Les discussions
Malaises de mes chats
bonjour, mes chats ont tendances a vomir quoi que je leurs donne je ne sais pas quoi faire ils sont stérilisés et vivent a la maison merci de me ré...
Chasser des chat
Bonjour, j ai des chiens et le chat des voisin vienne et prenne un malin plaisir a les faire aboyer du coup on fait venir la police municipale pour m...
Renseignements
Bonjour, comment réagît une chatte à la mort accidentelle d'un de ses chatons ?Que faut-il faire pour soulager son chagrin ?
Chat perdu
Bonjour, mon chat a disparu brusquement depuis 3 jours .mettant absenté je ne le retrouve plus .même en l'appelant ,même en secouant les croquettes il...
Ma chatte garfield a diparu =(
Bonjour,ma chatte Garfield à disparu il y a 5 jours, elle à entre 7 et 8 ans et elle est jamais partit plus d'un jour. Je commence vraiment à m'inquié...
Elle est enceinte
Bonjour,ma chatte câline et enceinte je ne sais pas comment faire elle n'a même pas 1ans on m'a dit que vu que elle n'avais pas 1ans elle risquerait d...
Comportement chat
Bonsoir, J'aimerais comprendre un comportement de mon chat. Il se met en boule en levant la queue et s'arrête d'avancer. Qu'est-ce que ça veut dire? M...
Mon chat m'a mordue
Bonjour,en c moment ma chatte es en chaleur on ma dit de la descente en bas de mon bâtiment pour quelle s'accouple je lui ai mis un collier mais elle ...
Propreté chez un chaton de 2 mois 1/2
Bonjour, Mon chaton a 2 mois et 2 semaines ceci fait 2 semaines que nous avons notre jeune chaton, avant se chaton était propre mais depuis que l'on ...
Propre avant, elle urine partout. que faire ?
Bonjour, Ma minette a toujours été propre. Seulement, maintenant elle fait pipi partout. Je la mets au coin et cest toujours pareil. Comment faire...
Pipi de chats
Bonjour, mon chat ne cesse de faire pipi partout meme quand sa litière est toute propre. J'en peut plus d'avoir l'odeur partout. Je me suis demander s...
Je crois que ma chatte est enceinte
bonjours tout le monde ALors jai une chatte qui a 1ans ét quelque mois et ces temps si je viens de remarquer que sont ventre avez grossit et ces mamel...
Mon chat s'arrache les poils dessous le ventre
Bonjour, mon chat s'arrache les poils sous son ventre et cela m'inquiete je voudrais savoir se que je peux faire ( sa ne peux etre les puces car verm...
Pipi
Bonjour,mon chat a 18 ans et fait devant sa litière svp une réponse car cela est insuportable merci d'avance a celui qui m'aideras
6 ans non stérilisée
Bonjour, Je voulais savoir à quel age la stérilisation ne peut plus se faire
Mon chat
Bonjour,mon chat est mort et elle attend des bebes les bebes sont encore vivant comment je doit faire pour les sauvée
Chat trop maigre
Bonjour j'ai un mattou d'un an qui sapelle Cookie, il est très maigre mais vraiment on peut compter ses os, pourtant il mange beaucoup bois normalemen...
Accouchements tu chat
Bonjour,comment peu savoir quand elle vé mettre bas
Arracher les poils
Bonjour, pourquoi mon chat s'arrache les poils,que faire ?
Chaleurs
Bonjour,dés ma chatte a c'est chaleurs elle fait pipi partout que doit je faire pour quelle ne fasse plus pipi partout
Ma chatte a disparu et elle est enceinte !!!
Bonjour, ma chatte Lirya est enceinte et nous ne savons pas où elle est passée je l'ai cherché absolument partout rien à faire …sa grossesse peut lui ...
Mon chat est dangereux ou pas
Bonjour,mon chat n'arrête pas de laisser des poile partout où il vas je me demande si il est dangereux répondre moi svp j'ai besoin d'aide j'aime trop...
Doute sur gestation
Bonjour,jema chatte à complètement changé de comportement et beaucoup plus caline c est une chatte que j ai récupérer qui été enfermé dans un petit ca...
Perte de poil
Bonjour,mon chat a des plaques sans poils , pourquoi ? Elle a 16 ans et elle ne sort jamais dehors.
Mon chat attaque tout ce qui est au mur
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème... mon chat grimpe sur tout les meubles et s'en prend à mes cadre, steeckers... je ne ...
Mon chat boîte et à mal à la patte .
Bonjour, Mon chat Moogly qui va avoir 1 ans au mois de Juillet. Mon chat sort depuis peu et la nuit dernière il est rester toute la nuit dehors (J...
Bebe chats
Bonjour . J'ai un chaton qui vas bientot avoir un ans , c'est mamelons devienes rose et un peux gonfler et son ventre gonfle un peux ! Elle attent de...
Mon minette fait pipi sur les fauteuils
Bonjour à tous Je viens vous demandez votre aide car ma minette me rend un peu dingue. Elle fait pipi sur mes deux fauteuils en cuirs ( pas sur le ...
Mon chat bave beaucoup, est-ce normal ?
RésoluMon chat bave excessivement depuis aujourd'hui,en continu,quelles peuvent en être les raisons?
Je suis dans un appartement
Bonjour, je voulais savoir conbien de temps dur les chaleur chez dès chatte car moi j'en.ne 2 et sa fait faire depuis jeudi dernier que elle son en ch...
Je m'inquiète !!
Bonjour,ma chatte est en train de lettre Abbas elle a eu 2 chatons mais elle est encore grosse et cela fait bien 1 heure et demi qu'elle n'en sort plu...
Stérilisation
Bonjour,je cherche une association qui peux m aider a stérilisé ma chatte svp vu l prix j ai pas les moyens .Je vous remercie par avance . Cordialem...
Les empêcher d'uriner dans la maison
Bonjour, je n'ai pas de photo
J'ai peur que mon chat soit malheureux
Bonjour, Il y a presque un an, j'ai du recueillir une petite chatte que ses maîtres avaient abandonné. Lorsqu'elle était bébé, nous étions très co...
2 petits chats
Bonjour, J'ai deux chats (2 frères et soeurs qui auront un an d'ici peu) qui en ce moment attaque le dessous de mon canapé depuis environ deux semain...
Deux chats qui ne s'entend plus
Bonjour, j'ai 2 chats un mâle et une femelle sérilisé. Nous venons de castré le mâle ( ça devenait invivable il lui courait tjs après). Et depuis q...
Je n aie pas de voiture et je doit faire steriliserr mon chat
RésoluBonjour, je n aie pas de vehicule il faut que je face steriliser mon chat car je vais demenager comment puis je faire merci
Mon chat miaule toutes les nuits
Bonjour a tous, Je me permets venir vers vous car je rencontre aujourd'hui un sérieux problème avec mon chat. Avec mon compagnon, nous avons perdu no...
Mon chat veux ce reproduire
Bonjour,mon chat a envie de ce reproduire et fais sur les bras ou autre comment le soulager de tout sa?
Mon chat fait pipi un peu partout
Bonjour à tous voila mon chat Gysmo a une cystite je le soigne avec des médicaments. Me soucis c'est que depuis qu'il a ce soucis il fait sur la couet...
Mon chat a eu un portée quand je peut lui donner la pilule
Bonjour, ma chatte vient de mettre bas hier, j'aimerais savoir quand je pourrais lui donner la pilule ou la stérilisée ?
Problème d'urine avec mon chat
Bonjour, mon chat uriner de partout il est castrer sa caisse est propre essayer feliway mais sans succès il continu aidez moi svp
Mon chzt a choper une boule rouge , renseigner moi svp
Bonjour, j'ai mon chat âgé de 14 ans à choper une boule en dessous de la gorge comme vous pouvez le voir sur la photo, elle a perdu beaucoup de poid...
Mon chat a les poils autour de la bouche colorés en noir et il b
Bonjour,mon chat a les poils autour de bouche colorés e noir et il bave
J' ai perdu mon chat
Bonjour, Dimanche 5/03 j'ai perdu Vanille 8 mois, 13011 marseille. Je déprime et j'ai perdu espoir de la revoir. Elle est très curieuse et joueuse. E...
Chaleur de ma chatte .. (chat) jaimerais en savoir plus
Bonjour, voila ma chatte a ue 1 ans et elle fait ses chaleurs .. je doi atendre que sa se finisse ou je peut quand meme len mener au veto se fair stér...
Besoins hors litière la nuit
Bonjour, Nous venons d'aménager dans un nouvel appartement avec ma conjointe il y a 2 semaines. Et depuis que notre chat (qui a 5 ans) habite avec no...
Mon chat
Bonjour, j'ai une chatte qui a bientôt 13 ans j'espère qu'elle va restée avec moi de très longue années elle ma suivie presque toute ma vie je l'ai de...
Poison
Bonjour, mon chat a mange un lezard que dois je faire? est ce dangeureux pour lui? Merci pour votre reponse
Sujet le chat
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon jeune chat déchire mes draps il a tout ce qu'il lui faut un arbre a chat plusieurs griffoirs je pense qu'il n'...