J'aimerai trouver un membre de ce groupe avec je puisse échanger des conseils, des boutures, des semis. J'ai décidé de réaliser un potager avec Salade radis carottes tomates pommede terre etc..
De plus j'ai aussi une grande étendue de fleurs et massifs...
Pourrais-je me faire des copains et copines ici ? merci de vos réponses...
C'est avec grand plaisir que je vous enverrai des graines car j'en produit beaucoup moi même. Si vous souhaitez des conseil, je suis entrain de faire un site web sur ce sujet et vous pourrez y trouver ce que vous vous demandez:
http://www.nature-jardins.com/
Dites moi ce qui vous ferez plaisir et je vous enverrez une enveloppe.
Forum Potager, fruits
Tout pour réussir votre potager et cultiver fruits, légumes et plantes aromatiques à la maison. Semis, plantation, arrosage, taille, récolte, conservation… Échangez sur les variétés à privilégier selon votre région, les associations bénéfiques entre cultures et les astuces pour produire sain et abondant, du balcon au grand jardin.