Trop de petits enfants à garder
Bonjour, j'ai pris ma retraite il y a 1 an et je me sens parfois aussi fatiguée qu'avant. Avec mon mari (remariage) nous venons d'acheter une grande...
Bonjour, j'ai pris ma retraite il y a 1 an et je me sens parfois aussi fatiguée qu'avant. Avec mon mari (remariage) nous venons d'acheter une grande...
Bonjour, Le père de ma fille m'a quitte pour une autre femme deux semaines âpres mon opération du dos. A ce jour, il me doit bp d'argent que je lui...
divorcée depuis peu, ma fille ne veut plus que je vois mes bb - je suis trés malheureuse - j'avais une trés grande complicité avec Gaby depuis toute ...
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur le forum et j'espère recevoir des conseils sur ma situation. Ma grande soeur et moi avons 3 ans...
Les hommes et les femmes sont ils fait pour vivre ensembles ? quelle que soit la réponse, apportez des arguments solides.....!
Bonjour, J'ai trois enfants. Mon fils aîné a une fille que je 'ai plus revue depuis l'âge de 8 ans. J'ai fait valoir mon droit de grand'mère qui ...
Bonjour, je mène un combat depuis + de 4 ans, l'âge de ma petite fille, contre le juge et les services sociaux, il a fallu bp de temps avant que l'on ...
Bonsoir, très heureuse d'avoir trouvé le Journal des Femmes, et de voir que je ne suis pas la seule à me sentir abandonnée comme une feuille d arbre s...
Bonjour, je suis une mamie de 3 petits enfants . Je suis en froid avec un de mes fils, il me fait toujours des reproches par téléphone, je n'ai pas re...
slt à tous et à toutes.j'ai un problème: j'aimerai savoir s'il est facile pour un homme d'aimer vraiment une femme après avoir passé 7ans avec une au...
Bonjour, J aime une femme c est mon grand amour on avais le projet d avoir un enfant se marrier et puis déménager dans un plus grand appartement et ...
Bonjour. Je suis la maman de 2 grands enfants. Je suis veuve depuis 14 ans. Tout se passait trés bien jusqu'au jour ou mon fils ainé a rencontré sa co...
Bonjour, Comment souhaiter un heureux anniversaire à mon Fils que je ne vois plus depuis 2 ans. Il a trois enfants. une fille d'un premier mariag...
Bonjour à toutes , je viens de m'inscrire. Je suis une maman de 35 ans élevant seule 3 enfants. Je vais être licenciée économique bientôt et j'aimera...
Bonjour, je suis embêtée parce que l'ado d'une de mes meilleures amies s'est confiée à moi pour un souci intime et elle m'a fait jurer de ne pas e...
Bonjour, voilà , il y a six mois que je parle plus à ma mère car cette dernière n'a jamais accepté mon mari. J'ai deux enfants qui l'adore , mais j'...
Depuis 4 ans 1/2 je ne vois plus mon petit fils , la dernière fois il avait 1 ans 1/2 et venait juste de me dire mamie. On m'a conseillé d'aller voir...
salut chere amies je ne sais pas qu'est ce que faire j'aime ma copine je me donne a fond dans la relation mais lors de notre derniere conversation ell...
Mon petit-fils ne sait pas jouer seul, comment lui faire comprendre que ses parents après le travail n'ont pas toujours le temps de jouer avec lui? Me...
ne me regarde plus suite a une réclamation d'argent que je lui ai prêter, lui dans le Gard et moi dans le Nord et je ne voie plus ma petite fille a l ...
Bonjour à toutes, Une question simple : à quel âge êtes-vous devenue mamie la première fois ? Dites-moi tout :) Merci,
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide par rapport à ma belle-maman, je pense même à consulter si la situation ne s'améliore pas. Depuis que je suis mam...
Bonjour, Je suis un papa très inquiet parce que mon fils né d'une première union n'accepte pas du tout la grossesse de ma nouvelle épouse. Il a 10...
BONJOUR, Divorcé depuis 2007. Mes enfants m'ont abandonnés à part mon fils où je reste en contact.. Depuis cette date mes filles m'ont rejetés...
Des idées cadeaux originales pour Noel?
Bonjour, Je voudrais vous demander si vous avez déjà eu -pour plusieurs jours ou semaines- un de vos petits-enfants confiés par leurs parents - votr...
Bonjour, j'ai caché à l'homme de ma vie que j'ai un fils pendant 3ans. comment lui dire pour qu'il me pardonne ?
Bonjour, mon fils m interdit de voir et de faire des petis cadeaux a mes petits fils a t il le droit .ils ont 14 et 12 ans.j ai vu le plus grand il ...
Bonjour, Je cherche une agence d'aide à domicile à montpellier pour ma mamie qui est devenue dépendante. quelqu'un a déjà fait appel à ce genre ...
Ma fille est jalouse de l amour que me témoigne son fils 1an et demi, jusqu'à me supprimer un jour de garde le mardi ,et le donner à la nounou ,me le ...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai appris aujourd'hui que ma grand mère était hospitalisée suite à un cancer qu'elle a depuis plusieurs années. Le tru...
Bonjour, cela fait 2 an que je suis avec l'homme de ma vie, mes aven de le connaitre j'avais déjà une vie et un enfants avec lui j'en et eu un deuxièm...
Bonjour, je viens de lire sur une mère qui vit des problèmes avec sa belle fille et je me suis reconnue. Je suis une grand-mère qui a vécu beaucoup de...
Bonjour, Je suis fâchée avec mon fils .je ne vois plus mes 2petits fils depuis le mois de mars il m'est très difficile de pouvoir prendre du recule ...
Comment reussir à rendre fier mon homme Manuel pour qu'il me revienne au + vite?? Sa fait 10ans à ce qu'il ma dit qu'il n'a jamais + véçut avec 1 fem...
Bonjours j'ai perdu ma maman le 3 août 2013 âgée de 41ans. Elle etait alcoolique et je n'arrive pas a surmonté la pente. J'ai même parfois du mak a ré...
Bonjour, j'ai deux filles âgées de 23ans et 21ans nous entendons vraiment pas bien tout sa pour l'argent mes filles me tourme le dos quand elles saven...
Bonjour, Bonjour ,bon voila que j'ai menti a mon mec malgré qu'il m'avait prevenus qu'il n'aimait pas qu'on lui mente ,et la la je regrette et il m...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans maintenant . J ai du 5 enfants de ce mariage fille de 24 ans et 4 garcons 22, 20,14 et 7 ans, J ai essayé ta...
Bonjour tout le monde noël approche et j'ai pas d'idée comme cadeaux pour ma mère auriez vous des idées ou vous achetez quoi pour votre mère ? Merc...
Bonjour, je suis en couple depuis 1an et 10 mois. J'avais dit a mon homme que j'étais vierge lors de notre première fois. Le soucis c'est qu'avant d...
Bonjour, c'est toujours moi. Ma petite famille et moi on doit bientôt déménager. Est-ce que vous savez à peu près combien çà va me coûter? J'adore t...
Bonjour à tous. Je déménage bientôt. J'ai deux enfants dont un de 6 mois. J'aurais besoin d'une aide à domicile sans conteste et d'une nounou de temps...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer succinctement les faits qui se sont produits hier soir avec mon fils de 34 ans et surtout avoir votre avis que...
Bonjour, Voila je suis sorti avec un garçon et on a casser ! Il ma dis qu'on reste ami ! Le lendemain je l'ai texté et j'ai juste fais une faute d'...
Bonjour,mon fils de 23 ans refuse de ne parler ,je n accepte pas sa copine que j ai héberger pendant 7mois qui ne sont pas bien passée ,comment faire...
Bonjour, Ma Fille avec qui les liens sont très fusionnels (habituellement) m'interdit de voir mes deux petits bouts (6 ans et 4 ans). Je ne sais ...
Bonjour, vla que mon fils aine , se met a me crier ,dessus , me dit que je ne comprends rien , il est a 500 kms de moi , je ne l ai pas vu depuis l ...
Bonjour, j ai attendu quelques semaines , pour voir ,si mon fils aine allait , s escuser de son comportement , de m avoir parler de cette manière...
Bonjour, J'ai 51 ans et mes parents se disputent tout le temps. J'ai déjà essayé de leur faire comprendre qu'ils n'étaient plus des enfants, que ça f...
Un espace pour parler librement des dynamiques familiales et des relations avec la belle-famille. Conflits intergénérationnels, ingérence, organisation des fêtes, garde des enfants par les grands-parents… Échangez sur les situations du quotidien et trouvez des conseils pour préserver l'harmonie familiale tout en posant vos limites.