Faut il écouter sa tete ou son coeur????
Dans n'importe quel domaine affectif, (famille, amour) et de manière générale, je vous demande un énorme conseil, faut il écouter sa tête ou son cœur....
Dans n'importe quel domaine affectif, (famille, amour) et de manière générale, je vous demande un énorme conseil, faut il écouter sa tête ou son cœur....
encore un peu de la vie des ch'tis . "dans le temps" , le 25 novembre était l'occasion de fêter les jeunes filles (dès la puberté). dès qu'on était "...
Dans le Nord de la France et en Belgique pour les enfants c'est une fête importante, auparavant ils recevaient même plus de cadeaux qu'à Noël. En Belg...
y-at'il dans ce groupe, des personnes qui ont des enfants de pères différents? j'ai 29 ans, et mon second mari et moi, nous séparons, en bonne entent...
et ce dans les débats tv et radios ou chacuns raconte ses histoires de famille sur les ondes ou à la tv n'est ce pas indécent???? et que pensez vous ...
je ne vais pas bien,moralement.Reproches sur mes contacts et ma façon de parler avec les gens,surtout les femmes.J'aime ma compagne mais elle doute de...
je suis une mamie très inquiète , il y a 2 mois les médecins ont diagnostiqués ce diabète chez mon petit lucas de 5 ans et demi , à ce jour ma vie a b...
Bonjour, je souhaite savoir si après un divorce, si le père paye bien la pension, la mère a-t-elle le droit de lui faire enlever son droit de visite j...
une amie que je considérais comme ma soeur a eu besoin d'argent. Je la connaissais depuis 30 ans et je croyais quelle en aurait fait autant. Je lui ai...
Vous allez faire quoi pour les fêtes ?????
je ne voi pa ce quil i a de plus importan qe la famille
et je joue souvent je suis sur scrabblepro pour moi le meilleur site de jeux en ligne alors à bientot sur sur le jeu !!!
comment sortir de l'enfer dans lequel je vie depuis le depart de mon frere et mon mari en 2004 et de l'un de mes fils en 2007 qui peu m'aider?
Qui joue sur le site " wordbiz" et qui peut aider PH. pompon
Travaillant dans ce domaine je trouve qu il manque cruellement une presence aupres de ces personnes; une écoute, une approche plus personnelle. Certes...
14 mois de moins que moi nous avons été élevées ensemble et tout partager a l'adolescence ( les copines,copains,boums etc . Nous nous entendons bien m...
Bonjour. J'ai été mariée à un homme qui buvait, pendant 20 ans. Quand il était sous les effets de l'alcool, il était très violent. Ce sont mes deux fi...
Le plus important dans l'amour, selon vous c'est ???
Si vous avez dans vos proches quelqu'un qui a eu recour a une transplantation de reins faite le moi savoir svp
moi j'ai une belle mére pas sympat et vous? elle n'aime pas mes enfants , elle n'aime que ceux de sa fille!! et oui et la vôtre.
je suis toujours a demander des nouvelles mais eux j'ai l'impression que si j'appele pas ils ne feront pas le pas
apres un divorce , se remettre avec son ex-femme fonctionne t il ? avez vous connu cela ?
Vous arrive t til d etre confronté a certains membres de la famille qui sont hypocrites ? Moi je peux pas!!!! j ai un caractere trop franc et je ne su...
pourquoi on peut pas choisir sa famille ca eviterait les deception rappele toi abel et cain un bel exemple de l'esprit de famille ...
racontez moi votre famille
Je recherche des personnes interessées pour monter un petit club de scrabble dans le Cap Corse. Nous sommes 5 pour le moment, Mise en route à partir d...
oui je sais que c'est faisable parce que on n'a pas le choix et pour un homme c'est deux fois plus dur
Avez vous confiance en votre famille????????????????????,
quel est pour vous la plus belle preuve d'amour que votre conjoint (e) puisse vous faire? ...
l amour est il eternelle
j'ai un meilleur ami et sa petite amie a peur de notre relation, que faire ?
Et surtout si un jour je suis confronté a l'ultime question veux tu me faire un enfant ! mé je n en veut plus suis -je egoiste ? merci de m' avoir lu ...
est il vrai que le montant de conges parental augmente la deuxieme annee?car j hesite a reprendre mon travail ,ou rester a la maison avec mon bebe
Dans quelques jours ma femme et moi allons fêter nos 20 ans de mariage, il s'agit des noces de ????
Quand vous habitez a distance de votre famille , pouvez vous supportez de ne pas la voir ?
des renseignements sur l'allocation alimentaire pour une grand mere ? merci
Mr bowie et md Dine on 2 fils . Comment s'appelle t' ils ?
MA MERE EST ATTEINTE D'UN CANCER ET SON ETAT SE DEGRADE RAPIDEMENT pouvez vous me donnez des conseils pour l'accompagner le mieux possible
50 ans cette année, le vie est courte !!! ...
Il y a des gens qui ne supportent pas le bonheur des autres et qui sont prêts à s'en prendre à vos enfants.
cherche deseperement idée pour enterrement de vie de jeune fille URGENT
quelle est la pire chose que vous ayez faite????
Pourquoi ne disons-nous jamais je t'aime à nos frères et soeurs? hein?
s'inventer un petit homme vert comme confident ?
thème original plans déco plans pas chers ....
Que faire quand tout bascule autour de vous et que vous vous sentez seule au monde? ...
Notre civilisation interdit à l'homme d'extérioriser ses sentiments. Il doit être fort inébranlable et servir de référence aux siens. Que pensez-vous...
mon papi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour existe-t-il un site pour jouer au scrable ? merci pour vos reponses
Que veut dire "Aimer les femmes " lorsque l'on est marié ?
Un espace pour parler librement des dynamiques familiales et des relations avec la belle-famille. Conflits intergénérationnels, ingérence, organisation des fêtes, garde des enfants par les grands-parents… Échangez sur les situations du quotidien et trouvez des conseils pour préserver l'harmonie familiale tout en posant vos limites.