Besoins hors de la litière
Cath
-
Cath -
Cath -
Bonjour,
Ma chatonne 14 mois fait sa grosse commission hors de sa litière 7 fois sur 10, par contre elle fait bien son pipi à l'intérieur.
Nous sommes en appartement, dès que je rentre ou quand je me lève on dirait qu'elle attend que je sois là et fait juste à coté de sa litière.
Le week end nous partons en province, elle a une litière mais sort comme elle veut et revient pour faire tous ses besoins dans la litière, je ne la comprend pas du tout lol !
Ma chatonne 14 mois fait sa grosse commission hors de sa litière 7 fois sur 10, par contre elle fait bien son pipi à l'intérieur.
Nous sommes en appartement, dès que je rentre ou quand je me lève on dirait qu'elle attend que je sois là et fait juste à coté de sa litière.
Le week end nous partons en province, elle a une litière mais sort comme elle veut et revient pour faire tous ses besoins dans la litière, je ne la comprend pas du tout lol !
A voir également:
- Besoins hors de la litière
- Meilleure litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Conservation parmesan hors frigo - Accueil - Fromages à pâte pressée cuite
- Rechauffeur piscine hors sol - Accueil - Piscine
- Odeur litière appartement - Forum Chats
- Comment faire aller un chat adulte dans sa litière - Forum Chats
Elle fait un effort de tps en tps quand je reste à coté d'elle une fois qu'elle a fini de manger elle va dans sa boite, mais c'est une bourrique je pense lol !
Merci de votre réponse.