Les discussions
J'habite près de nantes, et je cherche une chatonne !!!
Cela fait plusieurs mois maintenant que je cherche une "chatonne", plutôt racée que de race car je n'ai pas les moyens ! même si je louche devant les ...
Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?
RésoluLes chats ont-ils la notion du temps qui passe?
Des chats qui plient leur serviette !
Je donne toujours à manger à mes deux chats (séparément) en posant la gamelle sur une serpillère - dès qu'ils ont terminé ils replient la serpillère s...
Bonjour, je recherche une pension sérieuse pour chat dans les environs du soisso
bonjour, je recherche une pension sérieuse pour chat dans les environs du soissonnais (02) ou reims (51). une adresse???
Le feliway est il efficace?
le feliway est il efficace?
Pourquoi ma chatte ne supporte aucun chats
je voudrai adopté un petit chat orphelin .dommage elle le poursuit je ne peut que lui donner a manger a l'escterieur de la maison.mon vétérinaire me d...
Habitué un chat qui va dehors à rester à la maison
Bonjour, je pars en vacances pour deux semaines. Mon chat à l'habitude d'aller dehors. Il dors le jour, mais la nuit, il demande toujours à sortir. Mê...
Qui connais l'astuce pour payer moins cher la stérilisation des chattes à 6 mois
Résolua ce qu'il parait on ne paie que 20 euros au lieu de 130 si kk connait merci de m'envoyer un message merciiii ...
Bonjour, j'ai un chat siamois qui s'appèle figaro et j'aimerais avoir un cochon
Un chat siamois et un cochon d'inde s'entendront t'il?
Je donne des chat contre bon soin
je donne des chat contre bon soin
Lavage du chat
suite à une question antérieure = 30 millions d'amis= il peut être lavé avec schampoing + doux possible et dilué ! jamais la tête ! frictionner lent...
J'ai un chat qui a 4 ans. il lui arrive de faire ses besoins devant de sa caisse
j'ai un chat qui a 4 ans. Il lui arrive de faire ses besoins devant de sa caisse. .. comment lui montrer qu'il faut faire dedans ??
J'ai une chatte de 11 ans,elle pert du poils par plaque,le ventre,les patteset e
La peau est rose sur le ventre et les sur les pattes ,elle a des galles sur le coté du ventre et se lave beaucoup.
Un chat peut il être allergique?
j'ai recuperer choupette chaton de 5 mois,elle etait pleine de puces.Je l'ai traiter au frontline,ensuite je lui ai mit un collier antipuces.La elle ...
Comment empecher mon chat de 4 mois d'âtre agressif ?
Impossible de le toucher sans se faire mordre ou griffer alors qu'il ronronne!
Pourquoi ma chatte (7 mois) ramène à la maison différents petits vêtements trou
Il s'agit de gants, bonnet, chaussettes, même un tee-shirt. Je suis bien ennuyée car je ne sais d'où cela vient, et je crains qu'en l'apercevant on ne...
Jalousie....les chats en font voir de toutes les couleurs au chien
Lilly et Félix 5 mois en font voir de toutes les couleurs à ma petite chienne de deux mois et demi. La chienne ne peut se mettre dans un panier qu'ell...
Repulsif pour chats
Résolules chaminous prennent mon jardin pour une litiere geante avez vous une solution au secour
Pourquoi mes 2 chats male et femelle de 5 mois sont t ils sales ?
j ai gardés 2 chats de 5 mois et ils font a la litière mais je retrouve quand mème des urines et des besoins dans la maison toujours au mème endroit j...
Cherche famille d'accueil pour 2 chattes en détresse : l'une tigrée "roxane
la propriétaire de ces chattes est décédée.... la famille n'accepte pas les animaux. Qui veut bien s'en occuper en attendant de trouver une famille ad...
J aimerai créer mon elevage de chats norvégiens comment faut t'il procéder?merci
j aimerai créer mon elevage de chats norvégiens comment faut t'il procéder?merci amicalement
Comment procede t-on pour faire loofter un chat ? merci de me repondre amicaleme
comment procede t-on pour faire loofter un chat ? merci de me repondre amicalement ...
Mon chats a 9mois é elle né pa caline du tou elle ne se frotte pa a nos jambe é
Résolupar contre pour ns sotté desu é ns morde c la premiére elle aime ke sa ns mordre ns griffé kan on va pour la caressé elle ns attrapé é ns mord elle é ...
Comment fair des petits a ma chatte ?
bonjour, je voudrais fair une porté à ma chatte avent de la stérélisé, mais comment fair ? c possible de trouvé un mal (comme pour les chiens) ? c q...
Mes chats mangent les repas du chien.....dangereux pour leur santé?
Que je donne un os à ronger à Enya, ou bien des petites friandises, mes chats sont toujours attirés par l'envie de les manger. Et si je ne fais pas at...
Avez vous vu cette minette qui répond au nom de calinette ?
Mes parents n'ont pas revu leur petite Chatte Calinette depuis 2 semaines. Ils habitent à Myans en Savoie. Si vous l'avez vu, laissé moi un message ic...
Qui peut me donner quelques conseils pour que mon chat ne fasse plus pipi aux mê
Qui peut me donner quelques conseils pour que mon chat ne fasse plus pipi aux mêmes endroits par terre? Merci car j'en peux plus!!!
Mon chat zizou miaoule tt la nuit et la journee
zizou 5ans miaoule tt la nuit e la journee sns arret jen pe plus ,mon veto ma conseillede le siortir n laisse mais sa na rien chnage jai pris une pet...
Mon chaton: syndrome du chat téteur de laine
Au début, sa manie de venir dans mon cou et de téter était plutôt rigolote, mais avec le temps, c’est devenu une véritable habitude, ça lui arrive au ...
Pourquoi ma chatte de 3 ans fait pipi sur tapis coco ?
Ma chatte de 3 ans a toujours la détestable manie de faire pipi sur le tapis en coco de ma porte d'entrée. Je pensais que c'était dû à ses chaleurs ....
Recherche un chaton a donner a poile long
angora ou autre dans la region 27 ou 76 merci
Depuis que j'ai déménagé, mon chat, qui a toujours été propre fait ses besoins e
Depuis que j'ai déménagé, mon chat, qui a toujours été propre fait ses besoins en dehors de sa caisse. Que dois-je faire ?
Je recherche un chaton
je suis a la recherche d'un chaton pour l' anniversaire de ma belle fille si possible sur cergy et ses alentours urgent merci a tous pour votre aide
Mes chats (femelles stérélisées) marquent leur territoir
depuis 4 ans tous les matins mes chats se comportent de la même manière, d'abord l'une d'elle émet un long miaulement, là c'est sûr quand j'arrive dan...
Qui a un chat british tout blanc
une race sans surprise et adorable
J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la lit
J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la litière et elle la recouvre d'un torchon. Que faire?
Mon chat nest pas castré et elle fais pipi partout comment faire????
mon chats né pa castré je né pa le droit ma religion me linterdit elle fé pipi sur les couvertures comment faire??? ...
Mon chat grignotte mes plantes !!
j"ai 1 chat et 1 chatte elle a 12 ans j comment faire pour quelle ne grignotte+ les feuilles de mes plante j'ai essayer le poivre sur la terre ça ne m...
Comment faire pour que mes chats utilisent leurs litière ?
Bonjour, J'ai une femelle de 4 ans, Ayawaska et un petit mâle de 5 mois, Pistache. Aya fait caca dans la litière mais elle urine devant ou vers la ...
Pourquoi mon chat bodino sait-il compter jusqu'à 4???????? avez vous ce genre
SI UNE DES QUATRE PERSONNES MANQUE-habituellement nous sommes trois-il miaule jusqu'à ce que la quatrième personne invitée arrive tellement il insiste
Que faites vous de la litiere usagee de vos chats
QUE FAITES VOUS DE LA LITIERE USAGEE DE VOS CHATS
Aide fiancière pour stérilisation de chats.
Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe une association qui pourrait m'aider à financer la stérilisation de chats errants? Il y en a environ 8 ou 9. ...
Recherche chat (robe siamois), tatoué, parti du domicile depuis le 14 octobre, l
Recherche chat (robe siamois), tatoué, parti du domicile depuis le 14 octobre, lieu-dit Le Nebout. Récompense à celui ou celle qui le ramènera. Merci....
Accueil du chaton
Bonjour, j'élève un petit chaton depuis ses trois semaines (biberon etc), il est maintenant sevré (il a aujourd'hui environ 2 mois), et je l'ammène à ...
Mon chat a eu sa premiere porte hier il y avais 7 petits don 2mort nee ce matin
mon chat a eu sa premiere porte hier il y avais 7 petits don 2mort nee ce matin il ne reste plus q1 en vie c est normal?
Apprendre un chat a faire ses besoins dans le jardin
bjour, j'ai deux chats de 4 1/2 mois , ils ont été propres tout de suite, sont allés dans la litière. Maintenant j'aimerais qu'ils aillent dans le jar...
Urgent donne 3 petit chats environs 3 mois
de couleur noir
Comment faire pour empêcher mon chat, qui a 7 mois, de courir partout dans l'app
Comment faire pour empêcher mon chat, qui a 7 mois, de courir partout dans l'appart tous les matins quand il nous voit. Il nous rend fou ce chat !
Ou pourrais-je acheter un gant de crin pour toiletter mon chat
Mon gant est usé. Je l'avais acheté en jardinerie mais ils ne le font plus, et pourtant mon chat adorait se faire brosser ainsi, sans compter que c'e...