Garder la confiance de son petit fils qui appelle à l'aide
Bonjour, Mon problème de grand-mère. Mon fils est divorcé, et mon petit-fils de 11 ans a demandé au juge de venir vivre chez son père, ce qui a été ...
Bonjour, Mon problème de grand-mère. Mon fils est divorcé, et mon petit-fils de 11 ans a demandé au juge de venir vivre chez son père, ce qui a été ...
Bonjour, Sus le prétexte que mes petites-filles pleurent pour ne pas repartir de chez moi et même quand je repars de chez elles , mon fils et sa comp...
Salut a tous et a toutes. Suis nouvelle et veux echanger, ecouter, recevoir et utiliser vos conseils et idees. Je veux connaitre vraiment les hommes,...
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien couloir me préciser quels sont les associations qui existent dans le Maine et Loire et les Charent...
Bonjour, Voilà, je me suis renseignée auprès du cned, pour préparer le concours de psychologue scolaire, ils m'ont dit qu'en ayant 4 enfants j'étai...
Bonjour, je suis une maman bien seule , j ai deux fils , un qui vit dans le centre de la France ,et a 28 ans , l autre fils ,a 23 ans , qui m ignore...
Bonjour, Une histoire invraisemblable que vit une famille. Un couple ordinaire avec un tout jeune enfant et leur choix de vie. Leur fils a eu u...
Mes 2 fils (la trentaine), indépendants financièrement sont très distants avec moi et j'en souffre beaucoup. Je vis seule car je suis veuve depuis 7 a...
Bonjour, mon mari parle sur skape avec une plus jeune que moi et plus belle il a des photos d'elle en string .j'ai découvert çA par hasard et je su...
Bonjour, J'ai eu a fantasmé avec mon ex sur Whapsapp et mon chéri a vu notre conversation. S'il vous plaît dites moi que dois je faire pour qu'il m...
Bonjour, J'ai 21 ans, ma mère m'a mise à la rue et maintenant m'interdit de voir mes freres, qu'est-ce que je peut faire? Merci de votre répons...
Bonjour, je recherche mes tantes,mes oncles,mes cousins,cousines,et ma grand-mére il vivent sur paris 93 seine saint denis.c'est la familles DELANGL...
bonjour dsl pour les faute j écrie tré mal voila je vin demandé de l aide parcke mai voisin me menasse . voila sa a commence il y a 3 ans j ai emména...
J'ai 6 petits enfants agés de 17 ans à 10 mois , ce sont mes rayons de soleil. La première fois que je suis été GRD -MERE j'avais 37 ans !!! oh oh !!...
je vis mal une mise en retraite anticipée pour raison santé et une de mes filles me rapporte des propos tenus par ses beaux parents diffamatoires je p...
Bonjour, J ai un soucis ... Cela fais 2 ans que je suis avec un mec . J'ai qu 16ans mais je l aime vraiment ... Mon problème c est que je lui par...
Bonjour, je suis mariée y'a un mois et demi et pourtant je ressens une inflammation dans mon vagin lors de la pénetration , j'ai envi de savoir comm...
Bonjour a tous et a toutes Je voudrais si possible avoir quelque conseil, car depuis l'arrivé de ma fille le 05/07/2013 ma fiancé m'affirme ne plus...
Bonjour, vos petits enfants sont grands aussi ils n'ont peut être pour l'instant pas vraiment l'intéret de venir vous voir la crise d'adolescenc...
Bonjour, Je suis désespérée, j'ai 18 ans et ma mère s'est mise en couple avec un de mes amis !! Il a 19 ans et elle 50 ans !! C'est horrible non ??...
Bonjour, tout et dans le titre quel plaisir, voudrais juste quelques avis, suis perdu, tout se mélange dans ma tete on éhange beaucoup sur résea...
Bonjour, Nous sommes grand-parents d'un petit garçon de 2 ans et demi et une petite fille de an. Lorsque nous avons connu notre belle fille elle éta...
Bonjour, Jeunes parents mon fiancé et moi sommes d'origine maghrébine .Nous avons décidés d'emménager il y a peu dans un immeuble "haut-standing" po...
bonjour j ai perdu ma maman il y a un an et je n arrive toujours pas a oublier j étais très proche d'elle c' était ma confidente elle est décédée jeu...
Bonjour, ma grand mere vient de faire un 3ème avc .Actuellement a l'hopital , je ne sais pas comment reagir face a elle? doit-je la stimuler ou bien...
Bonjour, Il est sorti le 9 mai, et je ne suis pas encore allée le voir, et pourtant, de ce que j'en lis, ca a l'air très frais. Comédie dramat...
Bonjour, je vais revoir un ancien fiancé 36 ans apres qu en pensez vous
Bonjour, Pour booster les révisions faut il faire appel à des cours particuliers étant entendu que la moyenne n'est pas atteinte au bac blanc ?
Bonjour à toutes les mamans D abords une bonne fête à toutes les maman, profiter au maximun de vos petits ou plus grand, moi aussi je suis une mama...
Car personne d'autre que toi me dit à chaque visite "tu as minci ?" même si ce n'est pas vrai, car tu arrives à supporter papa, car tu sais au premier...
Bonjour, Je suis ingrate car je ne prends pas encore le temps de lire tous les post(je le ferais plus tard) Pour le moment je voudrais savoir si la ...
Bonjour, ca fait bientot 10 mois que j ai rencontrer un homme ; il m a pas attirance envers moi il me touche pas ; il dit il y a pas d abtrait entre n...
Bonjour, Ma belle soeur ne veut plus que ma mère voit son petit fils (même moi elle me la interdit) et cela depuis ca naissance, car elles se détest...
j'ai 2 filles 41 et 32 ans avec ma 1er fille j'ai toujours des problèmes que je dirai graves , elle habte ià 800Km d'ici et à chaque fois q'elle vien...
Jai peur de m'engager.jai pas mal souffert dans le passé,et connu trois homes qui mont fait vraiment souffrir.;et deux mo'nt agressée sexuellement.JE ...
Est ce que on peux réussir sans trahir personne ? et dans la vie faut -il pardonner ou se venger?
Bonjour, mon ami a perdu son resto. donc il a touché du rsa. On s'est déclaré en concubinage et sur ma feuille d'impot j'ai moitiè de son rsa. Moi je ...
bonjour,nouvelle sur ce forum je viens vers vous afin je l'espere trouver la reponse a ma question. Depuis plusieur semaines j'ai enormement de déman...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2 ans. J'ai eu 2 enfants de cette union. Le pere n'exerçait plus son droit de visite un weekend sur 2 et la moiti...
Bonjour, Mon fils de 10 ans est très jaloux de mon nouveau conjoint. Nous avons emménagé ensemble depuis 6 mois et mon fils est devenu impossible ...
Bonjour, quand on se fait insulter, par nos voisins, nous ne répondons jamais afin d'éviter une escalade et nous n'aimons pas les grossièretés ...
Bonjour, Depuis octobre 2012 ,je suis en instance de divorce. Ma fille ainée de 29 ans (que j'ai eu d'1 précédent mariage) a rompu avec moi car...
Bonjour, pour que vous compreniez au mieux la situation je vous explique depuis le début, je suis tomber enceinte le 23 mars 2011 j'allais sur mes 17 ...
Bonjour, Dans un an , mon mari ( depuis 38ans) sera à la retraite. actuellement je ne travaille plus pour des raisons de santé. lui ne rentre que le...
Bonjour, Je voulais vous faire profiter d'un bon plan à Paris pour occuper ses parents, grands parents. En effet, j ai pas toujours le temps ...
Bonjour, Je suis pigiste et j'écris un article sur les grands-parents de famille homoparentale pour le site www.quejadore.com. Pour cela, j'aimera...
Coucou à toutes les mamies; Depuis tout petit, mon premier petit fils m'appelle Mamounette, au lieu de mamie, ou grand mère... Et vous vos petio...
Hello, Il y a des stars qu'on a envie de connaître, tant elles nous paraissent accessibles et sympas. Moi j'aurais rêvé d'avoir une grande soeur c...
Bonjour, Je viens pour des conseilsje suis divorcee et j ai 3 filles de cette premiere union lors de ma separation mon premier grand amour m a retro...
Bonjour, Voilà je souhaiterais connaitre votre avis entre la garde alterné ( 1 semaine sur 2 ) et la garde partagé ( 1 week-end sur 2 .Selon vous ...
Un espace pour parler librement des dynamiques familiales et des relations avec la belle-famille. Conflits intergénérationnels, ingérence, organisation des fêtes, garde des enfants par les grands-parents… Échangez sur les situations du quotidien et trouvez des conseils pour préserver l'harmonie familiale tout en posant vos limites.