Prise ou pas prise

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
la sallie de ma chienne chanel c'est passé fin mars, au jourd'hui je ne vois rien de trop qui a changer, mange beaucoup mais et un peu grossit, cela fait 45 jours aujourd'hui. Merci pour vos témoinage
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

il faut lui faire passer une echoraphie pour étre sure qu'elle est bien géstante et une radio pour voir si les petits peuvent passer, car chez le bouledogue il y a beaucoup de césarienne , mais au bout de 45 jour elle devrai avoir pris du poid et si elle est géstante elle aurai du avoir une allimentation spéciale a partir du 2 éme mois .
0
Utilisateur anonyme

bonjour normalement elle a du prendre un bon poid et manger le double de d'habitude car moi elle viens de mettre bas.Et radio etc ne sert trop a rien pour mon avis.Car moi j'ai rien de tous cela et sa c'est passer nikel. voila

0
Utilisateur anonyme

est ce que son caractère à changer, est ce que ses mamelles on changés???? ce que tu devrais faire , et d'attendre 55 à 56 jours de gestations , et lui faire une radio cela te permetteras de savoir si elle est bien en gestation et combien de chiots qu'elle attend, cela te permet d'économisé l'écho qui est à mon avis une dépense inutile
0
Utilisateur anonyme

moi je te conseille d'aller chez ton véto faire une radiographie et tu seras fixée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux demander a fair un taux d'oestogéne c'est ce que mon éleveur fait pour savoir si elle vont accouchée
0