Les discussions
Chatte disparue
RésoluBonjour, Ma chatte une Sacre de Birmanie de 10 ans chocolat / blanche a poils longs. Elle est pucée et stérilisée et a disparue depuis le 13 août 2...
Mes chats urinent partout depuis que nous avons un bébé
Bonjour, Nous avons 2 chats qui ont 3 ans. Ils ont toujours eu un comportement inquiet parce que nous les avons eu à 4 mois mais ils ont été enlevés...
Perte d un bèbè chat
Bonjour, bonjour, voila nous sommes parti deux jours, et nous avons une minette qui a fait les bèbès avant qu on partent, elle en avez deux et en re...
Ma chatte refuse toujours de manger!
RésoluBonjour, J'ai une petite chatte Rex cornish de 7 ans. Elle s'est mise à vomir il y a 5 jours. Évidement elle ne mangeait plus. Nous sommes allés à...
Chat refuse caresse
RésoluBonjour, Comment se fait-il que mon chat adulte ne se laisse plus caresser du jour au lendemain, serait elle enceinte???
Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli
RésoluPourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?
Chat perdu depui un mois
bonjour chers amis....j'ai lu les petits mots concernant le chat...et pour moi pareil..j'avais un petit chat d'amour ...déjà il était très beau et au...
Massart
Bonjour, que faire pour traiter notre chat qui perd abondamment ses poils il est âgé de 15 ans ?
Mon chat est maigre
Bonsoir, mon chat ne grossit pas (celui des voisins qui ne s'en occupe pas) c'est un mâle non castrer il vit beaucoup dehors et passe la plupart du te...
Mon chat a fait pipi sur mon tapis
Bonjour, mon chat a fait pipi sur mon tapis comment je peux nettoi ???
Pipi canapé
RésoluBonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...
Cha chaton
Bonjour, Je vais bientôt avoir un chaton et en lisant vos conseil je sais tout a fais comment l acceuire !!!!!!!!! Merci beaucoup vous m avez beau...
Mon chat est a un petit problème mental
RésoluBonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...
Chat dépressif ?
Bonjour, voila cela fait un an que nous avons adopter un chat qui au début ce portait comme un charme a partir de ces 6 mois il a commence a se gra...
Besoins de chat dans la cheminée
RésoluBonjour, J ai une chatte qui fait dans la cheminée. J'ai mis du vinaigre blanc, du poivre, du piment de Cayenne rien n'y fait .Auriez-vous une solu...
Déménager avec mon chat,,?
Bonjour, je dois déménager à la réunion dans peu de temps et je n'arrive pas à prendre une décision si je dois emmener mon chat ou pas je suis très a...
Chaton agressif quand il joue
Bonjour, j'ai reçu un chaton mâle d'une amie, le 30 juin, il avait 2 mois, au début ça allait, mais il s'excite très vite quand il joue, et même si ...
Il mord pendant les calins !
RésoluCoucou, Mon petit Toots, qui a 3ans et demi, a été quelques semaines à la campagne, chez les parents de mon ami, car mon autre chat était gravement...
Ma chatte est tombee en depression
SUITE AU DECES DE SA FILLE, ELLE NE MANGE PRESQUE PLUS ET ATTEND SON RETOUR ELLE EN A DEJA FAIT UNE VOICI 2 ANS QUAND SON MALE N EST PAS REVENU ELLE ...
Chatte de presque 20 ans qui se cache et qui ne mange plus
RésoluIl y a 7 ans, mon chat ne mangeait plus et grinçait des dents. Détartrage (elle produit énormément de tartre) et arrachage d'une dent. Elle est repart...
Chaton maine coon
Bonsoir, ma chatte maine coon a eu 3 chatons qui ont maintenant 1 mois. L'un d'eux est assez faible... Je suis inquiete
Vomissements répétés
Bonjour, Il y a deux jours, ma chatte a vomit mais je ne me suis pas inquiétée car je l'avais vue se purger (j'ai un jardin). Mais aujourd'hui, ell...
Conseil pour nala
Bonjour, J'ai adopté une minette à la SPA il y a environ 5 mois et tout se passe bien sauf qu'elle a eu de l'exéma déjà une fois (véto, picouze) et ...
L'humain , cette espèce qui pète plus haut que son cul .
Bonjour, J'ai vu plusieurs poste portant sur différents moyens de faire fuir les chats de nos jardins . Si tous les habitants se mettent à faire l...
Question sur mon chat
Bonjour, mon chat retourne sans cesse a mon ancienne demeure il traverse la ligne de chemin de fer a chaque nous allons le rechercher il profite q un...
Marquage urinaire chez le chat mâle
Bonjour, J'aimerais savoir si tous les chats mâles marquent leur territoire? Et comment les empêcher?
Mon chat d'un an et demi fait pipi sur mes choses?
Bonjour, J'ai un gros problème. Mon chat a toujours été propre même quand je l'ai adopté à deux mois. Je l'ai fait opérer (castré) a 4 mois et demi ...
A l'aide !!! chaton peureux !
Bonjour, j'ai un chat d'environt 9mois et elle est vraiment peureuse avec les gens sauf avec moi. Je suis chanceuse. Je l'ai eu elle avait deja ...
Je vais avoir une chaton persan
Bonjour, alors voilas je vais avoir une chaton persan premiére question ji suis allergique mais jai trouver sur le site que les serviette humide qu...
Chat qui maigri
Bonjour, Mon chat de 8 ans maigri beaucoup pourtant il mange normalement . Il y'a quelque mois je l'ai emmené chez le véto parce qu'il était trop gr...
Mon abi ne mange pas comme avant
Bonjour,mon chat abi d' une année et demi ,un bilanai nous, on les appelles siamois j'ai constater par hasard qui ne fait pas pipi a sa laitier. d'hab...
Les chats
jai deux chatte une de9ans une 13 ans vien de trouver oetu=ite chatte environs 3mois aimerais la gardermaismes deux chattes veulerien savoir comment f...
Mon chat urine partout c'est insupportable !!!
Bonsoir , Mon chat de 4 ans urine partout ( lit, fauteuil, vêtements ... ) C'est INSUPPORTABLE !!! Surtout que je vais déménager dans une maiso...
Mon chat est partie est elle ne revien pas
Résolubonjour a tous mon chat est partie depuis le mercredi14 aout 2013 et depuis aucune nouvelle et comme on a recuperrer une maman avec ses petits et comm...
Mon chaton de 2mois fait pipi sur nos vêtements ! au secours
Bonjour, Mon Chaton de 2mois est propre mais depuis quelques temps cela fait 3 fois qu'il fait pipi sur les affaires de mon compagnon alors qu'on ét...
Chaton pas de poil dos
Bonjour, jais un chaton de 2mois qui na pas beaucoup de poils au niveau dos et queue sur sa peau des taches noir que faire elle mande bien et très ...
Long trajet en voiture avec un chat
Bonjour, j'ai un chaton de 5 mois et je vais partir en vacance 10 jour et il y a plus de 4 heure de route on vas les faire en voiture je vais prend...
Chat perdu
Bonjour, je voudrais savoir ver quelle ville lavé vous perdu car il y a pas lomptemps jai vu un chat tricolore
Perle chatte tigrée parti depuis lundi 5.8.2013
Bonjour, j habite un petit vilage dans le Val d'oise, la dernière fois qu elle était à la maison c'est dimanche soir. Depuis plus rien, c'est pas da...
Mon chat est malade et je me sens incompris
RésoluBonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...
Chats abandonnés
Bonjour, j'abite un petit village du vaucluse dit touristique, mais cette commune vit au moyen age, le temps ou on cloué les chats sur les portes, e...
Ma petite chatte me tète!....
Bonjour, j'ai recueilli une petite chatte il y a 15 jours, elle a été jetée d'une voiture et elle a maintenant environ 6 semaines..... J'ai déjà parlé...
J en ai marre
Bonjour, Depuis quelque temps ma grand mère est envahis de chat et s est toujours le même il urine dans les fleur et on a toute essayé et sa ne mar...
Répulsif pour chats
Bonsoir, J'ai un ou plusieurs chats qui viennent faire leurs besoins dans mes plates-bandes, lesquelles sont recouvertes de paillis de cèdre. ...
Amaigrissement rapide
Bonjour, Mon chat viens de perdre 600gr en 3 semaines... On rentre de vacances et on l'avait mis dans une chaterie 4 étoiles ou je n'ai aucun doute ...
Ma chatte essaye de partir
RésoluBonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...
Chaton de 1 mois...
Bonjour, vendredi je vais chercher un chaton de 1 mois qui se trouve en adoption chez notre vétérinaire. Je lui ai préparé une pièce dans une dépenda...
Réflexions sur adoption spa
RésoluBonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...
Mon chat a la bouche et le nez noir
Bonjour, mon chat as 1 mois il a la bouche et le nez tout noir est ce normal ?? il est tigré noir blanc et marron je minquiete merci de me repondre ...
Ma fifille et agressif
Bonjour, Ma chatte de 1ans a changer de conportement . A chaque foi que un autre de mes chat veut jouer avec elle bah elle grogne , crache et attaqu...