Les discussions
Comment enlever l'odeur d'urine de chat dans une laveuse ?
Bonjour, je gardais le chat d'une amie et celui-si a décidé de faire pipi DANS ma laveuse....comment je peux faire pour que faire disparaitre l'odeur...
Mon chat fais pipi partout
Bonjour, mon chat âgé de 5 ans urine partout. J'ai penser à une infection urinaire au début mais non. Il marche s'arrête 5min fais pipi reprend sa rou...
Obliger ma chatte à faire dans sa litière
Bonjour, je dois faire stériliser ma chatte et elle ne pourra donc pas sortir faire ses besoins dans le jardin pendant quelques jours. comment l'inci...
Le chat fait exprès de faire ses besoins partout !
Bonjour ! Ma mère, comme dit dans le titre, a un chat qui fait ses besoins partout ! C'est l'enfer depuis 4/5 ans, je sais plus quand ça a commencé. ...
Peur des etrangers
Bonjour, depuis bientôt 6 ans, nous avons un chat, et l'année dernière, fin juillet il nous à ramener une petite chatte d'environs 2 mois, dans notre...
Mon chat urine partout, que faire ?
Bonjour, Mon chat fait bien ses excréments dans la litière mais il urine dans le couloir, dans ma chambre, dans les recoins... Comment l'en empécher?...
Mon chat est infester de puces sa fait 7 mois que sa dure
Bonsoir voilà j'ai un énorme problème mon chaton de bientôt 1 ans est infesté de puce je le lave au shampoing anti puce sa va pas les pipettes non plu...
Chatte très agressive depuis 2 semaines
Bonjour, Ma chatte à eu 4 petits chatons il y a 3 mois et nous nous en avons garder un qui est un mâle . Une fois le petit chat soeuvré la mère s'en a...
Chat.
Bonsoir, nous avons démenagé au mois de décembre dans notre nouvelle maison à 1 km de notre ancienne location. Mon chat est retourné 2 fois à notre ...
Chat sourd
Bonjour, mon chat est sourd aussi il miaule toute la nuit et fais pleins de bêtises je sais plus quoi faire Helps !!!
Mon chat fait pipi partout
Bonjour,que dois-je faire pour qu'il arrête de faire pipi partout c est vraiment desegreable
Comment fait-on pour que mon chat arrête de sortir ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment est ce qu'on peux faire arrêté un chat de vouloir sortir.. Je m'explique ; Mon chat a une collerette (car...
Stylos d insuline lantus
RésoluBonjour, mon chat diabétique est en rémission et je ne le pique plus Il me reste 3 stylos d insuline lantus qui vont jusqu en 2019 et qui sont toujou...
Laisser mon chat dehors
Bonjour, Je viens d'adaopter un chat avec un passé un peu compliquer. Choupi ( ma minette) à été sortie de la SPA a son jeune age , prise par un...
Un chat indésirable
RésoluBonjour, J'ai deux chats, j'habite au 4ème étage. Le chat de mes voisins vient sur ma terrasse par la rambarde du balcon et se bat avec mes chats....
Griffe chatte
Bonjour, avec mon frère nous avions remarqué que notre chatte avait saigné d'une griffe nous lui avont donc coupé les autres griffes le bout transpare...
Coryza et sida
Bonjour, l'un de mes chat (male) est atteind du Coryza depuis 5 mois, il n'arrive pas à s'en remettre car il a le SIDA. Et, j'ai également une femell...
Comment faire quand mes chats ne s'entendent pas ?
Bonjour, voila j'ai deux chats a la maison un male de 1 et une femelle 2ans qui est sa mére. Par cause de déménagement j'ai pris le chat de mon conjoi...
Mon chat urine sur mon clic clac constament
Bonjour mon chat urine tout le temps sur mon clic clac ma couette quand je dort la nuit on m'a conseillé le furaway j'ai esseyer en sprey et celui qui...
Mon chat fait pipi partour
Bonjour, je le chat de mon copain elle fait pipi partout sur les coussin et sa pourrai pas venir que elle et pas sterile. Et pourtant en s'amuse avec.
Faire fuir les chats
Bonjour,je n'ai pas de chats mais j'ai la joie de profiter de tout les en liberté autour de ma maison les propriétaires ne sont occupent pas alors ils...
J'ai perdu ma chatte depuis 11 jours...
Bonjour, Cela fait 11 jours que ma chatte n'est pas rentrée... Elle est tout le temps dehors mais sur notre terrasse, elle est déjà partie 2 jours m...
Ennui maitresse partie vacances
Bonjour, j'ai la minette de ma fille depuis 2j elle ne veut pas s'alimenter es ce ennui ou autre chose? minette de 7mois
Ma chatte fait ses griffes et urine sur tout ce qui est au sol
Bonjour. j'ai également vraiment des problèmes avec ma chatte. Même le veto ne sait pas quoi en penser. Elle fait ses griffes partout et nous détruit ...
Mon chat mâle ne fait plus pipi dans sa caisse depuis + d'un moi
Bonjour, mon chat mâle est castré et il a 5 ans et ça fait + d'un mois qu'il ne fait plus pipi dans sa caisse il le fait dans la cuisine ou devant ma ...
Nourriture hill's urinary stress (pâté et croquettes) à donner
Bonjour à tous, Mon chat Leo faisait depuis le mois de novembre 2016 plusieurs "crise" de cystite. Je suis donc passé à une alimentation exclusive à...
On fait comment pour les chaleurs
Bonjour, On fait comment si on veut que la chatte à une porter, mais pas tout de suite à c première chaleurs
Besoins de comprendre le comportement de mon chaton
Bonjour, j'ai un chaton de 5mois qui depuis maintenant quelques semaines se mais sur mon bras m'attrape mon poignet (ma peau si pas de haut) miole et...
Odeur
Bonjour, ma fille et son conjoint ont visité une maison à vendre qui leur plait mais l'odeur de pipi de chat est tres ,tres présente. La propriétair...
Comment enlever des odeurs de caca de chat sur la moquette ?
J'ai mes chats qui ont fait leurs besoins derrière un meuble, sur la moquette et juste en dessus se trouve le radiateur... je vous dis même pas l'odeu...
Mon chat
Bonjour,ma chatte a 9 mois et ellle n a toujour pas de porter .Je ne sais pas quand c est les chaleur.Merci de me le dire en coentaires
Mon chat est un chat d'intérieur
Bonjour,mon chat est parti depuis samedi dernier c'est a dire 7 jours . ma coloc a l'aisser la porte ouverte derrière elle et mon chat a sorti sur la...
Aide a la sterelisation
Bonjour,je voudrais savoir quelle aide je peux avoir pour fair stereliser 2 chattes et castrer un male de 9 mois dans les deux sevres je suis au rsa m...
Ronronnement
RésoluBonjour,voilà j'ai une minette et depuis quelque temps elle veux plus ronronner avec moi,quand je la caresse.elle viens s'amuser avec moi dans la cham...
Chat abandonné par sa propriétaire
Bonjour, Je suis desesperee ma voisine laisse son chat seul depuis 1 an edemi, depuis elle a du passer 20 jours avec lui sur 1 an edemi, elle doit...
Chaton trouvé
Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai trouvé un petit chaton, il doit avoir 5-6 mois. Il fait très froid et j'habite à coter d'une route e...
Ma chatte est telle enceinte
Bonjour, Je vous sollicite aujourdhuu car jai une chatte une ecaille de tortue au nom de Mimine hier soir nous avon remarquer quelle avait le ventre ...
Pas de jardin vie en appartenant
Bonjour, Mon chat a 8 ans il s arrache le poil sur le côté et au train arrière et devient agressif il et stérilisés ne sort pas des fois il ce grate ...
Mes chats urinent partout
Bonjour, J'ai un gros problème avec mes chats. Dans la journée, ils vont bien à leur litière, mais durant la nuit, ils urinent partout, sur les vêtem...
Ma chatte
Bonjour,ma chatte agee de 17 ans ne mange plus a peine elle boit et a peur de se rendre chez le veterinaire
Miaulements de mon chat
Bonjour, voilas j'ai un chat qui s'appelle biscotte et qui a 2 ans c'est une femelle .Elle miolle la nuit en gratant a ma porte et j'en ai marre pourt...
Miaule
Bonjour, mon chat elle arrêté pas de miauler elle en chaleur j'arrive pas a dormire la nuit je besoin d'aide merci
Agressivité de mes chats jeunes envers un vieux chat de 19 ans
Bonjour, Je vous remercie , je suis étonnée de l'agressivité de mes 4 chats envers le 5è qui a 19 ans, elle est pourtant très douce, dort sur son cou...
Mon chat ne fait jamais dans sa litière.
Bonjour, Voilà. Je vous expose mon problème. J'habite dans un appartement, sans accès extérieur pour mon chat. Depuis qu'il est bébé, Tazko ne fai...
Patte cassé ou déboîter ?
Bonjour, Mon chat Olaf a la patte arrière bizarre... je vous explique, j'ai remarqué qu'il avait la patte bizarre lorsqu'il était entrain de monter l...
L'âge de mon chat
Bonjour, je ne s'est pas de combien faut t-il multiplier l'âge de ma chatte pour savoire elle a quelle âge en chat et non en âge humain merci a to...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, j'ai un chat qui a 9 mois, elle est stérilisée depuis ses 6 mois et elle fait pipi partout (tapis de salle de bain et de salon, chaussons, l...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour Je vais essayer d'être claire dans mes explications. .. J'ai 3 chats (2 mâles et 1 femelle tous stérilisés ). Ils ont toujours été habitués ...
Miaulement en continu
Bonjour, mon frère et rentré du Maroc avec son chat siamois,mais le problème c'est que dès que jango (le chat de mon frère) s'approche de mon chat ,mo...
Ma femelle n'est plus là..
Bonjour, j'ai une petite femelle d'à peine 10 mois.. Elle est noir avec une tâche blanche sur le torse. D'habitude elle rentrr tout les après-midi jus...