Les discussions

Lymphomes

 Résolu

lymphomes ,chance et espérance de vie,situé près de l'estomac,d'une grosseur d'une orange.Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
gehi

Chance de guetison d'une leucemie apregreffe de cellules souches

Bonjour, j'ai une amie à moi qui souffre d'une Leucemie aigue myeloblastique 5 et qui est candidate à une greffe de cellules souches ; je veux savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lafouine.

Leucemie aigue

Bonjour, mon mari a eu la leucemie aigue a 40ans il a MAINTENANT 67ans et est guérit je voulais donner un espoir

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mimimarre

Maladie grave

 Fermé

bjr svp questce qu'une carence de la moelle osseuse?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment soigner par la nourriture

Bonjour, j'aimerais savoir s'il exsite un regime special (nourriture) pour soigner une leucemie?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
abdel

Plaquettes qui font le yoyo

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qui va se passer, j'ai été diagnostiquée LEUCEMIE LYMPHOIDE CHRONIQUE depuis septembre 2013, j'ai eu 6 mois de chimi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kodul69

Lymphoïdes chroniques

J'aimerais savoir s'il vous plaît, des informations précises sur la Leucémie Lymphoïdes chroniques.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gehi

Leucémie lymphoide chronique

 Fermé

Savoir des détails sur la maladie: leucémie lymphfoide chronique, s'il vous plaît. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
joraline

Urgent:enfant 2 ans leucemie lam7

 Fermé

mon petit fils de 2 ans a ou une leucemie LAM suite a la quuelle il a etes geffer.La grellea tenue 3mois .rechute dites moi si vous connaiser des ca ....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelles sont les sources d'information sur la lmc

Il y a plusieurs sites web sur la LMC En voici un premier www.CMLeukemia.com Ce site a un avantage d'avoir des paries en Français Il y a d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Cancer

Bonjour, je connée quelle q'un qui a la maladie cancer-leucemie- et il a le sang O+ il la l'age de 8 ans est je veux les aidées comment ? est jai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de la leucémie

Bonjour, je suis un homme âgée de 22 ans je souhaiterai avoir des éclaircissement,j ai mes gencives qui saigne tout seul depuis un moment et de plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DCI

Peut-on vivre longtemps avec une leucémie lymphoide chronique ?

Bonjour, J'ai été diagnostiquée LEUCEMIE LYMPHOIDE CHRONIQUE EN SEPTEMBRE 2013,j'ai fait de la chimio pendant 6 mois, j'ai des analyses sanguines to...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
poupoule

Thalassemie?

ma femme a un taux très élevé de folates erythrocytaires de 1823 ng/l ,auriez vous l'amabilité de me renseigner sur cet exces merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
DCI

Grossesse et sprycel

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je me fais du soucis. Mon compagnon est traité sous Sprycel depuis un peu plus de 2 ans. On nous a dit que si no...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lafouine.

Enfant 5 ans anémié taux lympho un peu élevé et neutro bas

Bonjour Merci à vous qui prendrez le temps de me lire et m'informer. Mon fils de 5 ans a eu une aphtose assez sévère avec de la fièvre et perte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
rapheline

Aide face à la découverte de la leucémie

Bonsoir, Comment faire pour soutenir et aider un ami dont on vient de découvrir la leucémie? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Coma

Bonjour, J'ai un ami qui est atteint de Leucémie aiguë et il est actuellement dans le coma a l'hôpital j'aimerai savoir s'il a des chances de s'en s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
laurent83500

Lymphomes

interet de l'analyse de l'ADN d'un patient atteint d'un lymphome à plusieurs recidives

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
erdnanaej

Problème de carence ou de sang ?

Peu de tension voir faible ...ss motif ..peu de défense immunitaire....svt fatiguée et chape ts ce qui traine même le cancer du sein alors carence en...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Leucemie

Bonjour, Depuis l'âge de 87 ans ma maman a une leucemie, elle a 92 ans aujourd'hui. Le medecin hématologue-oncologue lui a d'abord prescrit une p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gehi

Leucémie et stérilité

Bonjour je voulais savoir si on peut guérir du cancer du sang est est ce que la chimiothérapie peut rendre l'homme stérile (après 05 ans de traite...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
gehi

Plaquettes de sang

Après des analyses mon médecin à constater une baisse consquante de mes plaquettes je veux savoir les probable causes de cette baisse en sachant bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI

Chance de survie

Bonjour, voila G un ami qui est atteint de la leucémie depuis 1 ans il a 22 ans , au début il prenait des médocs mais maintenant il ne se soigne plus,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Lymphocytes et monocytes

Bonjour mon taux de lymphocytes et de monocytes est jugé trop bzs pzr mon médecin quelles sont les risques encourus merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
gehi

Greffe de moelle

j'aimerai savoir si la greff de la moel osseuse (épigniere) est suggere pour la leucemie augue zabyly

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
1tibou

Fièvre après une greffe

Bonjour, ma belle-fille de 21 ans a subie une greffe osseuse ,il faut attendre 100 jours pour les résultats,depuis,elle prends de l'exéma,et hier so...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

Leucemie aigue je veux comprendre

Bonjour, J'ai un ami qui est atteint d(une leucémie aigüe, il a 68 ans . Voilà déjà plus d'un mois qu'il est hospitalisé au CHU] de limoges, il...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
LOLIE42

Bonjour besoin d'aide pour l'hématologie

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante infirmière âgée de 45 ans (Et oui il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves !), et, je passe en troisième année en septem...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
DCI

J'ai perdu mon mari

Bonjour, moi mon mari est deceder il y a 1 mois.tout aller super bien puis diagnostique leucemie aigue .aplasie. au bout de 15 jours infection pulmon...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pasvero

Leucémie aigüe

Bonjour, Aidé moi s'il vous plait je viens d'apprendre que ma grand-mère, qui est âgée de 65 ans, est atteint d'une leucémie aigüe. Je suis très inq...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
DCI

Leucémie aigue

 Fermé

Mon époux est décédé d'une leucémie aigue De son vivant il avait de forte présomption que les produits dont il était en contact dans sa profession é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
joraline

Leucémie foudroyante

bonjour mon compagnon a eu une greffe de moelle osseuse en novembre dernier suite à une leucémie foudroyante il va être obligé de retourner à l'hôpi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lois532

Probleme de nausée suite à une opération

Suite à une tumeur cancéreuse située au niveau de oesophage/estomac j'ai subis une opération du cardia , on m'a enlevé 3/5 de l'estomac . Mon spéci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
clem73

Analyse bilan sanguin

bjr , voila ma mère vient de faire un bilan sanguin avec quelque chiffre anormaux , alors je voudrait vous solliciter pour m'analyser ces chiffres et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
joraline

Toux pour leucémie aiguë myeloblastique

Bonjour ma soeur a 48 ans et est atteinte d'une leucémie aiguë myeloblastique. Elle a commencé sa 1ère séance de chimio. Le problème c'est qu'elle tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
maxi-anonyma

Je suis plus mature a cause de ma maladie

Salut jai 12 ans et je trouve que beaucoup de gens et surtout de collegiens ne se rende pas compte qu'avoir une leucémie et tres frustrant ce qui ma r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
maxi-anonyma

Inquiétudes: la leucémie

Bonjour, Je suis actuellement avec mon chéri de 27 ans. Nous avons une relation particulière car à cause de son métier nous vivons pour le moment lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Anastangelique

Leucémie à 82 ans

nous venons d apprendre que mon papa agé de 82 ans est atteint de leucemie a priori pas la plus grave (je ne sais si cela veut dire quelque chose)aucu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
1tibou

Taux de globules blancs élevé

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, Je me suis inscrit pour vous posez une (ou peut êtres des dans le futur ) questions . Il y a pas longte...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Question leucemie

Bonjour Quand ont est en remision, apre combien du temp on peut retourne aux travailli et combien de % ? esque ont a le droit de la indemnisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
begonie

Amierayon

Bonjour, Je suis atteinte de leucémie avec lymphocytes l8,000 et je me soigne par les plantes. Je refuse toute chimiothérapie et peut-être j'envisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
joraline

Greffe

Bonjour, J'ai quelqu'un de ma famille atteint d'une leucémie. Il l'avait eu quand il avait 3 ans et demie il etait en rémission pendant environ 2-...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
myriamjacquet

Leucocytes élevés

Bonjour, il y a six mois une analyse de sang révellait que j'avais 19.300 Leucocytes au lieu de 10.000 maxi et maintenant le chiffre est monté à 21.58...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Ullrich59

Leucemie myeloie chronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si il a eu la meme chose et si il a eu les memes symptomes j'ai une leucemie myeloie chronique je...

55 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
annarella

Leucemie foudryante

Bonjour, Je cherche la définition d'une "leucémie aiguë foudroyante" Son traitement et chance de survie pour une personne âgée de 65 ans. Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gehi

Le meilleur hopital pour mon petit frere

bonsoir..en avril dernier une leucemie lymphoblastique a etait diagnostique a mon petit frere de presque 26 aujourdhui! il est fort et toute sa famill...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fee66

Enfant atteinte de leucemie

bonjour, j'ai une collègue dont la fille âgée de 14ans est atteinte de leucémie elle me dit ne pas avoir d'aide de l'état pour les soins de sa fille...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
1tibou

Ganglions

Bonjour, j'ai des ganglions dans le haut du cou assez durs douloureux au toucher a proximité des oreilles,d'autre sous la mâchoire plus petits et non ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Enka1

Leucemie aigue

Bonjour, mon père a une LAM depuis 1an1/2, il a suivit une cure d'induction qui lui a permis d'être en rémission pendant 8 mois. Depuis 2 mois récidi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mamounette 131
Résultats 101 - 150 sur un total de 262