Forum Chats

Page 52

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

clown62110 Chats

Je n'inquiète pour ma chatte mimine

Bonjour, Ma chatte mimine depuis hier soir, elle perds du sang mais rien ne viens. Elle ne bouge lus de son coin. elle est très calme. Mais, je ...

3 réponses 18 août 2011 par moimême
chris Chats

De quoi mon chat est il mort ?

Bonjour, J ai retrouvé mon chat mort un matin les yeux ouverts le 10/08/11près de mon portail. Il sortait la nuit.Il était castré, vacciné. Jusqu'...

9 réponses 18 août 2011 par moimême
Onyx Chats

Mon chaton est totalement déshydratée

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aie adopter un bébé chat a la spa depuis une semaine :) apres quelques jours passer chez moi j'ai remarquée qu...

2 réponses 17 août 2011 par Onyx
maxouchaton Chats

Problème de nom

Bonjour, Je vais avoir un petit chaton entierrement gris et je ne sais pas quelle nom lui donner. Pouvez vous me proposez vos idées svp. Merci.

2 réponses 16 août 2011 par maxouchaton
Utilisateur anonyme Chats

Aimer les chats, est-ce normal ?

Résolu

Les copains ( peintres ) j'ai remarqué que jusqu'à maintenant , que la majorité avait ou aimait les chats ! Est-ce une normalité ? Oui , j'ai la p...

36 réponses 15 août 2011 par lulu38
cfonfon Chats

Help : un chat terrorise le mien

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison, j'ai une maine coon qui n'a jamais été dehors. mon problème est le suivant le voisin a un maine coon...

1 réponse 14 août 2011 par rogaton
pomm57 Chats

Déménagement avec travaux...

salut à tous, je déménage dans 2 mois d'un appartement à une grande maison avec jardin. mais lr soucis c'est qu'il y a des travaux à faire et donc...

2 réponses 13 août 2011 par pomm57
moije21 Chats

Dark

Bonjour, mon chaton dark est turbulant, il saute partout fait ses griffes sur les murs alors qu'il a des griffoirs concue pour. Il me saute dessu, m...

1 réponse 10 août 2011 par SPA
entzminger Chats

Chatte enceinte

Bonjour, Bonjour ma chatte est d'apres ce que je vois (tetine bien rose gros ventre ! caline dort beaucoup) et enceinte mais j aimerais savoir comb...

3 réponses 10 août 2011 par SPA
mimi59 Chats

Mon chat agressive avec moi

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma chatte de 8 mois environ ( je pense un peu moins car je pense pas l'avoir eu a 2 mois elle me paraissait t...

1 réponse 6 août 2011 par anonyme
Gia Chats

Mon chaton griffe et mord sans arrêt.

Bonjour, Voilà plus d'un mois que j'ai ma chatte (Gia) , elle est âgée de deux mois (et quelques jours). Je l'ais eu assez tôt car sa mère ne s'en...

1 réponse 4 août 2011 par Lyca
angeledo Chats

Avec ou sans chat ?

Bonjour, Il y a quelques années, le jour des 2 ans de mon fils, une jeune chatte abandonnée s'est réfugiée à la maison. Nous étions tout émus avec m...

1 réponse 4 août 2011 par Lyca
emy07 Chats

Emy

Bonjour, elle est déjà stérilisé, elle materne pas très souvent elle le fait quand je laisse un gilet par exemple

1 réponse 2 août 2011 par linter_Crashounette
bergerot Chats

Chaton n'arrive pas à faire ses besoins

Bonjour, Je vous contacte ici j'ai un petit problème, j'ai un chaton de 3 semaines mardi 19 juillet il arrive pas à faire ses besoins. Comment je ...

2 réponses 30 juil. 2011 par Gaga chien
jacki Chats

Mon chat castré, urine partout, que faire ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon chat , male de 2 ans castré a l'age de 6 mois. Il fait sont terri-toire partout dans la maison, parfois c'est ...

1 réponse 28 juil. 2011 par Trae smille

Mon chat veut absolument être lavé, et le vôtre ?

Résolu

J'ai mon chat de 3 ans et demi qui me suit partout, il guette le moment où je vais prendre ma douche ou mon bain, il miaule jusqu'à tant que je ne l'a...

20 réponses 26 juil. 2011 par mafra
mael Chats

Mon chat n'est plus propre, pourquoi ?

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 2 chats. Un qui était propre, et l'autre qui commençait à l'être. Depuis quelques jours, ils font leurs besoin en dessou...

21 juil. 2011 par mimivava62
Cacahouet88 Chats

Mon chat à disparu...

Bonjour, par rapport à la réponse donnée, j'aimerai ajouter quelque questions. J'ai perdu mon chat il y a maintenant 15 jours. Tout les matins très t...

2 réponses 21 juil. 2011 par Céline

Chatte d'un an qui ruine partout, que faire ?

Bonjour, Sa litière est propre, elle a de quoi manger et boire. Je l'adore et elle me le rend bien. J'ai aussi sa soeur (européenne) mais qui ne fa...

5 réponses 20 juil. 2011 par lancelot.du.lac
anonyme Chats

Comment s'occuper de ma chatte enceinte ?

Bonjour, Ma petite chatte est enceinte et jene sais pas ce qui est mauvais pour elle et comme j'ai 5 frere il font que la porter j'ai peur que les ...

3 réponses 20 juil. 2011 par idris60
Soso Chats

Mon chat à elle une porté ?

Bonjour, J'espère avant tout que vous allez bien :) ! Je viens vers vous car je me pose des questions a propos de ma petite chatte coquine ! à la ...

1 réponse 19 juil. 2011 par apellemoi
mindy Chats

Cohabitation entre deux femmelles chats

Bonjour, j ai une femelle de 12 ans et une autre que j ai eu tout bebe maintenant elle est agée de 2 ans et la plus vieille ne l accepte toujours pa...

2 réponses 18 juil. 2011 par B.Simoneau
mimi Chats

Ma chatte est en porter que dois-je faire

Bonjour, Ma chatte a 3ans , elle a tjrs vécu en apparat et depuis j'ai déménagé et elle est sorti pour la 1er fois pendant ces chaleur. Un vétérinai...

1 réponse 17 juil. 2011 par apellemoi

Comment éloigner les chats de mes fleurs ?

Les chats de mes voisins viennent faire leurs besoins dans mon parterre de fleurs. Connaissez-vous un moyen pour les éloigner. Merci à tous ceux qui v...

8 réponses 16 juil. 2011 par louna
Fanny Chats

Sos chaton constipé

Bonjour, J'ai un chaton de 22 jours qui a perdu sa mere 1 semaine apres sa naissance ... On le nourrit au bibi de 20ml avec 1-2 cuilleres de lait ma...

6 réponses 15 juil. 2011 par Fanny
CHRIST Chats

Chats qui ne s'entendent pas

Bonjour, J ai 2 chattes qui ne s'entendent pas, que dois je faire pour qu'elles ne se sifflent pas l 'une sur l 'autre

5 réponses 15 juil. 2011 par griboullette

Une chatte qui fait pipi partout

Bonjour, depuis un mois ma chatte fait pipi un peu partout dans la maison et de préférence sur nos affaires (serviette, vêtements, sacs...) Elle a 1a...

4 réponses 15 juil. 2011 par paddy
anonyme Chats

Passionnée de chat

Bonjour, qui est passionnée de chats

2 réponses 14 juil. 2011 par paddy
catperle Chats

Mon chat mord

Bonjour, Mon chat de 8ans se met a me mordre pendant mon sommeil surtout sur les avant bras la journée il est adorable je ne peux l isoler car j ai ...

1 réponse 14 juil. 2011 par paddy
Doms Chats

Alimentation chatons et mère

Bonjour, Ma mimine a accoucher il y a 7 semaine, les chatons sont adorables seulement deux n'arrive toujours pas a boire le lait spécial chatons. ...

1 réponse 13 juil. 2011 par paddy
lilou Chats

Conseil pour mon chat qui va mettre bas ?

Bonjour, j'ai mon chat, pour la première fois, qui attends des bébés.Je ne sait pas comment faudra que je m'y prennes pour l'aidé a mettre c'est petit...

3 réponses 12 juil. 2011 par apellemoi
lolo2104563 Chats

Nourriture pour chaton

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois donner a mon chaton de 1 mois et demie et j'ai essayer du lait (spécial chatons) mais il n'en veut pa...

2 réponses 12 juil. 2011 par lolo2104563
nath Chats

Collier anti fugue pour chat

Bonjour, j'habite Rennes 35, je recherche les magasins susceptibles de vendre des colliers anti fugue pour chat

1 réponse 6 juil. 2011 par lulucilia
VERO8394 Chats

Mon chat griffe

Bonjour, Mon chat a 14 ans et a tendance à griffer alors que c'est lui qui vient nous voir pour un câlin. Il vient nous voir, miaule, nous le care...

1 réponse 28 juin 2011 par kat
feriel Chats

Mon chaton veut pas manger seul

Résolu

Bonjour j'ai un petit chaton de 2semain apeu pre le problem c'est que il se nourire que au bibron esq c encor tot pour que il apren a boir son lait ...

1 réponse 28 juin 2011 par kat
letie18 Chats

Mon chat maigrie

Bonjour, j'ai fait castré mon chat le 27 avril de cette année et depuis je trouve qu'il a maigrie et que sont poil et de moin en moin beau il étais ...

10 réponses 28 juin 2011 par kat
knaub-r Chats

Recherche chat rare

Résolu

Bonjour, où est-ce qu'on trouve des chats rares et combien coûtent-ils?

1 réponse 23 juin 2011 par reponse
lilie Chats

Mon chat est diabétique

Bonjour, vendredi nous avons été o vétérinaire avec mon chat car il été malade et on voyait qu'il été patraque... apres avoir des analyses et l'avoir ...

1 réponse 22 juin 2011 par venezia7147
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 339