Les discussions

Cancer du sang et relations sexuelles

Bonjour, chèrs médecin est il possible d'entretenir des rapports sexuelles avec une personne atteinte d'un cancer du sang sans risque pour cette pers...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Resultat sanguin

Bonjour Je vien d'avoir un resultat de prise de sang et je voudrai comprendre En effet il y as des taux superieur a la moyenne en leucocytes et mono...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Leucemie lymphoide chronique

 Résolu

Bonjour, La leucemie lymphoide chronique peut-elle générer la maladie de Guillain-Barre? Je sais déja que les douleurs sont amplifiés pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
boule37

Leucémie ou autre chose?

Bonjour, Alors voilà depuis vraiment plusieurs semaines, je suis fatiguée a plus pouvoir faire quoi que ce soit en dehors du boulot, j'ai beaucoup d...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sport

Ma question est sur la course à pied, j aimerai savoir s il faut attendre une remission complete hematologique avant de reprendre le sport ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
joraline

Leucémie et hospitalisation en chambre stérile

 Fermé

Bonjour, je suis etudiante infirmiere en 3eme année. et je dois réaliser un memoire. Mon travail de recherche est ciblé sur l'isolement que crée...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
joraline

J'ai 72 ans et une llc de type <t<

Bonjour, La leucémie LLC de type T, niveau b de Binet. Je pense à refuser les traitements... Les conséquences? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Leucemie: greffe de moelle osseuse

 Fermé

Bonjour, je suis de lille, ya 3 mois on nous a appris que ma niece de 15 ans a une leucemie aigue, aujourd'hui on nous dit qu'elle va etre transferé...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
filooxx

Aides pour mon ignorance

 Résolu

Bonjour, Mon épouse à une leucémie aigüe depuis Juin 2013. Elle a reçu 2 chimiothérapies "normales" sans résultat. Maintenant, on lui administre des ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Septicemie

mon fils 42 ans est mort récemment en l'espace de 24heures d'une septicemie suivie d'un choc cardio. je voudrais comprendre,il était en pleine force d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
1tibou

La vie après...besoin de conseils

Bonjour, Je suis en rémission depuis 1 an, toujours en arrêt maladie car très faible. Je cherche à penser à l'avenir en me disant que je dois chang...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Globule Bleu

Ma maman a une leucemie aigue

Bonjour, ma maman a contractée une leucémie myelodisplasique en 2011, elle s'est faite gréffée en juillet 2012, tout s'est très bien passé. rémissi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
aurelgnougnou

J'ai eu une leucémie

Bonjour, Alors voilà, je me présente Lucas j'ai 12 ans. J'ai eu une leucémie lymphoblastique aigue de type b à l'âge de 8 ans. Chaque mois, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
DCI

Acheter purinethol

Bonjour, La fille d'un de mes amis sénégalais, agée de 7 ans, est atteinte d'une leucémie. Je souhaiterais acheter du Purinéthol pour elle. Savez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Leucémie de mon neveux

bonjour a tous j'ai mon neveux qui a une leucémie aiguë 5 depuis mai 24 2013 ; je ce qui et reparti a hospitalité il a vais une trans(,?)fusion .je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
topless

Greffe de moëlle osseuse

bonjour, mon compagnon atteint depuis 10 ans d'un leucémie chronique, transformée en lymphome c a grande cellules , et depuis cet été en lymphome T,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
joraline

Plaquettes

bonjour voila avec une llc et c resultat es ce que je peux me faire opere de la hANCHE? PLAQUETTES 292000 LEUCOCYTES 56400 LYMPHOCYTES 45797 V G M 99 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mamienette

Leucemie

bonjour j ai une leucemie llc et je doit me faire opere de la hanche quel sont les risque de faire une anesthesie et apres l operation y a t il un pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DCI

Baisse de plaquette suite à thalassèmie

j ai une baisse de plaquette, comment faire pour y remédier je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bilan sanguin

 Résolu

Bonjour, mon dernier bilan sanguin montre une augmentation des lymphocytes de 3,82 à 4,22 qu'en pensez vous.merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dradog

Douleurs

bonjour, mon pere age de 89ans rechute de sa leucemie aigue myeloide.Que puis-je faire pour soulager ses douleurs osseuses qui deviennent de plus en p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
boule37

Leucemie chronique lymphome ganglions

Bonjour, début avril 2013 par une prise de sang banale on ma découvert une leucémie chronique a surveiller mais depuis début mai pleins de ganglions...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
boule37

Problème de lymphocytes en surnombre

Mon mari vient de faire une hématologie et nous nous sommes aperçu que son nombre de lymphocytes est de 15700 au lieu de 4000 notre médecin préconis...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
boule37

Questions sur l'aggravation de la maladie leucémie chronique

 Résolu

bonjour à vous tous ,je viens vers vous pour demander conseil mon frère de 67ans a une leucémie chronique depuis 4ans avec des blastes sa maladie c'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI

Leucemies aigues phyladelphia

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir pour ma belle fille ellae a 44 ans et elle cette maladie leucémies aigues phyladelphia elle est mariee avec mon fils...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
DCI

Les symptones d'une leucemie

bonjou à tous, j'aurai trois question à poser: 1.j'aimerai savoir si l'examen du frottis sanguin peut detecter une leucemie? 2.je prends le m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
fanfouedelamotte

Leucémie

bonjour je 35 ans je appris que je une leucémie -lymphoblastique aiguë - B suite a un Control très banal en urgence pour une douleur a ma jambe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
filooxx

Plaquettes

voir profil

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
samgunsjovirow

Traitement d'une leucémie lla

Depuis deux ans , ma fille âgée aujourd'hui de 5 ans souffre d'une leucémie lymphoblastique aigüe de type 1 (LLA) confirmée par deux laboratoires de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Beaucoup de questions sur la leucémie

Bonjour, Peut-on découvrir que l'on est atteint d'une leucémie lors d'un don du sang? J'ai pu lire que l'on pouvait avoir mal aux os et aux art...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
DCI

Je viens d'apprendre que j'ai une leucémie

 Fermé

Bonjour je suis une jeune femme de 20ans je vien de me marié il y'a de cela quelque mois et je suis atteinte d'une Leucemie j'aurai besoin des...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Killian.mas

Le traitement

LES CHANCE DE REUSSITE DU TRAITEMENT PAR GLIVEC BONJOUR TOUT LE MONDE la seule question qui me préoccupe ;ma femme vas elle vivre sa vie le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Leucémie a 17ans besoin de renseignement pour tenir le coup

Je suis actuellement dans mon lit d'hôpital, cava faire matenent 3semaine que j'ai commencer le traitement chimio tout sa je porte bien mais peur de l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
fabricelup

Les chances de survit ?

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans, et on vient de diagnostiquer une leucémie à ma meilleure amie du même âge. J'aimerais qu'on m'explique un peu à quoi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Explication

co mment attrape t-on la leucémie aigue

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliètte

Lmc

Bonjour,j ai le diagnostique de lmc depuis avr.2013, je suis sur le traitement Gleevec depuis 4 sem. Je trouve ca difficile car j ai des crampes et de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vio9472

Leucémie aigûe

Je m'appelle Oméga, je vis en France. Ma grande soeur Fara Alfa est gravement malade, hospitalisée à l'hôpital Ravoahangy Andrianavalona à Madagasca...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Symptomes pr2curseur

 Fermé

BJR. 68 ans , polyglobulie, hematocrite limite sup 56 merci de m'explquer

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
DCI

Leucémie de l'enfant

 Fermé

Bonjour tout le monde, un verdict très lourd viens de tomber,ma fille de 06 ans est attente d'une leucémie aigue lymphblastiques, je suis choqué à un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

Les risques que j encours

Bonjour, un manque de globules blanc quelle sont les risques? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
monique

Quesq'une leucémie foudroyante?

 Fermé

que peut on faire pour avoir une chance de s'en sortir, merci d'etre précis dans votre réponce. recevez mes sin...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
DCI

La leucémie chez l'enfants

 Fermé

Bonjour, Actuellement élèves en 1ST2S ( Science technique du santé et du social ) . Dans le cadre de notre bac, Nous travaillons sur un Dossier concer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DCI

Mal de tete accampagner de vertiges etenvie de vomir

Bonjour, Depuis unmois je souffre de mal de tete commeune migraine avecenvie de vomir aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Resultat des prises sanguine

Bonjour, J'aimerai savoir si le baisse de taux des globules rouge, plaquettes et TSH est un signe de cancer leucémie? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
monique121

Mon frère de 19 ans - leucémie aigue

Bonjour, mon frère de 19 ans vient d'avoir une leucémie aigue. Il régit bien à la chimio et aura peut-être besoin d'une greffe de la moelle osseuse. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
monique121

Leucemie aigue apres rechute

Bonjour, Mon cousin a eu une leucemie a l'age de 7ans,il a eu de la chimio etc mais pas de greffe Aujourd'hui,a l'age de 17ans,il a fait une rechut...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
monique121

Leucemie aigue chez un jeune trisomique21

Bonjour, j'ai mon fils âgé de 42 mois il est TRISOMIQUE 21 il vient d'être atteint d'une leucémie aiguë et je suis très malheureux pour lui SVP je vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1tibou

Rechute

Bonjour, pendant les cures de consolidation ... rechute ils parlent de greffe de moelle osseuse ... j'ai peur de le perdre ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
1tibou

Lymphome a grande cellule b

Bonjour, je me présente je m'appelle coraline j'ai 20 ans il y a quatre mois on ma diagnostiqué un lymphome a grande cellule b avec une tumeur sit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
coralinemikey

Greffe

Bonjour, je voudrais quelque renseignement par rapport a l'operation, car ma copine est atteinte d'une leucémie et y'a de forte chance qu'elle soit co...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou
Résultats 151 - 200 sur un total de 262