Leucemi aigue
Ferméquesqui donne cette maladie
quesqui donne cette maladie
Bonjour, la personne qui a leucemie aigue a une chance de survivre ?
bonsoir,j'aimerais savoir comment un bebe qui vient de naitre peu avoir deja avoir une leucemie? qu'est ce qui a pu provoquer ca pendant la grossesse?
Bonjour, je suis algerien je vis en allemagne depuis 1993, j'ai eu une leucèmie chronique en 2004, j'ai maintenant 39ans, mon traitement c'ètè le Gli...
Bonjour, j'ai moi même un petit frère de 5 ans qui est atteint de la leucémie depuis 3 ans , pendant ses 3 ans il a été brave et courageux, un mental...
Bonjour, je viensdapprendre que mon a 1 leucemie. comment agir pour y faire face
Bonjour, j un fils 6 ans atteint d'une leucemie a subi chimio pend 12 mois sortie de l'hop avec remision pour le momm il est avec traitement et c...
Bonjours, je m'appelle Lucile j'ai 17 ans et j'ai ma maman qui est a l'hopital depuis maintenant 1 semaine et demi et le medecin nous a dit que s'étai...
Bonjour, mon frere est hospitalisé depuis lundi suite à une grande fatigue, des douleurs articulaires et de gros boutons et hématomes sur le corps ...
Bonjour,docteur ma femme en traitement pour une leucemie lymphoblastiques etait en remission complete le07.10 dans le cadre de son traitement e...
Bonjour,ma mère a eu un cancer des ovaires il y a à peu près 4 mois. Elle a été opérée, car on lui carrément retiré les organes génitaux. Deux mois a...
Bonjour, je suis tres fatigué pour le moment et je n ai pas bcp d apetit j ai la tete qui tourne vertiges etc j ai fai un bilan sanguins je stress ce...
Vos questions sur la leucémie