Les discussions

Hélène N. Famille et belle-famille

Trop de petits enfants à garder

Bonjour, j'ai pris ma retraite il y a 1 an et je me sens parfois aussi fatiguée qu'avant. Avec mon mari (remariage) nous venons d'acheter une grande...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
zyva54
nadeva92 Famille et belle-famille

Mauvaise relation entre soeurs

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur le forum et j'espère recevoir des conseils sur ma situation. Ma grande soeur et moi avons 3 ans...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nadeva92
lar61147 Famille et belle-famille

Une mamy très malheureuse

Bonjour, J'ai trois enfants. Mon fils aîné a une fille que je 'ai plus revue depuis l'âge de 8 ans. J'ai fait valoir mon droit de grand'mère qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marlaguette28
coraliste Famille et belle-famille

Famille d'accueil

Bonjour, je mène un combat depuis + de 4 ans, l'âge de ma petite fille, contre le juge et les services sociaux, il a fallu bp de temps avant que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
coraliste
Matie35 Famille et belle-famille

Je ne vois plus mes petits enfants

Résolu

Bonjour, je suis une mamie de 3 petits enfants . Je suis en froid avec un de mes fils, il me fait toujours des reproches par téléphone, je n'ai pas re...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Matie35
ngueli Famille et belle-famille

Je ne suis pas rassurée

slt à tous et à toutes.j'ai un problème: j'aimerai savoir s'il est facile pour un homme d'aimer vraiment une femme après avoir passé 7ans avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu
karim63rimk Famille et belle-famille

J aime une femme

Bonjour, J aime une femme c est mon grand amour on avais le projet d avoir un enfant se marrier et puis déménager dans un plus grand appartement et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
anniversaire57 Famille et belle-famille

Mon fils ne s'interesse plus à moi

Bonjour. Je suis la maman de 2 grands enfants. Je suis veuve depuis 14 ans. Tout se passait trés bien jusqu'au jour ou mon fils ainé a rencontré sa co...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
granmaman
Louizz Famille et belle-famille

Trahir un secret

Bonjour, je suis embêtée parce que l'ado d'une de mes meilleures amies s'est confiée à moi pour un souci intime et elle m'a fait jurer de ne pas e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DieFuchs
arome7 Famille et belle-famille

Une grand-mère anéantie !

Depuis 4 ans 1/2 je ne vois plus mon petit fils , la dernière fois il avait 1 ans 1/2 et venait juste de me dire mamie. On m'a conseillé d'aller voir...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lilad2000
urbmf Famille et belle-famille

Enfant unique, comment faire

Résolu

Mon petit-fils ne sait pas jouer seul, comment lui faire comprendre que ses parents après le travail n'ont pas toujours le temps de jouer avec lui? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
smiss
mamanamoi59540 Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle plus

ne me regarde plus suite a une réclamation d'argent que je lui ai prêter, lui dans le Gard et moi dans le Nord et je ne voie plus ma petite fille a l ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Cath
Papa15 Famille et belle-famille

Mon fils n'accepte pas son demi-frère

Résolu

Bonjour, Je suis un papa très inquiet parce que mon fils né d'une première union n'accepte pas du tout la grossesse de ma nouvelle épouse. Il a 10...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
bounty 18 Famille et belle-famille

Droit de visite

BONJOUR, Divorcé depuis 2007. Mes enfants m'ont abandonnés à part mon fils où je reste en contact.. Depuis cette date mes filles m'ont rejetés...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alex 51
françois7676 Famille et belle-famille

Besoin d'aide à domicle à montpellier

Résolu

Bonjour, Je cherche une agence d'aide à domicile à montpellier pour ma mamie qui est devenue dépendante. quelqu'un a déjà fait appel à ce genre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
françois7676
Monalou Famille et belle-famille

Mamie désespérée

Résolu

Ma fille est jalouse de l amour que me témoigne son fils 1an et demi, jusqu'à me supprimer un jour de garde le mardi ,et le donner à la nounou ,me le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
frambois
Amandine 2 Famille et belle-famille

Ma grand-mère est malade

Bonjour à tous et à toutes, j'ai appris aujourd'hui que ma grand mère était hospitalisée suite à un cancer qu'elle a depuis plusieurs années. Le tru...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Clotilde
lolotte63 Famille et belle-famille

Une vie à 4

Bonjour, cela fait 2 an que je suis avec l'homme de ma vie, mes aven de le connaitre j'avais déjà une vie et un enfants avec lui j'en et eu un deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
lolotte63
lavandebleue Famille et belle-famille

Grand-mère en peine

Bonjour, je viens de lire sur une mère qui vit des problèmes avec sa belle fille et je me suis reconnue. Je suis une grand-mère qui a vécu beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lavande bleur
cindymanuel Famille et belle-famille

Comment reussir à rendre fier mon homme ?

Résolu

Comment reussir à rendre fier mon homme Manuel pour qu'il me revienne au + vite?? Sa fait 10ans à ce qu'il ma dit qu'il n'a jamais + véçut avec 1 fem...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mélanie kyllian Famille et belle-famille

J'ai perdu ma maman

Bonjours j'ai perdu ma maman le 3 août 2013 âgée de 41ans. Elle etait alcoolique et je n'arrive pas a surmonté la pente. J'ai même parfois du mak a ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Mélanie kyllian
Radia Famille et belle-famille

Le mensonge dans un couple

Résolu

Bonjour, Bonjour ,bon voila que j'ai menti a mon mec malgré qu'il m'avait prevenus qu'il n'aimait pas qu'on lui mente ,et la la je regrette et il m...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pascale-g52
Lydie3001 Famille et belle-famille

Idée cadeaux

Bonjour tout le monde noël approche et j'ai pas d'idée comme cadeaux pour ma mère auriez vous des idées ou vous achetez quoi pour votre mère ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
celiop
cindy Famille et belle-famille

Je lui ai caché mon "presque" viol

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 1an et 10 mois. J'avais dit a mon homme que j'étais vierge lors de notre première fois. Le soucis c'est qu'avant d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
snocky.
Marguerite7701 Famille et belle-famille

Déménagement

Bonjour, c'est toujours moi. Ma petite famille et moi on doit bientôt déménager. Est-ce que vous savez à peu près combien çà va me coûter? J'adore t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Clotilde
Marguerite7701 Famille et belle-famille

Aide à domicile

Résolu

Bonjour à tous. Je déménage bientôt. J'ai deux enfants dont un de 6 mois. J'aurais besoin d'une aide à domicile sans conteste et d'une nounou de temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mamieandree Famille et belle-famille

Mamie très inquiète : trop grave

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer succinctement les faits qui se sont produits hier soir avec mon fils de 34 ans et surtout avoir votre avis que...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
mamieandrée
yvie Famille et belle-famille

Mon fils est fâché contre moi

Résolu

Bonjour,mon fils de 23 ans refuse de ne parler ,je n accepte pas sa copine que j ai héberger pendant 7mois qui ne sont pas bien passée ,comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Clotilde
Capucineline Famille et belle-famille

Mamie en détresse

Bonjour, Ma Fille avec qui les liens sont très fusionnels (habituellement) m'interdit de voir mes deux petits bouts (6 ans et 4 ans). Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Monalou
bengal Famille et belle-famille

Suite , mon fils ne s escuse pas

Fermé

Bonjour, j ai attendu quelques semaines , pour voir ,si mon fils aine allait , s escuser de son comportement , de m avoir parler de cette manière...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
begonie
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 317