Leucémie a 17ans Besoin de renseignement pour tenir le coup
fabiche21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fabricelup Messages postés 20 Statut Membre -
fabricelup Messages postés 20 Statut Membre -
Je suis actuellement dans mon lit d'hôpital, cava faire matenent 3semaine que j'ai commencer le traitement chimio tout sa je porte bien mais peur de la suite.. je vais sortir d'ici une dixaine de jour retrouver mes proche ma petite amie pour ensuite revenir pour la suite du traitement .. Aimerais avoir des témoignage de personne étant passez par la ou bien qui connaisse bien cette maladie pour mon cas il s'agit d'une leucémie aigue et cher plus kwa :/ Merci pour tout renseignement .. Hate de retrouver l'air extérieur !
A voir également:
- Leucémie a 17ans Besoin de renseignement pour tenir le coup
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Leucémie myéloïde chronique espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Greffe moelle osseuse leucémie taux réussite - Accueil - Opérations
3 réponses
moi je suis en remission total depuis deux ans
j ai 8 mois hopital dans une chambre sterille , pour une leucemie aigu , tu sortira quand tu aura assez de defense humunitaire
ta deuxime seance de chimio sera plus dure , tu risque de vomir et perdre tout t 'est cheveux, fait ton lit tout les matin et tu verra ca ira bien
j ai 8 mois hopital dans une chambre sterille , pour une leucemie aigu , tu sortira quand tu aura assez de defense humunitaire
ta deuxime seance de chimio sera plus dure , tu risque de vomir et perdre tout t 'est cheveux, fait ton lit tout les matin et tu verra ca ira bien