Les discussions

Comment s'occuper d'un orme de chine

bon ba voila mon probleme g eu un orme de chine qui a deja 5 ans se qui est jeune mais je ne sais absolument pas m'en occuper je sui aller sur des sit...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Bout_de_Sucre

Comment entretenir un bonzaï

on viens de m'offrir un bonzaï pour noël, je suis novice en la matière et ai tout à apprendre sur l'entretien. Après avoir fait quelques recherches je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Bout_de_Sucre

Comment s'occuper d'un bonzaï eugenia ?

J'ai un bonzaï et depuis que je le possede il perd ses feuilles car elle sont seche. j'humidifie les feuilles avec un vaporéto et j'humidifie la terr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
lou

Doit on rempoter son bonzaï ?

Je voudrais savoir si je dois vraiment changer le bonzai de son pot d'origine (je l'ai acheté en grande surface) Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Bout_de_Sucre

Mon orme de chine à des feuilles jaunes...

Bonjour! Je viens d'acquérir un orme de chine de 6 ans. Je suis assez inquiète en voyant ses feuilles jaunir. A quoi cela est t il du? Que puis je f...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
CQ of 182

Comment tailler un pêcher ?

bonsoir, j'ais un pecher qui as 6 ou 7 ans, tout les ans je ceuille de belle peche, mais je ne l'ai jamais tailler, il parait que cela se fai? Comment...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
dee.dee

Comment entretenir une azalée ?

Elle a eu un gros coup de chaud au printemps dernier et toutes ses magnifiques fleurs sont tombées. Mais depuis cet automne ce sont les feuilles qui o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
petitefleurverte

Comment déplacer un cerisier ?

Bonjour à tous. J' ai un cerisier au milieu du jardin et, pour des raisons d' aménagements, j' aimerais le déplacer vers un angle. Quelqu'un pourrait-...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
ben maraicher69

Comment s'occuper d'un hibiscus ?

j'ai un hibiscus et il fleurit en ce moment mais dois je le rentrer pour l'hiver .. quand faut il le tailler??Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
rl

Comment s'occuper d'un carmona macrophylla

quel soins d oitons lui donner...je l ai depuis 15 jours et il pert quelques feuilles.....manque t il d engrais..d eau,si vous pouviez me renseignez j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Patrice.M

Comment entretenir un bonzai "orme"

à quel température l'orme doit il être exposé? Faut il l'arrosé beaucoup? doit je le tailler régulièrement? Merci d'avance! Nico

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Patrice.M

Comment tailler un bonzaï ?

J'ai un bonzai depuis quelque mois , et je ne sais trop comment le tailler. Il a maintenant quelques branches qui sont trop grande et les feuilles me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Patrice.M

Pourquoi les feuilles sont-elles devenues foncées ?

Bonjour, les feuilles de mon bonzai son devenue très foncé, elles se replient sur elle même et elles pendent. Je ne sais pas quoi faire ! merci pour t...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
c'lin

Comment entretenir mon saule pleureur ?

bonjour, je voudrais savoir a qu'elle periode je peux tailler mon arbre et comment le faire. je veux également le mettre ds un grand bac, je peux l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
robin

La haie de thuyas attire-t-elle les moustiques ?

Résolu

J'entends souvent dire que planter une haie de conifères attire les moustiques. Qu'en pensez-vous ? Je parle particulièrement des haies de thuyas.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Fredo

Pourquoi mon cerisier est-il en fleur ?

Alos déjà bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon cerisier il à 20 ans maintenant, et chose trés étrange, nous somme au mois de septembre et il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Fredo

Comment faire avec un bonzai desséché ?

Bonjour, j'ai un gros souci avec un bonzai que l'on m'a offert il y a 15 j ; il aurait 12 ans d'âge et se portait comme un charme au moment où on me l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
sébastienduriez

Comment entretenir une pelouse ?

Quand doit on aérer la pelouse?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Comment tailler un pommier ou un poirier ?

j'ai des pousses sur mes arbres doit on les couper maintenant? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Savoirtoutfaire

Comment greffer un pêcher de vigne ?

comment greffer un pecher de vigne? Sur quel support....???

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Nicolas

Comment apprendre le langage des fleurs ?

Je voudrais apprendre le langage des fleurs pour ma fille qui se marie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
Camelia
Résultats 19151 - 19171 sur un total de 19 171