Leucémie
emilbxl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
-
4 août 2013 à 14:26
filooxx - 25 août 2013 à 03:28
filooxx - 25 août 2013 à 03:28
A voir également:
- Leucémie
- Leucémie espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Leucémie infantile espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Leucémie myéloïde chronique espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Peut on avoir une lymphocytose sans leucémie - Accueil - Maladies du sang
- Greffe moelle osseuse leucémie taux réussite - Accueil - Opérations
3 réponses
younomar
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
5 août 2013 à 05:31
5 août 2013 à 05:31
BON JOUR
C'est une maladie du sang , ma femme vie avec depuis un an , on traite avec le glivec qui apparemment lui réussi bien .
C'est une maladie du sang , ma femme vie avec depuis un an , on traite avec le glivec qui apparemment lui réussi bien .
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
5 août 2013 à 07:14
5 août 2013 à 07:14
bonjour
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/
bonjour;
J'ai moi-même une leucémie lymphoblastique aiguë depuis octobre 2011, j'ai 28 ans. Mon bébé n'avait que 8 mois à l'annonce de ce cancer et moi 26 ans. Je mettais dit pareil que je voulais voir mon fils grandir et savoir sa vie plus tard son métier... On s'accroche à eux en fait et la force vient très naturellement. Je me suis fait greffer en mars 2012. Aujourd'hui je vais bien et profite à fond de la vie avec mon fils. Je rattrape le temps perdu car pendant 1 an et demi je ne l'ai pas beaucoup vu. Souvent hospitalisé. Bon courage à vous. Si vous avez des questions....
J'ai moi-même une leucémie lymphoblastique aiguë depuis octobre 2011, j'ai 28 ans. Mon bébé n'avait que 8 mois à l'annonce de ce cancer et moi 26 ans. Je mettais dit pareil que je voulais voir mon fils grandir et savoir sa vie plus tard son métier... On s'accroche à eux en fait et la force vient très naturellement. Je me suis fait greffer en mars 2012. Aujourd'hui je vais bien et profite à fond de la vie avec mon fils. Je rattrape le temps perdu car pendant 1 an et demi je ne l'ai pas beaucoup vu. Souvent hospitalisé. Bon courage à vous. Si vous avez des questions....
5 août 2013 à 05:33