York pas propre
Utilisateur anonyme -
Je possède un York depuis bientôt 1 an, il a maintenant 20 mois et il n'est toujours pas propre. Sur le conseil de certaines personnes j'ai fait l'autorité, la gentillesse, le martinet, le nez dessus, la cage (il peut tenir 15 heures sans rien faire, donc il n'a pas de problème de vessie), la bombe spéciale anti pipi, c'est partout dans le maison mais très rarement pris sur le fait. Je possède un jardin donc il sort souvent, je vais le promener aussi. Par moment c'est la grosse commission aussi. Je possède un autre chien de bientôt 5 ans et je n'ai pas de problème avec lui je peux le faire confiance. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp. merci beaucoup pour vos précieux conseils.
- À quel âge un yorkshire est il propre
- À quel âge un chiot yorkshire est il propre - Meilleures réponses
- Forum york - Meilleures réponses
- A quel age un chien s'assagit ✓ - Forum Chiens
- Tortue juvenile jusqu'a quel age ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- A quel age se redresse les oreilles d'un chiot yorkshire ✓ - Forum Chiens
- À quel âge, le golden retriever devient-il plus calme ? ✓ - Forum Chiens
- Yorkshire - Guide
22 réponses
christophe éducateur canin
Il faut laisser cette alèze toujours au même endroit.
Enzo est propre, cette alèze ne sert qu'en cas d'urgence...
Bonne chance
Dominique LARUELLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmon york va avoir deux ans au mois de juillet,á deux mois il étajt propre je mettais des journaux de plus en pls proche de la sortie ,cela marché trés bien et surtout trés vijte
donc essayer bonjour
sylviane
Cela fait le 2ème york que je possède et je dois dire que ce sont des animaux très mignons mais qu'ils ont besoins d'être entouré car ils n'aiment pas du tout rester seuls. Pour les rendre propre, au début, j'ai instauré des sorties pour leurs besoins à heures régulières et je suis contente car cela a marché mais surtout il ne faut pas leur mettre le nez dedans. Par contre, le martinet, je ne peux dire qu'une chose "quelle horreur!!!!"
bonne journée.
Bernadette