Les discussions
Leucemie aigue
Bonjour, la personne qui a leucemie aigue a une chance de survivre ?
Bebe leucemie
bonsoir,j'aimerais savoir comment un bebe qui vient de naitre peu avoir deja avoir une leucemie? qu'est ce qui a pu provoquer ca pendant la grossesse?
La leucémie et le consulat d'allemagne a alge
FerméBonjour, je suis algerien je vis en allemagne depuis 1993, j'ai eu une leucèmie chronique en 2004, j'ai maintenant 39ans, mon traitement c'ètè le Gli...
Leucémie
Bonjour, j'ai moi même un petit frère de 5 ans qui est atteint de la leucémie depuis 3 ans , pendant ses 3 ans il a été brave et courageux, un mental...
Mon pere a la leucemie
Bonjour, je viensdapprendre que mon a 1 leucemie. comment agir pour y faire face
Leucemie aigue lal1
Bonjour, j un fils 6 ans atteint d'une leucemie a subi chimio pend 12 mois sortie de l'hop avec remision pour le momm il est avec traitement et c...
Leucémie ?
Bonjours, je m'appelle Lucile j'ai 17 ans et j'ai ma maman qui est a l'hopital depuis maintenant 1 semaine et demi et le medecin nous a dit que s'étai...
Leucemie aigue
Bonjour, mon frere est hospitalisé depuis lundi suite à une grande fatigue, des douleurs articulaires et de gros boutons et hématomes sur le corps ...
Leucemie lymphoblastique:hémorragie cerebrale
Bonjour,docteur ma femme en traitement pour une leucemie lymphoblastiques etait en remission complete le07.10 dans le cadre de son traitement e...
Membre de la famille atteinte d'une leucémie
Bonjour,ma mère a eu un cancer des ovaires il y a à peu près 4 mois. Elle a été opérée, car on lui carrément retiré les organes génitaux. Deux mois a...
Leucémie
Bonjour, je suis tres fatigué pour le moment et je n ai pas bcp d apetit j ai la tete qui tourne vertiges etc j ai fai un bilan sanguins je stress ce...