Ma maman a une leucemie aigue
scorpion
-
aurelgnougnou -
aurelgnougnou -
Bonjour,
ma maman a contractée une leucémie myelodisplasique en 2011, elle s'est faite gréffée en juillet 2012, tout s'est très bien passé.
rémission a 98%, et puis en septembre 2013 elle fait une rechute.
elle passe le stade au dessus, la leucémie aigue.
j'ai peur, moi et tte ma famille avons peur de la perdre. elle est suivie a l hopital de marseille de très bonne renommée. elle doit refaire des injections, et resultats en decembre.
venez nous en aide svp
comment et par quel traitement etes vous passé?
merci d'avance pour vos messages de soutien
ma maman a contractée une leucémie myelodisplasique en 2011, elle s'est faite gréffée en juillet 2012, tout s'est très bien passé.
rémission a 98%, et puis en septembre 2013 elle fait une rechute.
elle passe le stade au dessus, la leucémie aigue.
j'ai peur, moi et tte ma famille avons peur de la perdre. elle est suivie a l hopital de marseille de très bonne renommée. elle doit refaire des injections, et resultats en decembre.
venez nous en aide svp
comment et par quel traitement etes vous passé?
merci d'avance pour vos messages de soutien
A voir également:
- Ma maman a une leucemie aigue
- Hepatite aigue - Accueil - Maladies du foie
- Gastrite aigue - Accueil - Gastro-entérologie
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Espérance de vie après pancréatite aiguë - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur aigue bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
bonjour, hier soir nous avons appris que ma petite soeur de 19 ans, est atteinte d'une leucémie sa été un choc pour toute la famille on aurai jamais pensé que cela pouvais arriver dans notre famille. Elle est si jeune , elle n'a pas encore fini ses etudes elle commence a peine sa vie. j'ai tellement peur de la perdre des que je pense a ma soeur je peut m'empecher de pleurer.Et si vous pouvez nous donner des temoignages de votre histoire et nous dire par quoi la personne ou meme vous vouos avez passez sur le ressenti le traitement enfin voila!!!!! je vous remerci par avance
je suis vraiment désolée pour votre soeur, et je vous comprends quand vous me dites que vous pleurez quand vous pensez a elle, on passe par les mêmes moments difficiles. je ne sais toujours pas comment gerer ca, en plus je suis enceinte d'un mois et demi. tout ca me perturbe vraiment. comment puis je vous venir en aide? quelle sorte de leucémie a contracté votre soeur? pouvez vous m'en dire plus? si je peux vous aider en tout cas je le ferais sans probleme.
bon courage
aurelie