Les discussions
Ma femme est enceinte et ne peut-être près d'un chat
Bonjour, URGENT mon chat à 4 ans et est un bandi. Il a toujours vécu dans notre appartement. Mais Ma femme est enceinte de 1 moi et demi et il ...
Demainagement chat
Bonjour,j'ai mon chat depuis 4 ans ,il est habitué d'aller dehors, a par la nuit il a sa litière.Nous allons bientot demainager mais il n'a jamais cha...
Déménagement
Bonjour, Avant j'habitais dans une maison, mon chat pouvais balader dans n'importe qu'elle pièce, il allait dehors quand il le voulais; Mais récemmen...
Comment savoir si mon a souffert
Bonjour je viens de perdre frere( mon chat )avant de partir en vacancses mon chat aller tres bien je le caresse ..... puis je suis partis en vacancse ...
Pourquoi mon chat urine même si la une caisse
Bonjour, je vie dans une maison et j'ai quatre chats. La plus âgé urine dans la maison.On ne comprend pas elle a une caisse. Merci de nous aidé.
Chat
Bonjour,Je ne sais pas pourquoi mais mon chat aime les chiens et à la base les chats détestent les chiens comment ça se fait?
Problème : jeune chatte reste dans son coin toute la journée
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence ! Si vous pouviez me dire s'il faut un produit médical je le prendrai car je veux sauver mon pa...
Problème adoption et stérilisation
Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence ! Si vous pouviez me dire s'il faut un produit médical je le prendrai car je veux sauver mon pauvre chat ...
Elle ne mange presque plus
Bonjour, Ma chatte de 10 ans d'habitude très gourmande ne mange plus j'ai essayé d'autre sortes de nourriture sèche en plus d'un peu de nourriture h...
Perte de poil au coup
Bonjour, j'ai un problème avec mon chat. Elle a perdu un grosse touffe de poil au dessu du coup,puis elle saigne et c'est tout rouge. Pouvez vous m'ai...
Est-il bon de donner du lait à un chat ?
RésoluMon chat qui ne buvait pas de lait jusque maintenant en veut depuis quelques jours, nous lui en donnons un petit peu, cela peut-il lui faire du mal ou...
Problème avec mon chat d'1 ans et demi
Bonjour, Je suis étudiante en école d'ASV et voiilà ma chatte étai avant très propre et depuis un certain moment elle n'arrête pas de faire des urine...
Comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?
Résolucomment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?
Chatte qui mord
Bonjour, Ma chatte de 8 mois qui ,d'habitude est très caline, se met à nous morde . Elle nous saute dessus et sans raison nous attaque en mordant et ...
Chat à "moitier" propre
Bonjour, voici tout juste 1 semaine que j'ai adopté une petite chatte de 7 mois (elle vient d'un refuge de la SPA et est donc vaccinée et stérilisée)....
Ma chatte fait ses besoins dans les plantes
RésoluBonjour, ma chatte âgé maintenant de 9 mois, fait caca dans mes plantes d'interrieur alors quelle a facilement accès à sa litiere et au jardin. Elle l...
Leur vie dépend de leur âge
RésoluBonjour, j'ai 3 chats ce dont 2 mâles et une femelle cette dernière aura 20ans,le deuxième aura14ans et le dernier aura 11 ans ,doivent ils vivre enco...
Les chat
Bonjour,je déménage demain et je part avec mon chaton de 6 mois je ne sais pas comment mi prendre ?
Chat adopté a la spa pas propre (8ans)
Bonjour, Ma copine et moi avons recuperé une chatte de 8ans à la SPa il y a deux mois, seulement voila, elle n'a encore jamais été propre depuis, ...
Nala mange toutes ses croquettes en un coup...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils car je suis un peu dans l'incompréhension. Nous avons avec ma copine adopté un chat de 2 ans stérilisé ...
Miracle
Bonjour , je ne sais pas comment expliquer se phenomene qui viens de m' arriver il y a 6 mois un chat roux arrivent chez mes parents comme sa l'air ha...
Mon chat pisse partout sauf dans la litière que faire ?
Bonjour, j'ai adopté un chatte castré il y a deux semaine. Depuis peu elle fait pipi sur mon lit et sur le canapé alors qu'avant elle le faisait dans...
Un chaton peut-il choisir ses maîtres ?
RésoluCroyez-vous qu'un jeune chat de 7à 8 mois puisse choisir sa nouvelle maison? ce jeune chat est adorable, très calin, du fait qu'il vient manger tous ...
Chat perdu mais aperçu depuis quelques jours
Bonjour, voila mon chat a disparu depuis le 01 .10 .2016 mais depuis quinze jours mes voisins l'on aperçu à quelques mettre de la maison , nous habit...
Décès dans un puit perdu
Bonjour, Voici mon problème : nous venons avec ma compagne de retrouver notre chat mort noyé dans un "puisard" (puit perdu) dans une caserne de pompi...
Ma chatte a disparu
Bonjour,ma chatte est disparue il y a trois mois elle est castré elle a déga dormir dehor plusieurs fois mes là je m'inquiète vraiment devrège
Répulsif à chat
Bonjour, pouvez-vous me dire si le citron est un répulsif pour les chats. Si non én connaissez vous? Merci beaucoup
Demenagement pas facile!
Bonjour, alors voilà le problème. Je viens d'emménager avec mon copain dans un nouveau appartement et je récupère par la même occasion mon chat vivant...
Ma chatte devient agressive à 3 ans
Bonjour, je voudrais des avis ma chatte est stérilisée et à eu 3 ans je la reconnais plus je la caresse et se met à me mordre et griffes je l ai jamai...
Mon chat âgé de 10 ans est diabétique
Bonjour, mon veto vient de détecter un diabète chez mon chat âgé de 10 ans mais le problème c est que mon chat est maigre et on a beaucoup de mal à in...
Contre les puces
voila bien un véritable fiéau,l on possede trois chats , et après avoir tout essayé, les poduits vétérinaire rien na fonctionné sauf ma petite inventi...
Mon chaton est à demi propre
Bonjour j'ai un problème avec mon chaton de deux mois il connaît sa litière il y va souvent et d'ailleurs toujours pour ses gros besoin mais il contin...
Comment empêcher les chats d'uriner sur mon carrelage
Bonjour, les chats de ma voisine viennent uriner toutes les nuits sur le carrelage de ma terrasse ou sur le pare-chocs de ma voiture ou sur la grille...
Demande d'aide pour un chat qui urine partout
Bonjour,j'ai un chat de l age de 14 ans , il urine partout ;j'en ai marre, j'ai acheté felliway cela ne marche pas. Je change regulièrement sa litiere...
Mon chat tete encore
Bonjour, Mon chat a 8 mois maintenant et il tete toujours mes vêtements . il viens sur moi et tete a chaque fois qu'il se pose . je m'inquiète je me...
Miaulements
Bonjour, mon chat arrête pas de miauler pourquoi
Mon chat s'arrache les poils jusqu'au sang,que fair ?
Bonjour, je cherche une réponse à ma question mais même le vétérinaire n'arive pas à y répondre .Je suis propriétaire de Fripouille une chatte de 11 a...
Moyen pour se débarrasser d'un chat squatteur
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais éviter qu'un chat ou une chatte squatteur ou squatteuse du quartier, s'en vienne voler chez moi da...
Puces et chaleur
Bonjour,j habite en algerie et j ai 2 problemes /1/c est que j ai peur des puces et notre veto m a dit qu il ya des risque de tenia? 2/c est au moment...
Comment enlever des tiques sur un chat ?
Résoluj'ai un chat qui vit en partie dehors, la nuit. Il a des tiques , nous habitons en plein campagne et il est dans les champs autour. Comment lui enleve...
Dois-je faire castrer mon chat ?
Résolumon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...
Mon chat me rend dingue
Bonjour, mon chat à plus de deux mois.Noud l'avons eu à deux mois. Il est à la maison depuis 3 semaines et nous avons un gros problème il fait pipi pa...
Chat perdu mizou
Bonjour, ma chatte noir et blanc est partie depuis 4jours elle a une oreille noir et l'autre blanche et un coeur sur le dos normalement elle va pas tr...
Demande aide pour vaccin merci
Bonjour,bonjour j'ai une chatte je vooudrais faire les vasccin mais pas argent demande aide merci
Chat agé de 20 ans qu ne mange plus
Bonjour,et merci d avance j ai un chatte de 20 ans qui ne mange plus depuis 6 jours et qui a déja perdu 1kg - par contre elle boit et urine j ai peu...
Chat (ragdoll) qui fait ses selles en dehors de la caisse
Bonjour, ma chatte Ragdoll de 18 mois (stérilisée) fait ses selles depuis qu'elle est toute petite en dehors de la litière. je ne sais plus quoi fai...
Chat
Bonjour,combien de temps on leur chaleure les chat ...
Je ne sais pas ce qu'elle a ? ele s'arrache les poils du cou
Bonjour, ma Luna a 14 ans bientôt 15, depuis qu'elle est bébé elle se gratter au point de s'arracher tout les poils de son cou. Elle avais arrêter q...
Urine
Bonjour, Mon petit chat de 7 mois fait pipi très récemment un peu partout. Et principalement dans ma chambre. Faut il pulvériser du vinaigre blanc p...
Chat agé fin de vie ....
Bonjour j ai un chat agé qui ne mange plus et bois souvent - un peu d amaigrissement - je souhaite qu il termine ses jours a la maisons tranquillement...