LMC
vio9472
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vio9472 -
vio9472 -
Bonjour,j ai le diagnostique de lmc depuis avr.2013, je suis sur le traitement Gleevec depuis 4 sem. Je trouve ca difficile car j ai des crampes et des douleurs musculaires, c est vrai que apres 4-6 sem les effets secondaires vont disparaitre?
2 réponses
-
quand j'avais des crampes sous gleevec je prennais de l'eau tonic avec du jus d'orange et canneberge ca aidait a faire passer les crampes.... moi ca pris 6 mois pour que les effets soient moindre et a 6 mois ont m'a changé de médicament ...
-
Bonjour Natou.Merci beaucoup pour votre reponse. Jaimrais continuer notre conversation si ca ne vous derange pas.La semaine passe mon doc ma dit de arreter le Glivec car les effets sec. c etait trop difficile a gerer. A partir de la sem. prochaine je vais prendre le Dasanitib.J ai dejas la froustre car j ai tres peur d avoir les meme effets se. que avec le Gleevec. (beaucoup de douleurs musculaires)Par contre ce fut efficace ,car mes globules blanc en 6 sem. on baisser de 80 000 a 4000.Si je pose des questions a mon doc. il n est pas trop bavard,j ai l intantion de aller chercher un autre oppinion.
Merci pour votr attention Volette