Les discussions
Comment s'occuper d'un orme de chine
bon ba voila mon probleme g eu un orme de chine qui a deja 5 ans se qui est jeune mais je ne sais absolument pas m'en occuper je sui aller sur des sit...
Comment entretenir un bonzaï
on viens de m'offrir un bonzaï pour noël, je suis novice en la matière et ai tout à apprendre sur l'entretien. Après avoir fait quelques recherches je...
Comment s'occuper d'un bonzaï eugenia ?
J'ai un bonzaï et depuis que je le possede il perd ses feuilles car elle sont seche. j'humidifie les feuilles avec un vaporéto et j'humidifie la terr...
Doit on rempoter son bonzaï ?
Je voudrais savoir si je dois vraiment changer le bonzai de son pot d'origine (je l'ai acheté en grande surface) Merci
Mon orme de chine à des feuilles jaunes...
Bonjour! Je viens d'acquérir un orme de chine de 6 ans. Je suis assez inquiète en voyant ses feuilles jaunir. A quoi cela est t il du? Que puis je f...
Comment tailler un pêcher ?
bonsoir, j'ais un pecher qui as 6 ou 7 ans, tout les ans je ceuille de belle peche, mais je ne l'ai jamais tailler, il parait que cela se fai? Comment...
Comment entretenir une azalée ?
Elle a eu un gros coup de chaud au printemps dernier et toutes ses magnifiques fleurs sont tombées. Mais depuis cet automne ce sont les feuilles qui o...
Comment déplacer un cerisier ?
Bonjour à tous. J' ai un cerisier au milieu du jardin et, pour des raisons d' aménagements, j' aimerais le déplacer vers un angle. Quelqu'un pourrait-...
Comment s'occuper d'un hibiscus ?
j'ai un hibiscus et il fleurit en ce moment mais dois je le rentrer pour l'hiver .. quand faut il le tailler??Merci de votre aide
Comment s'occuper d'un carmona macrophylla
quel soins d oitons lui donner...je l ai depuis 15 jours et il pert quelques feuilles.....manque t il d engrais..d eau,si vous pouviez me renseignez j...
Comment entretenir un bonzai "orme"
à quel température l'orme doit il être exposé? Faut il l'arrosé beaucoup? doit je le tailler régulièrement? Merci d'avance! Nico
Comment tailler un bonzaï ?
J'ai un bonzai depuis quelque mois , et je ne sais trop comment le tailler. Il a maintenant quelques branches qui sont trop grande et les feuilles me...
Pourquoi les feuilles sont-elles devenues foncées ?
Bonjour, les feuilles de mon bonzai son devenue très foncé, elles se replient sur elle même et elles pendent. Je ne sais pas quoi faire ! merci pour t...
Comment entretenir mon saule pleureur ?
bonjour, je voudrais savoir a qu'elle periode je peux tailler mon arbre et comment le faire. je veux également le mettre ds un grand bac, je peux l...
La haie de thuyas attire-t-elle les moustiques ?
RésoluJ'entends souvent dire que planter une haie de conifères attire les moustiques. Qu'en pensez-vous ? Je parle particulièrement des haies de thuyas.
Pourquoi mon cerisier est-il en fleur ?
Alos déjà bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon cerisier il à 20 ans maintenant, et chose trés étrange, nous somme au mois de septembre et il est en ...
Comment faire avec un bonzai desséché ?
Bonjour, j'ai un gros souci avec un bonzai que l'on m'a offert il y a 15 j ; il aurait 12 ans d'âge et se portait comme un charme au moment où on me l...
Comment entretenir une pelouse ?
Quand doit on aérer la pelouse?
Comment tailler un pommier ou un poirier ?
j'ai des pousses sur mes arbres doit on les couper maintenant? MERCI
Comment greffer un pêcher de vigne ?
comment greffer un pecher de vigne? Sur quel support....???
Comment apprendre le langage des fleurs ?
Je voudrais apprendre le langage des fleurs pour ma fille qui se marie. Merci