j'ai eu un beauceron , il y a 14 ans .j'aimerai en reprendre un , c'est un chien unique ,
trés intelligent , trés intuitif , fidèle . il faut lui apprendre l'obeissance car trés rustique ,
donc costaud ,solide ,super chien de garde .c'est sa maison , sa famille . il faut l'élever dans une maison ,donc avec de l'espace .
le bauceron est devenu un chien de garde-
il est intelligent et il aime sa famille-
le dressage se fait tout petit-
on en trouve dans les SPA , mais peut moins jeunes
bonjour , il y a deux ans , la chienne de mon fils a eu une portee de beauceron arlequin , tres tres beaux , j ai craquer et j en est pris un , que j ai surnommer (BART) tres gentil , affectueux , tres obeissant , fidele et bon gardien ! sauf que j habitait un appartement et que , vu la bete que c est devenu!!! il peze 80kg et j ai ete obliger de le redonner a mon fil qui lui a du terrain , car il leur faut de l espace ! je le voit regulierement et il ne m oublie pas car chaque fois que je vais le voir , il me fait la fete ! mais comme il me manquait , j en est pris un plus petit ,(un bichon maltais ) ainsi je peut l emmener partout ! et dans l appartement il a sa place partout ! il me suis des que je change de pieces ! il est vraiment fait pour habiter en appartement celui la !!! bise du 28
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.