Forum Famille

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

elisalise Famille et belle-famille

Trompé

Fermé

Bonsoir. il m a trompé je n arrive pas à oublier... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...

5 août 2014 par Utilisateur anonyme
neuneune Famille et belle-famille

Droit de visite

bonjour a tous !!! voila je suis vraiment dans une détresse je suis mamie de deux petite fille qui son place en foyer maintenant depuis 4ans , je so...

1 réponse 26 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
NiCole Famille et belle-famille

Allumez la lumière !!!

Bonjour, Je suis une maman, une épouse, une belle fille et une belle mère !!! Oui tout ça d'un coup !! Et je dois dire que chaque rôle à son fonct...

1 réponse 16 juil. 2014 par pseudo_bibi
le triste Famille et belle-famille

Le triste

Ma famille me fait des faut perssonne ne veux plus me parle dit que quelqu un a fait une betise c est toujours pour moi je me sens seul je n ai pas d ...

4 réponses 9 juil. 2014 par xplom
karim Famille et belle-famille

J'ai perdu ma copine ?

bonjour tout le monde , je viens de perdre ma petite copine (ex) que je croyais pas aimé , je pensais a la repture pas mal de fois mais elle etait fo...

2 réponses 19 juin 2014 par Cecile46
claire Famille et belle-famille

Grand mere

Bonjour, Deux ans de procedure,pouvez vous me dire comment se passe un rendez vous face a spy et si c'est la derniere etape pour esperer revoir nos...

1 réponse 7 juin 2014 par CGOC
lar61147 Famille et belle-famille

Une mamy très malheureuse

Bonjour, J'ai trois enfants. Mon fils aîné a une fille que je 'ai plus revue depuis l'âge de 8 ans. J'ai fait valoir mon droit de grand'mère qui ...

5 réponses 6 avr. 2014 par marlaguette28
coraliste Famille et belle-famille

Famille d'accueil

Bonjour, je mène un combat depuis + de 4 ans, l'âge de ma petite fille, contre le juge et les services sociaux, il a fallu bp de temps avant que l'on ...

4 réponses 5 avr. 2014 par coraliste
ngueli Famille et belle-famille

Je ne suis pas rassurée

slt à tous et à toutes.j'ai un problème: j'aimerai savoir s'il est facile pour un homme d'aimer vraiment une femme après avoir passé 7ans avec une au...

1 réponse 19 mars 2014 par stf_frmu
karim63rimk Famille et belle-famille

J aime une femme

Bonjour, J aime une femme c est mon grand amour on avais le projet d avoir un enfant se marrier et puis déménager dans un plus grand appartement et ...

3 réponses 18 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Louizz Famille et belle-famille

Trahir un secret

Bonjour, je suis embêtée parce que l'ado d'une de mes meilleures amies s'est confiée à moi pour un souci intime et elle m'a fait jurer de ne pas e...

3 réponses 6 mars 2014 par DieFuchs
arome7 Famille et belle-famille

Une grand-mère anéantie !

Depuis 4 ans 1/2 je ne vois plus mon petit fils , la dernière fois il avait 1 ans 1/2 et venait juste de me dire mamie. On m'a conseillé d'aller voir...

4 réponses 23 févr. 2014 par Lilad2000
urbmf Famille et belle-famille

Enfant unique, comment faire

Résolu

Mon petit-fils ne sait pas jouer seul, comment lui faire comprendre que ses parents après le travail n'ont pas toujours le temps de jouer avec lui? Me...

3 réponses 13 févr. 2014 par smiss
mamanamoi59540 Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle plus

ne me regarde plus suite a une réclamation d'argent que je lui ai prêter, lui dans le Gard et moi dans le Nord et je ne voie plus ma petite fille a l ...

5 réponses 13 févr. 2014 par Cath
bounty 18 Famille et belle-famille

Droit de visite

BONJOUR, Divorcé depuis 2007. Mes enfants m'ont abandonnés à part mon fils où je reste en contact.. Depuis cette date mes filles m'ont rejetés...

2 réponses 15 janv. 2014 par alex 51
Monalou Famille et belle-famille

Mamie désespérée

Résolu

Ma fille est jalouse de l amour que me témoigne son fils 1an et demi, jusqu'à me supprimer un jour de garde le mardi ,et le donner à la nounou ,me le ...

6 réponses 11 déc. 2013 par frambois
Amandine 2 Famille et belle-famille

Ma grand-mère est malade

Bonjour à tous et à toutes, j'ai appris aujourd'hui que ma grand mère était hospitalisée suite à un cancer qu'elle a depuis plusieurs années. Le tru...

1 réponse 4 déc. 2013 par Clotilde
lolotte63 Famille et belle-famille

Une vie à 4

Bonjour, cela fait 2 an que je suis avec l'homme de ma vie, mes aven de le connaitre j'avais déjà une vie et un enfants avec lui j'en et eu un deuxièm...

2 réponses 3 déc. 2013 par lolotte63
lavandebleue Famille et belle-famille

Grand-mère en peine

Bonjour, je viens de lire sur une mère qui vit des problèmes avec sa belle fille et je me suis reconnue. Je suis une grand-mère qui a vécu beaucoup de...

3 réponses 29 nov. 2013 par lavande bleur
Mélanie kyllian Famille et belle-famille

J'ai perdu ma maman

Bonjours j'ai perdu ma maman le 3 août 2013 âgée de 41ans. Elle etait alcoolique et je n'arrive pas a surmonté la pente. J'ai même parfois du mak a ré...

5 réponses 15 nov. 2013 par Mélanie kyllian
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 331