Les discussions

Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Faut il écouter sa tete ou son coeur????

Dans n'importe quel domaine affectif, (famille, amour) et de manière générale, je vous demande un énorme conseil, faut il écouter sa tête ou son cœur....

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sainte catherine

encore un peu de la vie des ch'tis . "dans le temps" , le 25 novembre était l'occasion de fêter les jeunes filles (dès la puberté). dès qu'on était "...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recomposition de famille

y-at'il dans ce groupe, des personnes qui ont des enfants de pères différents? j'ai 29 ans, et mon second mari et moi, nous séparons, en bonne entent...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je vais mal

je ne vais pas bien,moralement.Reproches sur mes contacts et ma façon de parler avec les gens,surtout les femmes.J'aime ma compagne mais elle doute de...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Denise Famille et belle-famille

Droits d'un papa après un divorce

Bonjour, je souhaite savoir si après un divorce, si le père paye bien la pension, la mère a-t-elle le droit de lui faire enlever son droit de visite j...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
yvette

Trahison d'une amie de plus de 30ans

une amie que je considérais comme ma soeur a eu besoin d'argent. Je la connaissais depuis 30 ans et je croyais quelle en aurait fait autant. Je lui ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J 'adore le scrabble

et je joue souvent je suis sur scrabblepro pour moi le meilleur site de jeux en ligne alors à bientot sur sur le jeu !!!

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Belle mere

moi j'ai une belle mére pas sympat et vous? elle n'aime pas mes enfants , elle n'aime que ceux de sa fille!! et oui et la vôtre.

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

L hypocrisie

Résolu

Vous arrive t til d etre confronté a certains membres de la famille qui sont hypocrites ? Moi je peux pas!!!! j ai un caractere trop franc et je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

La famille

Résolu

pourquoi on peut pas choisir sa famille ca eviterait les deception rappele toi abel et cain un bel exemple de l'esprit de famille ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Club de scrabble

Je recherche des personnes interessées pour monter un petit club de scrabble dans le Cap Corse. Nous sommes 5 pour le moment, Mise en route à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les larmes d'un homme...

Notre civilisation interdit à l'homme d'extérioriser ses sentiments. Il doit être fort inébranlable et servir de référence aux siens. Que pensez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 317