Forum leucemie - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 22 sur un total d'environ 22
  • Résolues
  • Syndromes myélodysplasiques Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a diagnostiqué il y a 12 ans un syndrome myélodysplasique, sans même me dire de me faire suivre. J'ai vu il y a six mois un professe...

sitelle42 | Dernière réponse : begonie 14 sept. 2021
    5 réponses
  • maladie de vaquez Résolu

Bonjour, Je fais la maladie de vaquez , ai-je plus de risques d'avoir le coronavirus ? J'ai été très fatiguée , des maux de tête que j'ai depuis ...

JRV | Dernière réponse : JRV 2 avril 2020
    4 réponses
  • Mal.de vaquez . sous hydréa et kardégic Résolu

Bonjour, Sous hydréa et kardégic depuis 2012 : que puis-je prendre à la place du kardégic ou du plavix . Je perds un peu de sang , aimerais arrêter c...

jrv | Dernière réponse : jrv 16 mai 2018
    6 réponses
  • risques entourant la rate enflée Résolu

le volume de la rate est augmenté suite à une leucémie lymphoïde chronique. si le volume ne revient pas normal après les traitements de chimiothérapie...

Rinfret | Dernière réponse : DCI 14 avril 2018
    1 réponse
  • Hématologie Résolu

Bonjour, Mon mari ayant contracter une infection (Streptococcus épidermidis) suite à pause d'une sonde urinaire puis d'un cathéter. Traitement par an...

Maryvonne | Dernière réponse : Maryvonne 19 oct. 2017
    2 réponses
  • cancer du sang et relations sexuelles Résolu

Bonjour, Est il risqué d'avoir des relations sexuelles avec un homme atteint d'un cancer du sang?

Rosalie | Dernière réponse : Rosalie 25 juin 2017
    2 réponses
  • la leucémie est elle héréditaire Résolu

bonjour voila ma mère étant décédée d'une leucémie foudroyante en 1961 j'ai toujours peur d'avoir la meme que faire , avec une prise de sang pourrais...

nana5962 | Dernière réponse : nana5962 15 oct. 2016
    2 réponses
  • leucocyte toujours taux bas Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les analyse numération trés bas. leucocyte 3milliers/mm le reste de la formule sanguine perturbé

berrajami | Dernière réponse : DCI 24 juin 2016
    3 réponses
  • Anesthésie générale sous Glivec. Résolu

Bonjour, Je me présente j'ai 19 ans, on m'a diagnostiqué une leucémie myéloïde chronique à l'âge de 11ans. Je suis sous Glivec depuis le début de la...

Amelie36 | Dernière réponse : Lina 3 oct. 2015
    2 réponses
  • lymphomes Résolu

lymphomes ,chance et espérance de vie,situé près de l'estomac,d'une grosseur d'une orange.Merci

claudedanielle | Dernière réponse : gehi 23 mars 2015
    3 réponses
  • Leucemie myeloie chronique Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si il a eu la meme chose et si il a eu les memes symptomes j'ai une leucemie myeloie chronique je...

TILIPUCE | Dernière réponse : annarella 14 mars 2014
    55 réponses
  • leucemie lymphoide chronique Résolu

Bonjour, La leucemie lymphoide chronique peut-elle générer la maladie de Guillain-Barre? Je sais déja que les douleurs sont amplifiés pour les a...

boule37 | Dernière réponse : boule37 29 janv. 2014
    1 réponse
  • aides pour mon ignorance Résolu

Bonjour, Mon épouse à une leucémie aigüe depuis Juin 2013. Elle a reçu 2 chimiothérapies "normales" sans résultat. Maintenant, on lui administre des ...

hofnung | Dernière réponse : Kasastyzi 3 nov. 2013
    6 réponses
  • bilan sanguin Résolu

Bonjour, mon dernier bilan sanguin montre une augmentation des lymphocytes de 3,82 à 4,22 qu'en pensez vous.merci

dradog | Dernière réponse : dradog 22 sept. 2013
    2 réponses
  • questions sur l'aggravation de la maladie leucémie chronique Résolu

bonjour à vous tous ,je viens vers vous pour demander conseil mon frère de 67ans a une leucémie chronique depuis 4ans avec des blastes sa maladie c'es...

jioulia | Dernière réponse : DCI 2 sept. 2013
    5 réponses
  • leucemies aigues phyladelphia Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir pour ma belle fille ellae a 44 ans et elle cette maladie leucémies aigues phyladelphia elle est mariee avec mon fils...

chipie02 | Dernière réponse : DCI 29 août 2013
    4 réponses
  • malade avec beaucoup de courage Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des resultats dune personne atteinte cmme moi ,jai un manque de plaquettes sanguinne je ne suis pas tellement ocourant de ce...

tati | Dernière réponse : begonie 19 janv. 2013
    1 réponse
  • Ma mère que j aime Résolu

Bonjour, Ma mère âge de 63ans est entrée hier à l hôpital elle a une leucémie aiguë sont tôt de globule blanc et 1600000 au lieu de 1000 il on comme...

Geoffrey. | Dernière réponse : Geoffrey. 12 janv. 2013
    2 réponses
  • traitement de la leucémie Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un frére a l'age de vinght six ans ,a souffert depuis deux semaines de la leucémie ,je voulais savoir les étapes de tra...

leiloutarz | Dernière réponse : 1tibou 1 oct. 2012
    7 réponses
  • leucemie aigue myeloblastique Résolu

Bonjour, ma fille agée de 37 ans a qui on a diagnostiqué une leucemie aigue myeloblastique t2 en avril dernier apres plusieirs chimios elle est actue...

andree | Dernière réponse : lili7070 15 août 2011
    7 réponses
  • Leucémie aigue : chances de survie? Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais avoir des informations sur la leucémie aigue. Est ce qu'il y a une chance de survie lorsqu'on a cette maladie ?

amitié2008 | Dernière réponse : Elo 15 janv. 2011
    89 réponses