Forum Famille

Page 25

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

La st nicolas

avant noel je me souvient de la st nicolas le pains d'épice les chocolats et vous

3 réponses 5 déc. 2008 par Utilisateur anonyme

Assistante maternelle

je suis maman de trois enfants et je suis actuellement a la maison pour m occuper de mes enfants je cherche a garder des enfants donc si vous ete inte...

5 réponses 12 avr. 2011 par Utilisateur anonyme

Sainte catherine

encore un peu de la vie des ch'tis . "dans le temps" , le 25 novembre était l'occasion de fêter les jeunes filles (dès la puberté). dès qu'on était "...

5 réponses 27 nov. 2010 par Utilisateur anonyme

Recomposition de famille

y-at'il dans ce groupe, des personnes qui ont des enfants de pères différents? j'ai 29 ans, et mon second mari et moi, nous séparons, en bonne entent...

5 réponses 17 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Pourquoi je vais mal

je ne vais pas bien,moralement.Reproches sur mes contacts et ma façon de parler avec les gens,surtout les femmes.J'aime ma compagne mais elle doute de...

4 réponses 17 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Trahison d'une amie de plus de 30ans

une amie que je considérais comme ma soeur a eu besoin d'argent. Je la connaissais depuis 30 ans et je croyais quelle en aurait fait autant. Je lui ai...

2 réponses 13 juin 2011 par Utilisateur anonyme

J 'adore le scrabble

et je joue souvent je suis sur scrabblepro pour moi le meilleur site de jeux en ligne alors à bientot sur sur le jeu !!!

8 réponses 9 janv. 2009 par Utilisateur anonyme

Belle mere

moi j'ai une belle mére pas sympat et vous? elle n'aime pas mes enfants , elle n'aime que ceux de sa fille!! et oui et la vôtre.

6 réponses 29 oct. 2008 par Utilisateur anonyme

L hypocrisie

Résolu

Vous arrive t til d etre confronté a certains membres de la famille qui sont hypocrites ? Moi je peux pas!!!! j ai un caractere trop franc et je ne su...

1 réponse 27 oct. 2008 par Utilisateur anonyme

La famille

Résolu

pourquoi on peut pas choisir sa famille ca eviterait les deception rappele toi abel et cain un bel exemple de l'esprit de famille ...

3 réponses 27 oct. 2008 par Utilisateur anonyme

Club de scrabble

Je recherche des personnes interessées pour monter un petit club de scrabble dans le Cap Corse. Nous sommes 5 pour le moment, Mise en route à partir d...

2 réponses 25 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 331