J'ai eu une leucémie
freakylulu13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
-
18 oct. 2013 à 16:47
DCI Messages postés 89474 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2025 - 18 oct. 2013 à 17:54
DCI Messages postés 89474 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2025 - 18 oct. 2013 à 17:54
Bonjour,
Alors voilà, je me présente Lucas j'ai 12 ans.
J'ai eu une leucémie lymphoblastique aigue de type b à l'âge de 8 ans.
Chaque mois, je vois de nouvelles personnes. Ma mère allait régulièrement sur des sites pour se renseigner sur ce cancer.
Je suis donc ici pour renseigner, Adultes, enfants, parents peut importe. Vous pouvez me contacter en MP ou bien j'ai skype vous n'avez cas m'envoyer votre id en Message privé.
Bonne journée à vous tous.
Alors voilà, je me présente Lucas j'ai 12 ans.
J'ai eu une leucémie lymphoblastique aigue de type b à l'âge de 8 ans.
Chaque mois, je vois de nouvelles personnes. Ma mère allait régulièrement sur des sites pour se renseigner sur ce cancer.
Je suis donc ici pour renseigner, Adultes, enfants, parents peut importe. Vous pouvez me contacter en MP ou bien j'ai skype vous n'avez cas m'envoyer votre id en Message privé.
Bonne journée à vous tous.
A voir également:
- J'ai eu une leucémie
- Leucémie myéloïde chronique espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Leucémie espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Leucémie infantile espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Greffe moelle osseuse leucémie taux réussite - Accueil - Opérations
- Peut on avoir une lymphocytose sans leucémie - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
DCI
Messages postés
89474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2025
37 174
Modifié par DCI le 18/10/2013 à 17:55
Modifié par DCI le 18/10/2013 à 17:55
Bonjour,
Si tu as des infos intéressantes, elles doivent être diffusées exclusivement sur le forum afin de profiter à un maximum de personnes intéressées.
"Trop de modération tue la consommation..."
Si tu as des infos intéressantes, elles doivent être diffusées exclusivement sur le forum afin de profiter à un maximum de personnes intéressées.
"Trop de modération tue la consommation..."