Les discussions
Cancer du sang et relations sexuelles
Bonjour, chèrs médecin est il possible d'entretenir des rapports sexuelles avec une personne atteinte d'un cancer du sang sans risque pour cette pers...
Resultat sanguin
Bonjour Je vien d'avoir un resultat de prise de sang et je voudrai comprendre En effet il y as des taux superieur a la moyenne en leucocytes et mono...
Leucemie lymphoide chronique
RésoluBonjour, La leucemie lymphoide chronique peut-elle générer la maladie de Guillain-Barre? Je sais déja que les douleurs sont amplifiés pour les a...
Leucémie ou autre chose?
Bonjour, Alors voilà depuis vraiment plusieurs semaines, je suis fatiguée a plus pouvoir faire quoi que ce soit en dehors du boulot, j'ai beaucoup d...
Sport
Ma question est sur la course à pied, j aimerai savoir s il faut attendre une remission complete hematologique avant de reprendre le sport ?
Leucémie et hospitalisation en chambre stérile
FerméBonjour, je suis etudiante infirmiere en 3eme année. et je dois réaliser un memoire. Mon travail de recherche est ciblé sur l'isolement que crée...
J'ai 72 ans et une llc de type <t<
Bonjour, La leucémie LLC de type T, niveau b de Binet. Je pense à refuser les traitements... Les conséquences? Merci
Leucemie: greffe de moelle osseuse
FerméBonjour, je suis de lille, ya 3 mois on nous a appris que ma niece de 15 ans a une leucemie aigue, aujourd'hui on nous dit qu'elle va etre transferé...
Aides pour mon ignorance
RésoluBonjour, Mon épouse à une leucémie aigüe depuis Juin 2013. Elle a reçu 2 chimiothérapies "normales" sans résultat. Maintenant, on lui administre des ...
Septicemie
mon fils 42 ans est mort récemment en l'espace de 24heures d'une septicemie suivie d'un choc cardio. je voudrais comprendre,il était en pleine force d...
La vie après...besoin de conseils
Bonjour, Je suis en rémission depuis 1 an, toujours en arrêt maladie car très faible. Je cherche à penser à l'avenir en me disant que je dois chang...
Ma maman a une leucemie aigue
Bonjour, ma maman a contractée une leucémie myelodisplasique en 2011, elle s'est faite gréffée en juillet 2012, tout s'est très bien passé. rémissi...
J'ai eu une leucémie
Bonjour, Alors voilà, je me présente Lucas j'ai 12 ans. J'ai eu une leucémie lymphoblastique aigue de type b à l'âge de 8 ans. Chaque mois, je vo...
Acheter purinethol
Bonjour, La fille d'un de mes amis sénégalais, agée de 7 ans, est atteinte d'une leucémie. Je souhaiterais acheter du Purinéthol pour elle. Savez ...
Leucémie de mon neveux
bonjour a tous j'ai mon neveux qui a une leucémie aiguë 5 depuis mai 24 2013 ; je ce qui et reparti a hospitalité il a vais une trans(,?)fusion .je...
Greffe de moëlle osseuse
bonjour, mon compagnon atteint depuis 10 ans d'un leucémie chronique, transformée en lymphome c a grande cellules , et depuis cet été en lymphome T,...
Plaquettes
bonjour voila avec une llc et c resultat es ce que je peux me faire opere de la hANCHE? PLAQUETTES 292000 LEUCOCYTES 56400 LYMPHOCYTES 45797 V G M 99 ...
Leucemie
bonjour j ai une leucemie llc et je doit me faire opere de la hanche quel sont les risque de faire une anesthesie et apres l operation y a t il un pro...
Baisse de plaquette suite à thalassèmie
j ai une baisse de plaquette, comment faire pour y remédier je vous remercie
Bilan sanguin
RésoluBonjour, mon dernier bilan sanguin montre une augmentation des lymphocytes de 3,82 à 4,22 qu'en pensez vous.merci
Douleurs
bonjour, mon pere age de 89ans rechute de sa leucemie aigue myeloide.Que puis-je faire pour soulager ses douleurs osseuses qui deviennent de plus en p...
Leucemie chronique lymphome ganglions
Bonjour, début avril 2013 par une prise de sang banale on ma découvert une leucémie chronique a surveiller mais depuis début mai pleins de ganglions...
Problème de lymphocytes en surnombre
Mon mari vient de faire une hématologie et nous nous sommes aperçu que son nombre de lymphocytes est de 15700 au lieu de 4000 notre médecin préconis...
Questions sur l'aggravation de la maladie leucémie chronique
Résolubonjour à vous tous ,je viens vers vous pour demander conseil mon frère de 67ans a une leucémie chronique depuis 4ans avec des blastes sa maladie c'es...
Leucemies aigues phyladelphia
RésoluBonjour, je voudrais svp savoir pour ma belle fille ellae a 44 ans et elle cette maladie leucémies aigues phyladelphia elle est mariee avec mon fils...
Les symptones d'une leucemie
bonjou à tous, j'aurai trois question à poser: 1.j'aimerai savoir si l'examen du frottis sanguin peut detecter une leucemie? 2.je prends le m...
Leucémie
bonjour je 35 ans je appris que je une leucémie -lymphoblastique aiguë - B suite a un Control très banal en urgence pour une douleur a ma jambe...
Plaquettes
voir profil
Traitement d'une leucémie lla
Depuis deux ans , ma fille âgée aujourd'hui de 5 ans souffre d'une leucémie lymphoblastique aigüe de type 1 (LLA) confirmée par deux laboratoires de ...
Beaucoup de questions sur la leucémie
Bonjour, Peut-on découvrir que l'on est atteint d'une leucémie lors d'un don du sang? J'ai pu lire que l'on pouvait avoir mal aux os et aux art...
Je viens d'apprendre que j'ai une leucémie
FerméBonjour je suis une jeune femme de 20ans je vien de me marié il y'a de cela quelque mois et je suis atteinte d'une Leucemie j'aurai besoin des...
Le traitement
LES CHANCE DE REUSSITE DU TRAITEMENT PAR GLIVEC BONJOUR TOUT LE MONDE la seule question qui me préoccupe ;ma femme vas elle vivre sa vie le plus ...
Leucémie a 17ans besoin de renseignement pour tenir le coup
Je suis actuellement dans mon lit d'hôpital, cava faire matenent 3semaine que j'ai commencer le traitement chimio tout sa je porte bien mais peur de l...
Les chances de survit ?
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans, et on vient de diagnostiquer une leucémie à ma meilleure amie du même âge. J'aimerais qu'on m'explique un peu à quoi...
Explication
co mment attrape t-on la leucémie aigue
Lmc
Bonjour,j ai le diagnostique de lmc depuis avr.2013, je suis sur le traitement Gleevec depuis 4 sem. Je trouve ca difficile car j ai des crampes et de...
Leucémie aigûe
Je m'appelle Oméga, je vis en France. Ma grande soeur Fara Alfa est gravement malade, hospitalisée à l'hôpital Ravoahangy Andrianavalona à Madagasca...
Symptomes pr2curseur
FerméBJR. 68 ans , polyglobulie, hematocrite limite sup 56 merci de m'explquer
Leucémie de l'enfant
FerméBonjour tout le monde, un verdict très lourd viens de tomber,ma fille de 06 ans est attente d'une leucémie aigue lymphblastiques, je suis choqué à un...
Les risques que j encours
Bonjour, un manque de globules blanc quelle sont les risques? merci
Quesq'une leucémie foudroyante?
Ferméque peut on faire pour avoir une chance de s'en sortir, merci d'etre précis dans votre réponce. recevez mes sin...
La leucémie chez l'enfants
FerméBonjour, Actuellement élèves en 1ST2S ( Science technique du santé et du social ) . Dans le cadre de notre bac, Nous travaillons sur un Dossier concer...
Mal de tete accampagner de vertiges etenvie de vomir
Bonjour, Depuis unmois je souffre de mal de tete commeune migraine avecenvie de vomir aider moi svp
Resultat des prises sanguine
Bonjour, J'aimerai savoir si le baisse de taux des globules rouge, plaquettes et TSH est un signe de cancer leucémie? Merci pour votre réponse.
Mon frère de 19 ans - leucémie aigue
Bonjour, mon frère de 19 ans vient d'avoir une leucémie aigue. Il régit bien à la chimio et aura peut-être besoin d'une greffe de la moelle osseuse. ...
Leucemie aigue apres rechute
Bonjour, Mon cousin a eu une leucemie a l'age de 7ans,il a eu de la chimio etc mais pas de greffe Aujourd'hui,a l'age de 17ans,il a fait une rechut...
Leucemie aigue chez un jeune trisomique21
Bonjour, j'ai mon fils âgé de 42 mois il est TRISOMIQUE 21 il vient d'être atteint d'une leucémie aiguë et je suis très malheureux pour lui SVP je vo...
Rechute
Bonjour, pendant les cures de consolidation ... rechute ils parlent de greffe de moelle osseuse ... j'ai peur de le perdre ...
Lymphome a grande cellule b
Bonjour, je me présente je m'appelle coraline j'ai 20 ans il y a quatre mois on ma diagnostiqué un lymphome a grande cellule b avec une tumeur sit...
Greffe
Bonjour, je voudrais quelque renseignement par rapport a l'operation, car ma copine est atteinte d'une leucémie et y'a de forte chance qu'elle soit co...