Forum Famille

Page 24

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Frère et soeur

ma mère fut marié une première fois, elle eut trois enfants avec cette personne, depuis leur père fait pression sur ceux pour pas qu'il revoient notre...

3 réponses 6 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Ou trouver une pharnacie ?

ma fille va passer son bac en juin. Pour la rentrée, elle cherche une pharmacie dans le valenciennois pour préparer un brevet professionnel. Elle a d...

2 réponses 14 févr. 2009 par Utilisateur anonyme

Documents à garder...

Résolu

bonjour Un peu en avance sur le Grand Ménage de Printemps.. je veux faire un grand vide ... je jette.. je donne.. je classe.. Question : Com...

5 réponses 15 févr. 2009 par Utilisateur anonyme

Je suis perdu anéanti

dans la meme journée j' ai appris la naissance de ma petite fille je devrais etre trés heureuse mais je ne peux pas car le meme jour le dianostic de m...

8 réponses 10 févr. 2009 par Utilisateur anonyme

Mes petits enfants

Mes enfants m’interdisent de voir ma petite fille, Bien sur il y à plein de solution justice, médiation, famille, mais cela risque d'envenimer plus l...

1 réponse 28 août 2009 par Utilisateur anonyme

Que faire

pas mal de gens sont comme moi mais dites moi quand ons es en retraite avec petit salaires et une trop grosse somme de dettes a donner j ai beau cherc...

4 réponses 16 janv. 2009 par Utilisateur anonyme

Maison de retraite

QUI POURRAIT ME DONNER DES INFOS SUR LE FINANCEMENT DES MAISONS DE RETRAITE? MA MERE PERCOIT UNE PENSION DE RETRAITE QUI NE COUVRIRA PAS LES FRAIS DE ...

4 réponses 12 janv. 2009 par Utilisateur anonyme

Violences physiques

Quelles mesures préconise-t-on pour limiter les violences physiques à l'égard des femmes et des hommes? Par exemple, proposer l'indépendance matérie...

2 réponses 12 janv. 2009 par Utilisateur anonyme

Comment gater mes petits bouts

cette année je s'ai pas comment faire pour leur offir un cadeau à mes 6petits enfants . mon mari est invalide et moi au chomage . j'attent vous consei...

6 réponses 12 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 331