Greffe de moëlle osseuse
mamounette1166
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
mon compagnon atteint depuis 10 ans d'un leucémie chronique, transformée en lymphome c a grande cellules , et depuis cet été en lymphome T, il doit subir dans un mois ou deux une allo greffe.
si des personnes ayant subit cette intervention pouvait nous donner des renseignements, ce serait très gentil
je vous remercie tous, je suis un peu perdue
mon compagnon atteint depuis 10 ans d'un leucémie chronique, transformée en lymphome c a grande cellules , et depuis cet été en lymphome T, il doit subir dans un mois ou deux une allo greffe.
si des personnes ayant subit cette intervention pouvait nous donner des renseignements, ce serait très gentil
je vous remercie tous, je suis un peu perdue
A voir également:
- Greffe de moëlle osseuse
- Espérance de vie après une greffe de moelle osseuse - Accueil - Opérations
- Cancer moelle osseuse - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Greffe osseuse dentaire risques - Accueil - Opérations
- Moelle osseuse - Accueil - Système squelettique
- Maladie de la moelle osseuse espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
5 réponses
Bonjour
Que souhaiterais tu comme renseignements ?
Tu sais que vous pouvez poser toutes les questions à votre médecin.
Que souhaiterais tu comme renseignements ?
Tu sais que vous pouvez poser toutes les questions à votre médecin.
bonsoir,
oui je sais que l'on peut poser toutes les questions aux médecins, mais pour le moment on aurat rendez-vous avec le professeur qui s'occupe de la greffe que lorsque l'on aura trouve le donneur, donc j'aimerais savoir un peu comment cela va se passer
si c'est douloureux pour lui? combien de temps reste t il hospitalise? quelles sont les suivit? et moi comment puis-je l'aider?
merci de votre reponse
oui je sais que l'on peut poser toutes les questions aux médecins, mais pour le moment on aurat rendez-vous avec le professeur qui s'occupe de la greffe que lorsque l'on aura trouve le donneur, donc j'aimerais savoir un peu comment cela va se passer
si c'est douloureux pour lui? combien de temps reste t il hospitalise? quelles sont les suivit? et moi comment puis-je l'aider?
merci de votre reponse
Ce n'est pas le receveur qui souffre pour recevoir la moelle osseuse. puisque ce n'est ni plus ni moins qu'une injection .
Par contre pour le donneur c'est un acte chirurgical .
Par contre pour le donneur c'est un acte chirurgical .
Bonjour,
Peut être que ce lien t'intéressera et répondra en parti à tes questions :
https://www.chu-nantes.fr/allogreffe-la-preparation-ou-le-conditionnement-du-patient-en-attente-de-greffe
Peut être que ce lien t'intéressera et répondra en parti à tes questions :
https://www.chu-nantes.fr/allogreffe-la-preparation-ou-le-conditionnement-du-patient-en-attente-de-greffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question