Les discussions
Recherche mon chat
Bonjour, Mon chat qui e castrer et partit de la maison depuis vendredi en debut d'apres-midi.alors que il rentrer tout le temps.il et tres bien trait...
Ma femelle va-t-elle accoucher ?
Bonjour, Ma minette est enceinte, je pense qu'elle a dépassé les 60jours, mais j'avoue ne pas être sûr du moment où elle a était prise. Elle a uri...
À l'aide mes chats font caca et pipi partout
Bonjour, mes chats faisaient pipi et caca dans la litière mais depuis quelque temps ils font dehors... Le probleme est qu'il y en a partout dans le ja...
Arrachage de l poil provoquant une sorte de crise d épilepsie
Bonjour, mon chat s arrache les poils et lui provoque comme une crise d épilepsie que faire ?
Mon chat griffe sur les murs
Bonjour, j’ai un soucis, mon chat ayant un griffoire et faisant ses griffe dessus, dans ma chambre uniquement elle griffe les murs la nuit. Pourriez...
Nouvelle maison...
Bonjour, je m’appelle Chloé j’ai 18ans, j’aimerais savoir comment procéder car je ne vais plus vivre avec mon père mais chez ma mère et mon beau-père....
Mon chat urine sans cesse sur le canapé en tissu ...
Bonjour, J'ai un très très gros problème ! Depuis quelques jours ,mon chat mâle agée de 7 ans (castré) n'arrête pas d'uriner sur le canapé en tissu d...
Mon chat a changé
Bonjour, Voilà cela fait quelques jours que ma chatte ne veut plus que je la carresse, que je la porte etc... par contre elle miaule jusqu'à pleurer ...
Mon chat mâle fait pipi sur les affaires de mon copain
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un chat mâle qui marque essentiellement sont territoire sur les affaires de mon copain depuis quelques mois. Avan...
Demande aide pour stérilisé des chats
Bonjour,voila il y a un j 'ai nourri un chat qui quelle que mois plus tard et revenus avec deux chattons et maintenant je me retouve avec huit chats s...
Renseigement sur mon chat qui urine partout
Bonjour, je vous ecrit pour vous demander pourquoi mon chat fait que pipi la ou ce trouve la chanbre de mon petit garcon de 2ans il me la jamais fait ...
Mon chat de 17 ans fait pipi sur le canapé
Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires sur les chats qui font pipi sur le canapé. La mienne a 17 ans et 3 mois. Nous avons déménagé au mois...
Amaigrissement,diarrhée,mange peu ou pas,léthargique
Bonjour, l'état de santé de mon chat m'inquiète! Chat enjoué et très colleuse depuis qq semaines elle a commencé par maigrir,ballonnement de l'abdomen...
Queston pour ma chatte
Bonjour,combien de temps fait il attendre pour faire stériliser ma chatte qui prends la pillule depuis trois ans après sa premiere portée??????je veux...
Comment faire pour que mes chats s'entendent ?
RésoluComment faire consillier un chat de 1an avec un petit chat de 2mois ca fait 2 jours que j ai l autre petit chat merci
Connaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire
RésoluConnaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire ses besoins dans mon jardin toujours au même endroit?
Attaqué par chien
Bonjour,mon chat s est fait attrquer hier par 3 chien , il s est sauvé je ne crois pas qu il s est fait mordre, il s est caché et il n est pas revenu ...
Garder son chat à la maison, à la campagne, est-ce possible ?
Garder son chat à la maison, à la campagne, est-ce possible? Le chat vit-il bien cela?
Mes chats n' arrêtent pas de se battre que dois je faire
Bonjour, J'ai deux chats qui sont castré tout les deux mais des qu'il se voie ils se battent tous le temps que faire. Merci de me dire que dois je fai...
Ras le bol des pipis
Bonsoir j'ai acheter un chat persan à mes parents en 2011. Ce chat a toujours été élever avec sa maman et son papa. Ayant pris un appartement en 2016 ...
Pipi partout
Bonjour, j'ai une chatte de 1 an qui a grandit avec une autre chatte et une chienne avec qui elle s'entend tres bien mais depuis quelque mois elle fai...
Jai peur pour mon chat
bonjour je viens ici car je suis assez inquiete mon chat a un trou de poil assez gonflé sur son epaule avec comme un point rouge en plein milieu je pe...
Ma chatte est devenu agressive en vers mon chat
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons décider de prendre deux chat il y a mtn deux mois. Le mâle à 7mois et la femelle en a 6. Cela fais 2mois que nous ...
Mon chat miaule tout le temps
Bonjour,j ai un chat de 3 ans, castré, il sort tout le temps, mais arrête pas de miauler du matin jusqu'au soir sauf, quand il dort, c'est gamelle son...
Comment faire? mon chat a peur de tout le monde!
RésoluDés que ça sonne à la porte mon chat se cache sur le toit, mëme si il pleut, elle ne revient que quand la (ou les) personne(s) sont parti. Comment fai...
Problème besoins faits par mon chat en dehors de la caisse
Bonjour, Depuis que nous avons deux chats (D'abord une femelle puis un nmâle), la femelle semble-t-il fait ses besoins dans la maison et non dans les...
Chat qui urine dans plante
Bonjour, elle vien juste de se faire opérer et elle a commencé à uriner dans mon pot de fleur.... pour quoi elle fais Ca et comment on fais pour qu'el...
Grossesse de ma chatte
Bonjour, ma chatte a accouche de ses petits le 2 aout .Elle aime aller faire de petit tour dehors alors quand sera t il dangereux de retomber enceinte...
Comportement de mon chat
Bonjour, Je suis rentrée de vacances avec le premier soir il est parti et et revenu à 1heure 30 le lendemain je l,ai enfermé il n,à pas pu partir ...
Ma chatte devrai bientôt accoucher mais je ne sens pas les chatons
Bonjour, ma petite chatte de bientôt 1 ans devrai accoucher dans la semaine qui arrive mais sont ventre n'est pas bien gros et quand je le tate pour v...
J'ai besoin de don pour sauver mon chat !!!
Bonjour ceci est très important, Depuis environ un peu plus d'une semaine mon chat est rentrée subitement avec les yeux rouges. Nous sommes allés vo...
Chaton mort , deuil des autres chatons et de la mère ?
Bonjour, notre chat a eu 3 chatons âgés de presque 3 mois, l'un d'eux c'est fait renversé par une voiture ce matin et es mort... comment vont réagir l...
Emmener son chat chaque week-end
Bonjour, J’ai actuellement une chatte de 2ans et demi qui vit dans mon studio/chambre dans la maison de mes parents (grand terrain) elle est rester d...
Mon chat a disparu :/
Bonjour, je suis un parisien qui suis venu avec ma famille en vacance a Cancale ou nous avons louez une maison ma chate de maintenant 1 ans avais pour...
Urine chat
Bonjour, mon chat pisse dans mon couloir mes chaussures le canape sur mes tshirts etc .. elle est pourtant sterelisee .. le chat male ne le fait pas ...
Apprivoiser chaton
Bonjour, est-ce que si je prend un chat a 4 mois est-ce qu' il va s' habituer a moi ?
Chat en détresse !
Bonjour, J'ai un chat d'un an tout juste qui vit l'enfer depuis maintenant 2 mois. Il a la fâcheuse habitude de déféquer dans la maison depuis 5-6 mo...
Mon chat me grogne et crache
Bonjour, depuis quelques temps je sort mon chat. Au départ tout ce passait bien, elle se mettait à la fenêtre et je la faisait sortir et elle faisait ...
J ai pas de jardin
Bonjour,mon chat arrête pas de faire pipi sur le canapé la nuit et fait aussi dans les chaussures que faire merci d'avance pour vot conseils
Mon chat me mord,que doit-je faire?
Bonjour,depuis un 1ans j'ai un chat type européen.Je l'ai eu quand il avais encore 2mois,puis vers ses 8mois il a commencé à me mordre et à me griffer...
Chatte perds tout ces bébés
Bonjour, ( elle prend la pilule depuis qu'elle a 1an )mon chat a 9ans, elle est maigre, mais en bonne santé, elle a eu un première porter de deux chat...
Nouvelle habitation
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec mon chat. Depuis qu'il est né, il n'a jamais eu accès à l'extérieur. J'ai donc deux quest...
Je viens d'adopter une chatte de 9mois et depuis qu'on l'a (4jours) elle ne sort
Je viens d'adopter une chatte de 9mois et depuis qu'on l'a (4jours) elle ne sort pas de sa cachette et ne mange pas. Pouvez vous me conseillez?
Mon chat est parti
Bonjour, mon chat à actuellement 1 an et demi, et aujourd'hui je l'ai laissé sortir, le problème c'est qu'il ne revient pas et j'ai peur qu'il se perd...
Mes chats ne s'entendent plus
Bonjour, j'ai trois chats à la maison dont un mâle et deux femelles. D'habitude tout le monde s'entend, et même se papouillent (sauf le mâle (Billy) q...
Je suis déménagé depuis 6 semaines et sorti mon chat hier dehors
Bonjour, je suis déménagé depuis le 10 juin 2017.Mon chat demande la porte depuis 2 semaines. Il fait comme avant que je déménagge gratte ma cuisse, p...
Chatte et ces chatons
Bonjour, Moi j'ai un seule problème,c'est que ma chatte crit en route et je sais pas qu'est-ce que je dois faire pour quelle arrête de crier. Ma...
Marquage de territoire
Bonjour, je vie dans une petit maison de village j ai deux chat une femelle lili et un male akito puit j au une voisine qui a un chat male et a mon d...
Chaton de 4 mois
Bonjour* mon chaton de 4 mois tremble et ne tiens pas sur ses pattes, il n'accepte de manger du yaourt qu'à la petite cuillère avez vous une solutio...
Ma minette ne mange plus, que faire ?
RésoluMa chatte a 15 ans elle ne s'alimente pratiquement plus et se met dans des recoins je ne sais plus quoi faire elle mange dans la journée une cuillère...