Les discussions

Malade avec beaucoup de courage

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des resultats dune personne atteinte cmme moi ,jai un manque de plaquettes sanguinne je ne suis pas tellement ocourant de ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
begonie

Ma mère que j aime

 Résolu

Bonjour, Ma mère âge de 63ans est entrée hier à l hôpital elle a une leucémie aiguë sont tôt de globule blanc et 1600000 au lieu de 1000 il on comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Geoffrey.

Fille de 5 mois leucémie aigue

Bonjour, j'ai une fille de 5 mois qui est atteinte d'une leucémie aique (LAM1) je voudrai savoir qu'elle est le traitement necessaire ou est-ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jenna

Diminution du plaquettes sanguines avec la baisse du taux de glo

Bonjour, j'ai mon neveu trés malade son bilon sanguin montre que le taux du plaquette est tres bas avec diminution du globules blanches et il a des d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
^^Marie^^

Cancer leucemie

Bonjour, De quelle aide peut on pretendre pour faire soigner son amie, cubaine vivant à la havane;atteinte d'un cancer leucemie.Le cout des soins es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Leucémie myeloide chute plaquettes à 14

Bonjour, mon papa a une leucemie myeloide chronique il a commencé l'HYDREA il y a 1 mois, à la suite de ça il a fait une prise de sang et les globules...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ju

Qu'est ce qu'une léucémie foudroyante ??

 Fermé

Bonjour, Bonjour, la mère de mon amie a su hier qu'elle était atteinte d'une Léucémie foudroyante ... Elle n'avait aucun symptomes , juste une gr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
brisou

Don moelle osseuse fumeur

Bonjour, Voilà ma soeur a une leucémie et je vais surment lui faire don de ma moelle osseuse, (j'ai 17 ans, je pèse 45kg ma soeur a 18ans) et le pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
1tibou

Lam rc

 Fermé

Bonjour, avec tous mes remerciments ,j'aimerais bien savoir que veut dire LAM en RC mon frére en souffre, il a l'age de 26 ans .Je connais la LAM m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
begonie

Explication du mot rc

 Fermé

Bonjour, avec tous mes remerciments ,j'aimerais bien savoir que veut dire LAM en RC mon frére en souffre, il a l'age de 26 ans .Je connais la LAM mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
1tibou

Les étapes d'une greffe

Bonjour, salut aprés mes remerciments ,je veux bien s'avoir quelles sont les étapes d'une greffe ? estce que c'est réussie ou pas merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
leilabenameur

Traitement leucémie

Bonjour, je viens de savoir que le type de LAM de mon frére que je vous ai informé sur lui est cinq S'il vous plait avec tous mes salutations les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
DCI

Traitement de la leucémie

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un frére a l'age de vinght six ans ,a souffert depuis deux semaines de la leucémie ,je voulais savoir les étapes de tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Traitement de la leucémie myloide aigue

 Fermé

Bonjour, c'est toujours moi leilabenameur, il sagit de la leucémie myloide aigue merci pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
1tibou

Leucemie aigue

Bonjour, au mois de mars ma femme a ete atteinte de la leucimie aigue a lhopital les medecins lui ont donne 2 choix soit une greffe de la moelle o...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
DCI

Leucémie aider-moi svp

Bonjour, J'ai des crises d'angoisse, j'ai peur, je suis partie au urgence et les docteurs dissent que j'ai leucémie ( le cancer du sang ) plein de per...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou

Mon pére a eu une leucémie aigue

 Fermé

Bonjour, mon pere a eu une leucémie a l'age de 46ans j ai onze ans il avait une leucémie aigue il est mort il a fait une greffe elle a marcher mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mark

Leucemie myéloide chronique et citopénie

Bonjour, En novembre 2011, on m'a diagnostiqué 1 LMC en phase basique, je suis depuis sous glivec 400, mais depuis quelques semaines mes résultats d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juseb1711

Leucemie aigue myéloblastique

Bonjour, Une amie est en chambre stérile depuis 1 mois . C'est une rechute la précédente il y a 10 mois. Ma question est est -il normal qu'elle soit s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Rechute leucémie aiguë myeloblastique

Bonjour, j'ai ma maman qui est atteinte d'une leucémie foudroyante, on a appris ça l'année dernière elle s'est soigné par chimio et cetait réellement...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Marie

Comment se déclare une leucémie?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans,et depuis quelques temps je ne suis pas bien du tout.Alors je me suis renseignée et il s'avère que les symptômes d'une leucémie ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
begonie

Leucémie

Bonjour, peut-on savoir en faisant les examens que je suis d'un autre papa examen afin de donner ma greffe à un malade

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Leucémie

 Fermé

Bonjour; voila je suis en dernière année en secondaire et je dois faire un Travail de fin d'études en biologie. Voila ce que j'espère trouver ici c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI

Leucemie

Bonjour, Voila je viens d'apprendre que mon pere a la leucemie il et agee de 70 ans et je voudrais savoit si il y a des risque que cette maladie l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Leucémie, malchance ou autre maladie?

Bonjour, Je vais expliquer ma situation... Je suis un peu inquiètes. J'ai tombé sur une page qui parlait de leucémie et je me suis un peu reconnue....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
DCI

Leucémie: 2 e greffe possible?

Bonjour, mon beau frere agé de 41 ans chez qui on a diagnostiqué une leucemie myeloide aigue il y a un an, a bénéficié d'une greffe de moelle il y a t...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
juseb

Leucémie aiguë

bonjour tout le monde, mon père est atteint d'une leucémie aiguë il a 54 ans , et ca maladie c'est déclare depuis ce mois de janvier , au début il ava...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mal

Leucémie infantile

Bonjour, J'ai ma cousine qui est atteinte d'une leucémie :'( Elle n'a que 4 ans ! J'aimerais savoir quels risque il peut y avoir et quelles possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Leucémie lymphoide chronique

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous demandez ce que vous pensez de mes remarques, j'ai ma grand mère maternelle (ma seule grand-mère...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
SOSO

Leucémie lymphoblastique aigue de type t

Bonjour, Je suis une maman perdue!! Mon fils est atteint d'une Leucémie depuis trois ans (Il a eu une greffe de sang de cordon au mois de décembre 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
1tibou

Pourcentage de survie pour un leucémique lam3

Bonjour, mon fiancé a subit une leucémie aigue LAM3, il est encore en période d'aplasie, le problème est qu'il a une infection aux poumons, c'est l'as...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
1tibou

Leucemie aigue

Bonjour, mon neveu à 39 ans et vient d'apprendre qu'il a une leucémie aigue, il a déjà 5 jours de chimio, la rate a pris son volume presque normal, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
DCI

Leucemie aigue myeloblastique

 Résolu

Bonjour, ma fille agée de 37 ans a qui on a diagnostiqué une leucemie aigue myeloblastique t2 en avril dernier apres plusieirs chimios elle est actue...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lili7070

Leucémie sos

Bonjour, J'ai 74 ans , j'ai une leucémie j' aimerais savoir si à cet âge on pourrait en guérir ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
DCI

Leucemie aigue

Bonjour, Je viens d'apprendre depuis hier que mon fils a contracté une leucemie aigue; Il a 23 ans. Moi sa mère j'ai très peur, il ne me montre pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
deborah 30 ans

Bébé de 18 mois atteint d'une leucémie

Bonjour, j'ai Lu tout votre commentaires , il y a 3 ans j'ai perdu ma mère a cause de la leucémie ... c'était dur, mais le plus dur encore c'est qu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
1tibou

Leucémie lymphoide chronique! la solution??

Bonjour, mon épouse est atteinte d'une leucémie lymphoïde chronique , découverte il y a 2 ans . savez vous s'il existe un nouveau protocole pour enray...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
DCI

Leucémie aigue

Bonjour, je vien d'apprendr ke ma meilleure amie a une leucémie aigue elle doit ètre hospitalisé d' urgence en chambre stérile, c nous ki l avons pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
MOM

Leucemie

Bonjour, partout dans divers temoignages je vois quont gueris grace a une greffe. Je me pose alors la question suivante,si ont gueris grace a cela ,al...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Ma nièce a un cancer et une leucémie

Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans et je viens d'apprendre que ma nièce est atteinte d'un cancer des os et d'un cancer du sang ( la leucémi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Serge

Leucémie

Bonjour, Mon fils de 31 ans est traité depuis juin 2010 our une leucémie aigue promyélocitaire . Il est en rémission complète depuis la premiè...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
hervé

Quelle solution pour leucémie myéloide aigue

Bonjour, Ma mère est une LAM4 (elle a 50 ans), elle est en rémission après la phase d'induction, et maintenant elle a subit encore deux séances de con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Shayla35

Leucémie

Bonjour, J'ai ma soeur est enceinte, et atteinte d'une leucémie, alors je voulais savoir si ça un effet sur le bébé ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Abigael

Leucemie

bonsoir j'ai une question qui m'inquiete je voudrais savoir ma maman fait une baisse de globules rouge elle est a 3480 veut t'il signifier un cancer m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
journal001

Leucémie aigue : chances de survie?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais avoir des informations sur la leucémie aigue. Est ce qu'il y a une chance de survie lorsqu'on a cette maladie ?

89 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Elo

Mon amie a 12 ans et une leucémie

Bonjour, J'ai une amie qui a 12 ans et qui a une leucémie. Elle vient de commencer une chimiothérapie, mais est-ce qu'elle a des chances de s'en s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Shayla35

Atteint d'une leucémie

 Fermé

Bonjour, comment s'assurer pour acheter un bien immobilier et pourquoi cette discrimination et de quel droit une poignée de médecins conseil refusen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
00lina00

Leucemie

Bonjour, je suis atteint d'une leucemie myeloide chronique il y a presque un an.les premiers temps j'ai suivis le traitement de la chimiotherapie et...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
patient

Leucemie aigue

Bonjour, j' ai mon pere qui vient d apprendre qu 'il est atteind d une leucemie aigue il a 64ans quelles sont ses chances de guerisson merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Sally

Leucémie de mon frère

Bonjour, Je viens d'apprendre à l'instant que mon frere est touchée d'une leucémie, il a 36 ans, je me demande quelles sont ses chances pour s'en...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DCI
Résultats 201 - 250 sur un total de 262