Les discussions
J'ai perdu mon chat
Bonjour,, mon chat à 16 ans er il s'est échappé de la maison il il a maintenant plusieurs jours. On habite a Sète si vous pouviez mous aider a lz retr...
Problème avec mon chat
Bonjour, J'ai une chatte qui a eu 2 portés, et nous avons choisi dans garder un chaton mâle de la seconde portée. cependant notre chatte n'accepte p...
Chats perdus
Bonjour mes deux chats ont disparu le premier est parti il y a maintenant 8 mois et le second il y a environ 6 mois j'habite juste à côté d'une immens...
Ma louna
Bonjour, j ai trouve une petite chatte en septembre dans un jardin je Les elever aux biberon. Aujour huit elle a 6 mois ET elle ET en challeur .mes on...
Mon chat
Bonjour, j'ai un persan blanc, il avait beaucoup de boule de poile donc nous l'avons rasé. Depuis il s'est mis plusieurs fois au soleil (je suppose q...
Odeur de chat dans mon appartement
Bonjour, voilà j'ai un chat de 9mois, je l'ai castré quand il avais 7/8 mois, et avant ça il a uriner un peu partout dans mon salon, j'ai nettoyer plu...
Comment faire fuir les chats de mon jardin ?
RésoluFAIRE FUIRE LES CHATS SANS LEURS FAIRE DE MAL J AIME SES PETITES BÊTES MAIS JE NE SUPPORTE PAS QU ILS VIENNENT FAIRE LEURS BESOINS DANS MES FLEURS !J...
1 semaine après stérilisation
Bonjour, ma chatte s'ai faite opérer mercredi 4 mars et son état d'empire j'ai l'impression, elle ne veux plus sortir , dors beaucoup , ne cours plus ...
Mon chat ne mange plus
Bonjour, J'ai une petite chatte persan de 12 ans, depuis le début de l'année, son appétit a radicalement diminué. Elle a vu deux vétérinaires, et...
Chats d'appartement qui se retrouvent en maison avec jardin
Bonjour ! J'ai 2 chats (14 et 5 ans) qui ont toujours vécu en intérieur et ne sont jamais sortis . J'ai déménagé il y a 3 semaines , je suis en maison...
Chat parti
Bonjour, ma petite chatte de 5 ans a l'habitude de fuguer quand je reçois les chiens de ma soeur à la maison. Cette fois j'avais anticipé, je l'avais...
Pourquoi mes deux chattes se tètent entre elles ?
Bonjour, j'ai deux chattes de presque 10 mois ! Je l'ai ai eut au bout de 8 semaines , sûrement le servage pas totalement fini ! Mais elle continue d...
Mise bas
Bonjour, Ma chatte va mettre bas je lui ai préparé 1 caisse avec couverture ds salon est ce que si je la laisse la elle les fera dedans a noter que j...
Chatte agrssive
Bonjour, j ai ma chatte qui devient trop agressive avec mon.autre chat . Le mâle est stérilisé mais pas la femelle . Elle lui crache grogne etc . Ça...
Chat qui fais pipi dehors sur mon tapis
Bonjour, je vis en rez-de-chaussée les gens de dehors urines sur mon tapis à l'entrée je n'en peux plus de l'odeur qui rentre même dans la maison ...
Mort de la pif
FerméBonjour, J'ai acheté un bengal le 16 novembre 2019 chez une éleveuse. Il avait 7 mois. L'éleveuse m'a donné un certificat de bonne santé du mois de j...
Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ?
RésoluMon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...
Mon chat n'est pas propre, que faire ?
Résoluj'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...
Chats
Bonjour, ma femelle attend des chatons et mon male veut la grimper que dois je faire merci
Chats des voisins
FerméBonjour, tout d'abord j'aime les chats et je ne veux pas leurs faire de mal . mes voisin on maintenant 6 chats qui gratte le plastique de ma serre (...
Miaulement
Bonjour ! Jai une question par rapport à mon chat , on habiter en maison et il appeler les femelles un peut le jour mais casiment toute la nuit ! ...
Mon chat a disparu car il n'est pas castré
Bonjour,mon chat agée de 1 an qui n'est pas castré a disparu de la maison il y a aujourd'hui 1 semaine,vous penser qu'il rentreras dans combien de tem...
Les chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! que faire ?
Résolumes chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! Comment puis je lutter contre ? Ils sont 4.
Mes chattes ne ce supporte plus
Bonjour,voilà je rencontre un gros problème paraport au deux chats que j'ai , je vous explique j'ai deux chartes qui s'entendaient bien tout en étant ...
Entente entre 2 chats mâle
Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai un chat un mâle castré âgé de 12 ans qui a toujours été stressé et peureux. Et depuis 3 semaines on a ...
Qui connaît la maladie de mon chat? il a les coussinets des pattes ensanglantès.
c'est un chat que j'ai trouvè , très maigre. La maladie est arrivé plus tard. J'ai vu un vétérinaire, qui ne sait pas ce que c'est, si il ne fait pas ...
Changer de maître déménagement
Bonjour, Je déménage suite à une séparation, étant en déplacement toute la semaine... un voisin me propose de garder ma chatte de 7 ans! elle est ha...
Chat perturbe
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le comportement de mon chat qui a changé depuis que j'ai déménagé j'ai dû déménager soudainement il...
Mon chat tire la langue et bave, est-ce normal ?
Résoluc'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance
Gamelle d'eau du chat
Résoluma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......
Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière
RésoluJ'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...
Mon chat a comme des péllicules !
RésoluComme il a de le poil long, je le brosse de temps en temps, c'est comme ça que je m'en suis aperçue. Savez vous de quoi cela peut venir et comment y r...
Demande de castration ou pas?
Bonjour, J'ai un chat sauvage qui est venu vers moi. Je lui donne à manger. Il dort parfois à l'intérieur. Se promène beaucoup dehors. Il vient prendr...
Mon chat se mord la patte!
Bonjour, pourquoi mon chat se mord la patte ?
Chatte disparu
Bonjour, sa fait 3 semaines que notre chatte est partit, c'est une chatte d'extérieur stérilisée donc on a l'habitude quelle parte pour une longue dur...
Chat trouve
Bonjour, j'ai un chat qui vien dans ma court quesque je peux lui donner à part du lait de vache car il vient tout les jours et dort sur mes chaise de ...
Accouchement
Bonjour, Ma chatte à 7 mois et elle vient de se faire prendre par mon mâle plusieurs fois, donc je pense qu'elle va avoir des chatons, le problème...
J’ai récupérer une chatte abandonner dehors et le miens a changer
Bonjour, j'ai récupérer une petite chatte abandonner dehors qui se trouve très gentille avec l'homme mais agressive avec les autre animaux et mon chat...
Chats
Bonjour, je vien d'adopter un chats sont maître le laisser dans sa cours il a 7mois et ici il se cache en dessous du salon quoi faire j ai mis sa liti...
À quel age une chatte peut-elle commencer à avoir des petits?
RésoluBonjour J'ai deux chats de la même portée, frère et soeur, nés le 11 mars 2009 et hier j'ai surpris BIZOU dans une position sans équivoque sur sa ...
Griffre papier peint
Bonjour, j'ai deux petites chattes le problème c'est qu'elles on des griffoir en carton en tapis en arbre chat normal en hauteur elles y vont rareme...
Chat perdu a l'aide
Bonjour, ma minette de 2 ans elle est castré je les perdus de puis 4jours elle m'a répondu quelques fois et la plus rien je dois m'inquiéter
Mon chat de 7 ans fait pipi partout !
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon chat de 7 ans. Je l'ai eu à 3 mois, je l'ai fait castré à 4. Très vite il a commencé à uriner en dehors de sa...
Chat
Bonjour, on a ouvert à mon chat hier à 5h du matin et elle ne revient pas sachant que c'est une femelle non stérilisé qui a entre 9-10 mois est ce que...
Mes 2 chattes ne se parle plus
Bonjour,j ai de chattes (princesse et louna), elle ont eu leurs premières chaleur lundi 6 septembre 2020 elle ne sorte pas de chez moi sauf quand je l...
Ma chatte fait pipi sur le panier du chien
Bonjour à tous! J'ai 2 chats d'environ 7 ans, et depuis 1 an nous avons eu le plaisir d'adopter un bon gros toutou. Tout se passe bien entre eux, lé...
Mon chat fait ses besoins devant sa litière
Bonjour, mon chat âgé de 8mois a toujours été propre jusqu'à maintenant 1 semaine où il se met à faire ses besoins devant sa litière ! ayant pensé ...
Chatte qui a perdu son enfant de 4 mois
Bonjour, Nous avons vu naitre une portee de petits chats d'une chatte sauvage . Cela a ete une vraie lecon de vie et un plaisir de voir a quel point...
Eczema autour des yeux
Bonjour, J'aimerai savoir comment traiter l'eczema de mon chat de 12 ans qui a tout le tour des yeux enflées et rouges à force de se gratter. Elle so...