Les discussions
Syndromes myélodysplasiques
Résolu/FerméBonjour, On m'a diagnostiqué il y a 12 ans un syndrome myélodysplasique, sans même me dire de me faire suivre. J'ai vu il y a six mois un professe...
Maladie de vaquez
RésoluBonjour, Je fais la maladie de vaquez , ai-je plus de risques d'avoir le coronavirus ? J'ai été très fatiguée , des maux de tête que j'ai depuis ...
Mal.de vaquez . sous hydréa et kardégic
RésoluBonjour, Sous hydréa et kardégic depuis 2012 : que puis-je prendre à la place du kardégic ou du plavix . Je perds un peu de sang , aimerais arrêter c...
Risques entourant la rate enflée
Résolule volume de la rate est augmenté suite à une leucémie lymphoïde chronique. si le volume ne revient pas normal après les traitements de chimiothérapie...
Hématologie
RésoluBonjour, Mon mari ayant contracter une infection (Streptococcus épidermidis) suite à pause d'une sonde urinaire puis d'un cathéter. Traitement par an...
Cancer du sang et relations sexuelles
RésoluBonjour, Est il risqué d'avoir des relations sexuelles avec un homme atteint d'un cancer du sang?
La leucémie est elle héréditaire
Résolubonjour voila ma mère étant décédée d'une leucémie foudroyante en 1961 j'ai toujours peur d'avoir la meme que faire , avec une prise de sang pourrais...
Leucocyte toujours taux bas
Résolu/FerméBonjour, j'ai les analyse numération trés bas. leucocyte 3milliers/mm le reste de la formule sanguine perturbé
Anesthésie générale sous glivec.
RésoluBonjour, Je me présente j'ai 19 ans, on m'a diagnostiqué une leucémie myéloïde chronique à l'âge de 11ans. Je suis sous Glivec depuis le début de la...
Lymphomes
Résolulymphomes ,chance et espérance de vie,situé près de l'estomac,d'une grosseur d'une orange.Merci
Leucemie myeloie chronique
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si il a eu la meme chose et si il a eu les memes symptomes j'ai une leucemie myeloie chronique je...
Leucemie lymphoide chronique
RésoluBonjour, La leucemie lymphoide chronique peut-elle générer la maladie de Guillain-Barre? Je sais déja que les douleurs sont amplifiés pour les a...
Aides pour mon ignorance
RésoluBonjour, Mon épouse à une leucémie aigüe depuis Juin 2013. Elle a reçu 2 chimiothérapies "normales" sans résultat. Maintenant, on lui administre des ...
Bilan sanguin
RésoluBonjour, mon dernier bilan sanguin montre une augmentation des lymphocytes de 3,82 à 4,22 qu'en pensez vous.merci
Questions sur l'aggravation de la maladie leucémie chronique
Résolubonjour à vous tous ,je viens vers vous pour demander conseil mon frère de 67ans a une leucémie chronique depuis 4ans avec des blastes sa maladie c'es...
Leucemies aigues phyladelphia
RésoluBonjour, je voudrais svp savoir pour ma belle fille ellae a 44 ans et elle cette maladie leucémies aigues phyladelphia elle est mariee avec mon fils...
Malade avec beaucoup de courage
RésoluBonjour, je voudrai avoir des resultats dune personne atteinte cmme moi ,jai un manque de plaquettes sanguinne je ne suis pas tellement ocourant de ce...
Ma mère que j aime
RésoluBonjour, Ma mère âge de 63ans est entrée hier à l hôpital elle a une leucémie aiguë sont tôt de globule blanc et 1600000 au lieu de 1000 il on comme...
Traitement de la leucémie
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un frére a l'age de vinght six ans ,a souffert depuis deux semaines de la leucémie ,je voulais savoir les étapes de tra...
Leucemie aigue myeloblastique
RésoluBonjour, ma fille agée de 37 ans a qui on a diagnostiqué une leucemie aigue myeloblastique t2 en avril dernier apres plusieirs chimios elle est actue...
Leucémie aigue : chances de survie?
Résolu/FerméBonjour J'aimerais avoir des informations sur la leucémie aigue. Est ce qu'il y a une chance de survie lorsqu'on a cette maladie ?