Je viens d'apprendre que j'ai une leucémie

Fermé
rose-du-bitume Messages postés 16 Statut Membre -  
Killian.mas Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
je suis une jeune femme de 20ans je vien de me marié il y'a de cela quelque mois et je suis atteinte d'une Leucemie
j'aurai besoin des témoigniage vécu ou alors d'une personne que vous avez connu ou conaissé ,mon mari l'a apris et je n ai pas enparler a ma famille
comment se sont passer vos jours a l hopital , allez vous mieu maintenant !!
merci d'avance et Bonne guerison
et Courage a ceux qui sont attein vous n etes pas seul
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne connais personne qui à une leucémie, mais en tout cas je vous porte tout mon courage. Vraiment vraiment courage!! Vous êtes jeune et profitez à fond de chaque instant..!

Courage!
0
rose-du-bitume Messages postés 16 Statut Membre 1

bonsoir
merci c'est gentil certe il en faut du courage merci de soutenir
0
monique121 Messages postés 5 Statut Membre

quel type je rectifie
0

Bonjour Monique !
je m'éxcuse de répondre aussi tard, j'ai une leucémie aigue myéloide
bonne journé
0
monique

bonsoir mon fils avait une leucémie lymphoide aigue qui n'est pas le même type mais aujourd'hui il y a beaucoup d'espoir avec les traitements Je pense que quel que soit le type ,les traitements sont lourds pour tous , les journées également en hospitalisation Il faut être très entourés Mon fils aura 22 ans et est à 6 ans de rémission Je vous souhaite tout de bon pour la suite et beaucoup de courage à bientôt Monique
0

Bonjour Monique
ah je suis vrement contente pour votre fils j'éspère que ca ira pour lui , oui il faut ètre bien entourés ..
Merci c'est tres gentille de votre part pour ce petit message de soutien ca fait toujours du bien
Bon courage a votre fils aussi ainsi qu'as vous je vous souhaite une agréable journé bisou
0
Assel

Bonsoir,

En effet il serait bon de savoir de quel type de leucémie il s'agit, car c'est vraiment très différent.
J'ai 21 ans et suis passée par une leucémie aigue lymphoblastique, si vous souhaitez en parler vous pouvez me contacter.
0

Bonjour ,
je m'excuse de répondre aussi tard , oui il y'a different type de leucémie j'ai une leucémie aigue myéloide .
merci c'est tres gentille de votre part j'éspère que vous aller mieu à present
Bonne journé
0
Assel

Pas de soucis !
Oui, je vais beaucoup mieux, j'ai terminé le traitement il y a près de 3 ans maintenant. Ce n'est pas le même type de leucémie mais si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas !
Je vous souhaite beaucoup de courage !
0

Ah je suis contente pour toi .
je te remerci c'est tres gentille de ta part !! sa me fait plaisir
0
Assel

Mon adresse e-mail doit vous être accessible si vous voulez m'envoyer un message.
Bon courage pour les jours à venir !
1

Bonsoir Assen,
oui je veu bien votre adresse e-mail , je ne sais pas trop comment utlisé ce site ci vous pouvé me l'envoyer en message sa serait bien en tous cas je vous remerci !!:)
bonne soiré
0