A voir également:
- Géranium
- Géranium anti moustiques - Accueil - Fleurs
- Geranium pelargonium - Accueil - Fleurs
- Arrosage geranium - Guide
- Maladie géranium trou ✓ - Forum Fleurs
- Trous sur les feuilles de mes fleurs d'extérieur ✓ - Forum Balcons et Terrasses
1 réponse
avec toutes les recettes trouver de -ci de -la on va bientot pouvoir les manger,chez nous c'est de les arroser avec un peu de lait dans l'eau d'arrosage. cette coutume
viendrait des fermiers qui rinçaient les bidons de lait apres la traite et les arrosaient
avec ce melange.
a essayer!!! bonne culture.
viendrait des fermiers qui rinçaient les bidons de lait apres la traite et les arrosaient
avec ce melange.
a essayer!!! bonne culture.