Les discussions
Mainecoon qui maigrit
Bonjour, Milord mon chat de 16 mois vacciné suivi depuis 3 jours devient difficile en alimentation croquettes MAinecoon et pâtée de qualité Il a cha...
Ma chatte fait caca et pipi souvent partout dans l'appartement?
Voilà je n'arrive pas à comprendre, j'ai déménagé au mois d'août (changé de région) et depuis que j'ai déménagé ma chatte fait souvent pipi et caca da...
Crotte à côté de la litière, je suis découragée.
Bonjour, Ma petite chatte qui va avoir 4 ans fait, depuis à peu près 1 an sa crotte à coté de sa litière, je ne sais plus comment faire pour l'en déc...
Achat agressif déménagement, refuse de partir
Bonjour, j'ai déménagé il ya deux semaine mais un de mes chats n'a pas voulu nous suivre. Il ne s'est pas laissé attraper encore moins porter da...
Chaton pipi partout
Bonjour,j,ai un chaton de deux mois et demi et il ne fait pas pipi et caca dans sa litière mais sur le lit et le linge. Avant d,aller faire ses besoin...
Mon chaton ne fait pas ses besoins dans sa litière
Bonjour, mon chaton vient d'arriver et il fait ses besoins sur ou sous mon lit, parfois dans sa litière quand on le met dedans. Mais sa litière est da...
G perdu mon chaton à 4 mois et demi est qu'elle peut survivre ?
Bonjour,j'ai perdu ma chatte (chaton) en mi-août alors qu'elle avait que 4mois et demi et maintenant elle a 5 mois et demi et je suis triste elle sais...
Bonsoir sylviane17
Bonjour Sylviane, juste un petit mot pour vous mettre à jour... Je vous avais dit que ma chienne adorée Wapi s'en est allée le 20.09.2015, le jour a...
Je voudrais voyager avec mes deux chats
je voudrais les faire voyager en avion, dans deux caisses différentes, puis -je le faire?
Petite chat qui bave et tire la langue
Bonjour, j'ai decouvert pres de chez moi un petit chat que je nourris. Il est tout maigre et a le poil tres reche comme si il ne se nettoyait pas il ...
Comment se débarrasser des tiques sur les chats ?
Berlioz traine toujours dehors dans les herbes et buissons, évidemment il revient avec des tiques, quelques fois 5 à 6, l'autre jour il en avait une é...
Mon chat ingéré huile vidange
Bonjour,mon chat a eu un problème : il est revenu avec la queue et les pattes,pleines d huile de vidange et il en ingéré en se léchant ,je l ai lave a...
Ras le bol
Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon chat ( mâle ) Il n'arrête pas de faire pipi partout. J'ai emménager y'a bientôt 1 an. Au début tout allais bien....
Mon chat n'arrête pas d'uriner partout
Bonjour, J'ai un chat il a 1 ans et 6 mois, depuis qu'on a déménagé il n'arrête pas d'uriner sur les vêtements, sur les lits, canapé, bureau enfin ...
Quelle age a mon chat
Bonjour, mon chat a 6ans que age a t elle en age chat
Combien de temps les chats peu reste sans de mange ?
Bonjour,sa fait 3 jours que mon chat a pas de manger a cause j'ai pas les moyen de payer le mange de chat ses mes parent qui acheter le manger sa fait...
Entente
Bonjour, mon chat a disparu pendant 3mois.. après 2mois d'absence, j'ai adopté un chaton, mais voilà que le grand revient, le petit ayant déjà pris se...
Comment savoir si ma chatte à fini d'accoucher
Bonjour, Comment savoir si ma chatte à terminé d'accoucher ???
Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?
RésoluComment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?
Chats indesirables
Bonjour propriétaire en rez de chaussée dans une maison de quatre propriétaires j'ai fais couvrir ma terrasse en plaque transparentes , depuis ma v...
Mon chat ne s'alimente plus!
Bonjour, mon chat s'est fait opérer il y a deux jours. Ce n'étais pas une opération "lourde". Mais depuis qu'il est rentré chez nous il ne mange presq...
Chat
Bonjour,bonsoir j ai pas trop de moyen ou trouver pour faire steriliser mon chat
Probleme nourriture chat errant
Bonjour je nourri des chats depuis 11 and ils sont tatoués et stérilisés au nom de la spa PARIS avec un accord dans l'ancienne municipalite et la pol...
Chat qui mange et qui maigrit
RésoluBonjour, Mon chat a bcp maigri (de 5kg il est à 2,8 kg...) , après examen & prise de sang le vétérinaire a diagnostiqué : SIDA et il a une grosseur d...
Mon chat ne mange plus
RésoluBonjour, nous avons un chat de 7 ans (élevé au biberon par nous) qui est à jour de ses vaccins et castré. Au début de l été, nous avons recueil...
Urgent je ne peux pas garder cette petite chatte
bonjour je suis tres soucieuse d' une petite chatte de 10 ans qui a perdu sa maitresse je chercher a la placer car la maison est en train de se vider...
Mon chat osiris a le coryza chronique saignement d'une narine
Bonjour, Je suis désespérée trois fois en une semaine j'ai été chez le vétérinaire avec mes deux chats qui ont le coryza chronique (chats issus de la...
Propreté
Bonjour, Ma chatte est opérée depuis 2 semaines Elle fait ses besoins dans sa litière mais fais quand même pipi sur le panier de mon chien et sur le...
Ma chatte a essayer de senfuire
Bonjour, ma petite rubis et née le 27 février de cette année en se moments elle miaule et essaye de sortir de chez moi et s'enfuit quand ont veux l'at...
Mon chat fais pipi partout je ne supporte plus ..
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide j'ai une chatte de 2 ans bientôt et ça me fais 1 ans que elle me fais des gros pipi partout sur les tapis, sur les...
Infection à la gueule
Bonjour, mon chaton Mia de 6 mois n'est pas bien du tout depuis hier soir. Je ne me suis pas trop inquiété mais ce matin en voyant qu'elle bougeait le...
Caca systématique devant sa litiere
Bonjour, j'ai une femelle et un male le male ne fait pas de bêtises il s'agit de la femelle de 5 mois et demi qui fait tout le temp caca devant la lit...
Mon chat fait ses besoins à côté de la litière ..
Bonjour, il y a trois mois on a adopté deux minettes dans un refuge. Elles étaient ensemble en chatterie et tout se passe bien entre elles. Mais...
Minette de 5 mois
Bonsoir , J ai récupérer une minette de 5 mois qui es née dans la rue et qui étais parmis d autres chats (entre autre sa mère et ses frères ). Voula...
Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?
RésoluComment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux
Problème d'ulcere dans la bouche
Bonjour, mon jeune chat d'un an a déjà eu une fois des ulcères dans la bouche avec une mauvaise haleine le veto la mis sous anti bio ca c'est guéri e...
Mes deux chats ne s'entendent pas pourtant c'est son fils
Je m'explique le problème est que mon chat ne s'entend pas avec son fils qui a maintenant 6 mois au début c'était un jeu mais ils ont commencé a se ba...
Chaton de 1 mois
Bonjour, j'ai un chaton de 1 mois sa mère est morte serait-il possible de le laver? réponse au plus vite si possible merci a l'avance
Ma chatte est devenus agressif dur jour au lendemain
Bonjour, Ma chatte est un chatte d intérieur et est stériliser.Elle nous attaque sans de raison et elle est devenu complètement folle contre moi e...
Produits...
Bonjour, Mon chat a des puces... on a mis du frontline combo ça n'a pas fonctionné. .. mnt on a mis du advantage et ça ne semble pas fonctionner....
Mon chat fait pipi partout ...
Bonjour, j'ai deux minettes , deux sœurs qui sont super gentilles mais depuis peu une des deux à commencer à faire pipi à l'entrée de l'appartement su...
Mon chat est decede pouvez vous maidez sil vous plait
Bonjour, a tous voila jai retrouvez mon chat mort se matin jaurais aimez avoir quelque reponses de votre part .. Mon chat hier soir se portez tres b...
Adoption de 2 bébés chats
Bonjour, J'ai 2 bébés qui se sont perdus dans mon jardin, ils sont tout choux et inséparables! Ils sont la depuis maintenant 1 mois, je pense qu'ils ...
Mon chat ne veux plus du tout faire dans sa caisse
Bonjour, il y a 3 semaines j ai du amener 3 de mes chatons de 4 mois chez le véto qui les a garder pour la nuit .... l un d entre eux est rentrée le ...
Chat qui a faim
Bonjour, J'ai trouvé un chat en bas de mon immeuble , que je ne peux emmener chez moi a cause de mon chien alors je lui est emmené du lait mais j...
Ma minette ne veux plus faire ces besoin dans sa litiere
Bonjour, j'ai une chatte qui a 6 mois. Elle a toujours était propre mais je suis partie avec elle 3 semaine chez ma mère ( avec sa litière ). Dep...
Les chats de mon voisin
Bonjour Quelqu'un aurait une idée pour empêcher mon voisin de laisser ses cinq chats venir toutes les nuits faire leurs besoins dans mon jardin ?...
Pourquoi les chats aiment les croquettes
Bonjour, Pourquoi les chats aiment les croquettes... ? J'en ai goûté, c'est très dur et n'a pas de goût, etc. Qu'est-ce qui les att...
Chat qui urine sur le divan .... que faire?
Bonjour, jai un chat mâle de 1 an qui etais propre et qui ne l'est plus. J'ai aussi deux autres chats.. Une maman de 1 an et la petite de 2 mo...
Chat stérilisé tatoué perdu
Bonjour, Mon petit "Oki" 1 an n'est pas revenu à la maison depuis le 16 septembre cela fait 11 jours. Je m'inquiète beaucoup. C'est mon p...