Les discussions

sona Leucémie

Leucemi aigue

Fermé

quesqui donne cette maladie

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
DCI
MAMBE Leucémie

Leucemie aigue

Bonjour, la personne qui a leucemie aigue a une chance de survivre ?

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
donibane
aly1201 Leucémie

Bebe leucemie

bonsoir,j'aimerais savoir comment un bebe qui vient de naitre peu avoir deja avoir une leucemie? qu'est ce qui a pu provoquer ca pendant la grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DCI
karim Leucémie

La leucémie et le consulat d'allemagne a alge

Fermé

Bonjour, je suis algerien je vis en allemagne depuis 1993, j'ai eu une leucèmie chronique en 2004, j'ai maintenant 39ans, mon traitement c'ètè le Gli...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
00lina00
kevin Leucémie

Leucémie

Bonjour, j'ai moi même un petit frère de 5 ans qui est atteint de la leucémie depuis 3 ans , pendant ses 3 ans il a été brave et courageux, un mental...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Suzy
micky Leucémie

Mon pere a la leucemie

Bonjour, je viensdapprendre que mon a 1 leucemie. comment agir pour y faire face

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fanfouedelamotte
nacer Leucémie

Leucemie aigue lal1

Bonjour, j un fils 6 ans atteint d'une leucemie a subi chimio pend 12 mois sortie de l'hop avec remision pour le momm il est avec traitement et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
DCI
LULU Leucémie

Leucémie ?

Bonjours, je m'appelle Lucile j'ai 17 ans et j'ai ma maman qui est a l'hopital depuis maintenant 1 semaine et demi et le medecin nous a dit que s'étai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kiki3918
fabie7669 Leucémie

Leucemie aigue

Bonjour, mon frere est hospitalisé depuis lundi suite à une grande fatigue, des douleurs articulaires et de gros boutons et hématomes sur le corps ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ben
bernardreveau Leucémie

Leucemie lymphoblastique:hémorragie cerebrale

Bonjour,docteur ma femme en traitement pour une leucemie lymphoblastiques etait en remission complete le07.10 dans le cadre de son traitement e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
zak
stef2707 Leucémie

Membre de la famille atteinte d'une leucémie

Bonjour,ma mère a eu un cancer des ovaires il y a à peu près 4 mois. Elle a été opérée, car on lui carrément retiré les organes génitaux. Deux mois a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
DCI
Elé Leucémie

Leucémie

Bonjour, je suis tres fatigué pour le moment et je n ai pas bcp d apetit j ai la tete qui tourne vertiges etc j ai fai un bilan sanguins je stress ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Elé
Résultats 251 - 262 sur un total de 262