Les discussions

julie Famille et belle-famille

Une belle mere completement perdue

Bonjour, Je viens pour des conseilsje suis divorcee et j ai 3 filles de cette premiere union lors de ma separation mon premier grand amour m a retro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
julie
terreneuve Famille et belle-famille

Beaux parents aie aie aie

Bonjour, Bonjour, j aimerais avoir un avis sur ma situation délicate. Voila,j'ai rencontré mon chéri il y a quelques mois ,tout se passe très bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Aurore
anonyme Famille et belle-famille

Je n'arive pas a l'oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis sorti avec un homme l'annee derniere il m'as quitte car il avait trop de boulot et le fait d'habite a 1H30 l'un de l'autre on n...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste
Benoit Famille et belle-famille

Que penser du père sur la grue

Bonjour, Avez vous entendu parlé du papa désespéré de s'être vu retirer la garde de son fils ? Il a passé trois ou quatre jours sur une grue pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste
jdf_CoCo Famille et belle-famille

Papa sur skype

Bonjour, Je suis la mamie de jumelles de 3 ans Sarah et maelle .leur papa est philippin et vit dans son pays .Ma fille a vécu la-bas avec le papa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stf_la sudiste
Beckie Famille et belle-famille

Parent solo, quelles aides ?

Bonjour, Connaissez vous des associations qui peuvent soutenir moralement les personnes solo ? Je suis maman seule d'une petite fille de 5 ans. me...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Babinette
supermamy95 Famille et belle-famille

Gros problèmes avec mon petit-fils

Bonjour, depuis que ses parents ont divorcés il y a 7 ans, mon petit fils de 9ans recommence a faire pipi au lit, essaie d'étrangler sa soeur de 6ans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
soraya2
VERVEINE Famille et belle-famille

Une grand mère angoissée

Résolu

Bonjour, Mes deux petits enfants sont agés de 8 et 4 ans. Leur père a quitté le domicile familial lorsque sa petit fille avait 3 mois.Maintenant, il...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
verveine
maitia Famille et belle-famille

Reponse a anne

Résolu

Bonjour, je reponds a ta question anne .Ma fille me manque beaucoup je ne pensais pas que la rupture serait si violente.Elle a fait un choix de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste
Solange_rédacJDF Famille et belle-famille

A la saint-valentin, cupidon revient !

Bonjour heureux parents... mais pas que ! La Saint-Valentin approche... Ambiance tamisée, repas romantique... Le moment de laisser vos enfants aux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
soraya2
Liliane Famille et belle-famille

Dormir avec mamy...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai fais mal en laissant mon petit fils me rejoindre dans mon lit la nuit quand il pleurait,quand je le gardais de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Liliane
vita023 Famille et belle-famille

Le mensonge

Bonjour, j'ai connu un type sur le net, mais je lui ai caché mon identité, je me suis décrite différement, j'ai montré que ce qu'il aime. mnt il veu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste
ammabreizh Famille et belle-famille

Privée de ma petite-fille....

Bonjour, Je suis une grand-mère privée de sa petite-fille depuis trois ans parce que la maman est jalouse de notre relation, comme elle l'est de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mamie33
mioumiou Famille et belle-famille

Violence verbales et plus....

Bonjour, Mes voisines m'ont insultés devant mes enfants de 9 et 4 ans, elles tenaient des propos violent et raciste alors qu'elles sont toutes deu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Yasmine
MIMI Famille et belle-famille

Urgent pb belle famille

Bonjour, Désolez d etre indiscrete mais, c est il passé quelque chose pour que votre fils soit distant avec vous? Avez vgous eu une discussion av...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Constance
eclipse Famille et belle-famille

Petits enfants jamais rencontrés

Bonjour. Grands parents de deux petites filles, nous n'avons jamais été autorisé à les voir depuis dix ans. Ma fille, et surtout son mari qui a une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Pépette
jane13 Famille et belle-famille

La maladie d'un proche

Bonjour, ma soeur vient d'apprendre qu'elle a un cancer d'un sein, doit se faire opérer le 22, refuse toutes visites tous les coups de telephone, se d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Lola
mamie33 Famille et belle-famille

Procedure judicaire

Résolu

Bonjour, je desirerai connaitre des grands parents qui ont eu recours a une procedure judicaire pour eexercer leur droit de visite;; je voudrai su...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
FRANCOISE2527
marie Famille et belle-famille

Fiançailles

Bonjour, Pouvez-vous me dire si nous,parents du garçon,devons faire un cadeau à sa fiancée,le jour des fiançailles? Remerciements Marie

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Ophélie
titi Famille et belle-famille

Cc

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pas quoi commencé j' ai ete malheureuse toute ma vie sauf quand j' ai eu une autre relation avec une personne qui a appris a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
anonyme
Clémence_rédacJDF Famille et belle-famille

Vos bonnes résolutions pour 2013

Bonjour, Bonne année à toutes (et à tous) ! Arrêter le cododo, jeter la tétine, passer aux couches lavables...quelles sont vos résolutions pour 20...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bbtiboop
jacques5 Famille et belle-famille

Drame dans ma famille

Bonjour, Mon histoire est très compliquée, grave et chaotique, en voici quelques bribes: Nous avions un fils atteint d'une maladie dégénérative qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Marie
princesse4 Famille et belle-famille

Help je ne m'entends plus avec ma fille

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à communiquer avec ma fille car nous n'arrivons pas à trouver notre place, elle de fille et moi de maman. J'ai demandé le div...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
princesse4
Al Famille et belle-famille

Aidez moi à la faire revivre

Bonjour, j'ai rencontré une femme formidable qui a été battue pendant plusieurs années par son " ami " . Je ne connaissais que de nom le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Aurore
tatricia525 Famille et belle-famille

Un droit auquel j ai droit

Bonjour, je ne vois plus mes fils depuis plus de 3 ans ils me voie me font signe de loin ce ci est une chose je suis divorcer j ai six petits enfant...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
moi
tikili Famille et belle-famille

Suis-je une mauvaise mère ?

Bonjour, ma fille ainée a décidé de me rayer de sa vie depuis bientôt deux ans. Je n'ai pas encore vraiment compris pourquoi ! sa fille est hand...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ekaitz
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Et la fête des grand-pères ?

Oui je trouve ça dommage car il y a la fête des pères, la fête des mères, la fête des grand-mères et pourquoi ne fête-t-on pas les grand-pères ?

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ekaitz
Anne-lise Famille et belle-famille

Marre d'être femme au foyer

Bonjour, Je suis très fière d'être la maman de deux enfants de 7 et 1 an et demi. Je les aime plus que tout. Je venais de finir le lycée quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Ccile
Vivi41 Famille et belle-famille

Ma fille n'aime pas son pere

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans et demi, nous avons une fille qui a maintenant 14 ans. Elle déteste son père, elle ne le voit qu'un week en...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Vivi41
Mamie désespoir Famille et belle-famille

Comment revoir ma petite fille

Bonjour, Je suis une mamie désespéré, cela fait exactement une année , je suis tombé malade, quatre fracture de vertèbre, je me suis retrouvé dans u...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nana
ALTHEA Famille et belle-famille

Problemes de voisinage

Bonjour, l'année dernière nous avons dû tailler assez court notre haie de lauriers qui était mal en point et notre voisine a très peu de temps apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
philippe6613
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 319