Leucémie et hospitalisation en chambre stérile
Fermé
chloé
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis etudiante infirmiere en 3eme année. et je dois réaliser un memoire.
Mon travail de recherche est ciblé sur l'isolement que crée la maladie. La leucémie en particulier et l'hospitalisation en chambre stérile .
J'ai vécu cette situation au travers de mes yeux d'enfants quand ma maman a subi une greffe de moelle osseuse.
C'est pourquoi aujourd'hui je travail sur le sujet .
Est ce que quelqu'un aurai un peu de temps à m'accorder pour témoigner et répondre à mes questions ?
Merci d'avance.
Chloé
je suis etudiante infirmiere en 3eme année. et je dois réaliser un memoire.
Mon travail de recherche est ciblé sur l'isolement que crée la maladie. La leucémie en particulier et l'hospitalisation en chambre stérile .
J'ai vécu cette situation au travers de mes yeux d'enfants quand ma maman a subi une greffe de moelle osseuse.
C'est pourquoi aujourd'hui je travail sur le sujet .
Est ce que quelqu'un aurai un peu de temps à m'accorder pour témoigner et répondre à mes questions ?
Merci d'avance.
Chloé
A voir également:
- Que peut on emmener en chambre stérile
- Que faut il emmener pour une hospitalisation ambulatoire - Accueil - Opérations
- Comment savoir si on est sterile homme - Accueil - Conception
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Leucocyturie significative avec culture bactérienne non significative ou stérile - Accueil - Analyses d'urines et de selles