J'ai un petit cavalier qui a bientôt 4 mois : une pure merveille !!
Je lui donne actuellement 120 g de croquettes réparties en 3 repas/ jour.
Elle est trés gourmande et finit ses repas à une vitesse impressionnante !!! Pouvez-vous me dire à quel âge on peut passer à 2 repas /jour ?
A voir également:
Repas chien combien de fois par jour
Chien mange combien de fois par jour - Meilleures réponses
Combien de fois par jour mange un chiot - Meilleures réponses
Bonjour oui le cavalier est glouton en général , l'idéal même adulte et de fractionner la ration en deux repas.En ce qui concerne les deux miens 3 ans et 14 mois ils mangent le matin est le soir , et ils sont réglés comme des horloges !!! bonne continuation avec votre puce et surtout ne la laisser pas quémander sinon ce sera de pire en pire niveau gourmandise !!!!
bonjour , Uky mon cavalier King Charles va avoir 6 ans , je lui rempli sa gamelle de croquettes 1 fois par jour , et il gère . Généralement il mange le soir . les jours ou nous faisons de grandes ballades il m'arrive de lui donner 2 fois , mais c'est exceptionnel ...
bon courage
bonjour,pour mon king charles de 7 mois il as un distrbuteur ,il se sert ,il mange osi ceux du chat lol un peu dur as gerer un paquet de 4 kg me fait le mois celui du chat osi.
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.