LMC

vio9472 Messages postés 2 Statut Membre -  
 vio9472 -
Bonjour,j ai le diagnostique de lmc depuis avr.2013, je suis sur le traitement Gleevec depuis 4 sem. Je trouve ca difficile car j ai des crampes et des douleurs musculaires, c est vrai que apres 4-6 sem les effets secondaires vont disparaitre?

2 réponses

natou_ Messages postés 2 Statut Membre 2

quand j'avais des crampes sous gleevec je prennais de l'eau tonic avec du jus d'orange et canneberge ca aidait a faire passer les crampes.... moi ca pris 6 mois pour que les effets soient moindre et a 6 mois ont m'a changé de médicament ...
0
vio9472

Bonjour Natou.Merci beaucoup pour votre reponse. Jaimrais continuer notre conversation si ca ne vous derange pas.La semaine passe mon doc ma dit de arreter le Glivec car les effets sec. c etait trop difficile a gerer. A partir de la sem. prochaine je vais prendre le Dasanitib.J ai dejas la froustre car j ai tres peur d avoir les meme effets se. que avec le Gleevec. (beaucoup de douleurs musculaires)Par contre ce fut efficace ,car mes globules blanc en 6 sem. on baisser de 80 000 a 4000.Si je pose des questions a mon doc. il n est pas trop bavard,j ai l intantion de aller chercher un autre oppinion.
Merci pour votr attention Volette
0