Les discussions

Leucemi aigue

 Fermé

quesqui donne cette maladie

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
DCI

Leucemie aigue

Bonjour, la personne qui a leucemie aigue a une chance de survivre ?

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
donibane

Bebe leucemie

bonsoir,j'aimerais savoir comment un bebe qui vient de naitre peu avoir deja avoir une leucemie? qu'est ce qui a pu provoquer ca pendant la grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DCI

La leucémie et le consulat d'allemagne a alge

 Fermé

Bonjour, je suis algerien je vis en allemagne depuis 1993, j'ai eu une leucèmie chronique en 2004, j'ai maintenant 39ans, mon traitement c'ètè le Gli...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
00lina00

Leucémie

Bonjour, j'ai moi même un petit frère de 5 ans qui est atteint de la leucémie depuis 3 ans , pendant ses 3 ans il a été brave et courageux, un mental...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Suzy

Mon pere a la leucemie

Bonjour, je viensdapprendre que mon a 1 leucemie. comment agir pour y faire face

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Leucemie aigue lal1

Bonjour, j un fils 6 ans atteint d'une leucemie a subi chimio pend 12 mois sortie de l'hop avec remision pour le momm il est avec traitement et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
DCI

Leucémie ?

Bonjours, je m'appelle Lucile j'ai 17 ans et j'ai ma maman qui est a l'hopital depuis maintenant 1 semaine et demi et le medecin nous a dit que s'étai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kiki3918

Leucemie aigue

Bonjour, mon frere est hospitalisé depuis lundi suite à une grande fatigue, des douleurs articulaires et de gros boutons et hématomes sur le corps ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ben

Leucemie lymphoblastique:hémorragie cerebrale

Bonjour,docteur ma femme en traitement pour une leucemie lymphoblastiques etait en remission complete le07.10 dans le cadre de son traitement e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
zak

Membre de la famille atteinte d'une leucémie

Bonjour,ma mère a eu un cancer des ovaires il y a à peu près 4 mois. Elle a été opérée, car on lui carrément retiré les organes génitaux. Deux mois a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
DCI

Leucémie

Bonjour, je suis tres fatigué pour le moment et je n ai pas bcp d apetit j ai la tete qui tourne vertiges etc j ai fai un bilan sanguins je stress ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Elé
Résultats 251 - 262 sur un total de 262