le mensonge dans un couple

Résolu

Bonjour, Bonjour ,bon voila que j'ai menti a mon mec malgré qu'il m'avait prevenus qu'il n'aimait pas qu'on lui mente ,et la la je regrette et il m...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pascale-g52
Lydie3001 Famille et belle-famille

Idée cadeaux

Bonjour tout le monde noël approche et j'ai pas d'idée comme cadeaux pour ma mère auriez vous des idées ou vous achetez quoi pour votre mère ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
celiop
cindy Famille et belle-famille

Je lui ai caché mon "presque" viol

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 1an et 10 mois. J'avais dit a mon homme que j'étais vierge lors de notre première fois. Le soucis c'est qu'avant d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
snocky.
Marguerite7701 Famille et belle-famille

Déménagement

Bonjour, c'est toujours moi. Ma petite famille et moi on doit bientôt déménager. Est-ce que vous savez à peu près combien çà va me coûter? J'adore t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Clotilde
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 325