Malheureusement,s'il n'y avait pas la RE à Chalette sur loing,ce même week-end ,nous y serions allé avec nos 2 boubous,car c'est un super rassemblement pour les grands passionnés .Bisous à tous vos boubous !!!!
J' étais à la BOUBOUFIESTA en 2009 et je pense également y être en 2011 , j'ai deux boubous DIVA et EVREST Nous avons donc..la même passion. Contente de vous connaitre. Je suis également sur un forum spécial BOUBOU voici le lien. https://bbattitude.forumactif.org/ Bonne journée et à bientôt.
Bonjour,
nous étions à la BOUBOU FIESTA en 2009 et notre Dana nous a aidé à erriver deuxième au grand quizz !
C'est une très belle manifestation et nous souhaitons bien sûr participer à la prochaine.
bonjour !
Une boubou fiesta ? Où donc ? Pas au courant du tout !
Pourriez-vous donner quelques précisions ? Merci par avance !
Forum Chiens
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.