Les discussions

Déménagement avec travaux...

salut à tous, je déménage dans 2 mois d'un appartement à une grande maison avec jardin. mais lr soucis c'est qu'il y a des travaux à faire et donc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
pomm57

Est ce normal que mon chat qui vient juste d'être castré face pipi a peine arriv

Bonjour, je vien de faire castré mon chat aujourd'hui, et a peine arriver dans mon appartement il c mis a uriner dans le coin de mon appartement a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
sophie

Dark

Bonjour, mon chaton dark est turbulant, il saute partout fait ses griffes sur les murs alors qu'il a des griffoirs concue pour. Il me saute dessu, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
SPA

Chatte enceinte

Bonjour, Bonjour ma chatte est d'apres ce que je vois (tetine bien rose gros ventre ! caline dort beaucoup) et enceinte mais j aimerais savoir comb...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
SPA

Mon chat agressive avec moi

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma chatte de 8 mois environ ( je pense un peu moins car je pense pas l'avoir eu a 2 mois elle me paraissait t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
anonyme

Je cherche à donner 3 adorables chatons femelles de 2 mois

Résolu

J'habite dans le calvados,près de Lisieux

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
sidonie

Mon chaton griffe et mord sans arrêt.

Bonjour, Voilà plus d'un mois que j'ai ma chatte (Gia) , elle est âgée de deux mois (et quelques jours). Je l'ais eu assez tôt car sa mère ne s'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Lyca

Avec ou sans chat ?

Bonjour, Il y a quelques années, le jour des 2 ans de mon fils, une jeune chatte abandonnée s'est réfugiée à la maison. Nous étions tout émus avec m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Lyca

persane chinchilla s'est enfuie sur l'aire d'autoroute d'antibes en avril

candy est une petite persane chinchilla aux yeux verts, trés craintive, je pense qu'elle s'est tapie sous un bosquet, tellement sage que mon mari a co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
timdam

Emy

Bonjour, elle est déjà stérilisé, elle materne pas très souvent elle le fait quand je laisse un gilet par exemple

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
linter_Crashounette

Chaton n'arrive pas à faire ses besoins

Bonjour, Je vous contacte ici j'ai un petit problème, j'ai un chaton de 3 semaines mardi 19 juillet il arrive pas à faire ses besoins. Comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Gaga chien

Mon chat castré, urine partout, que faire ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon chat , male de 2 ans castré a l'age de 6 mois. Il fait sont terri-toire partout dans la maison, parfois c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Trae smille

Est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan ?

Bonjour, je voulai savoir est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan??? J'ai un persan mais j'ai aussi sa maman mais elle c'est...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
apellemoi

Mon chat veut absolument être lavé, et le vôtre ?

Résolu

J'ai mon chat de 3 ans et demi qui me suit partout, il guette le moment où je vais prendre ma douche ou mon bain, il miaule jusqu'à tant que je ne l'a...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mafra

Mon chat de 1 ans se met à faire pipi partout, que faire ?

Bonjour, J'ai un petit souci peut etre sauriez vous me conseiller voilà j'ai un Burmese américain de 1 ans depuis quelque temps il a un nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Topaze

griffes sur canape en cuir comment eloigner mon matou merci de repondre

Résolu

griffes sur canape en cuir .comment eloigner mon matou .merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Katosh

Mon chat n'est plus propre, pourquoi ?

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 2 chats. Un qui était propre, et l'autre qui commençait à l'être. Depuis quelques jours, ils font leurs besoin en dessou...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mimivava62

Mon chat à disparu...

Bonjour, par rapport à la réponse donnée, j'aimerai ajouter quelque questions. J'ai perdu mon chat il y a maintenant 15 jours. Tout les matins très t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Céline

Chatte d'un an qui ruine partout, que faire ?

Bonjour, Sa litière est propre, elle a de quoi manger et boire. Je l'adore et elle me le rend bien. J'ai aussi sa soeur (européenne) mais qui ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Comment s'occuper de ma chatte enceinte ?

Bonjour, Ma petite chatte est enceinte et jene sais pas ce qui est mauvais pour elle et comme j'ai 5 frere il font que la porter j'ai peur que les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
idris60

Mon chat à elle une porté ?

Bonjour, J'espère avant tout que vous allez bien :) ! Je viens vers vous car je me pose des questions a propos de ma petite chatte coquine ! à la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
apellemoi

Cohabitation entre deux femmelles chats

Bonjour, j ai une femelle de 12 ans et une autre que j ai eu tout bebe maintenant elle est agée de 2 ans et la plus vieille ne l accepte toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
B.Simoneau

Ma chatte est en porter que dois-je faire

Bonjour, Ma chatte a 3ans , elle a tjrs vécu en apparat et depuis j'ai déménagé et elle est sorti pour la 1er fois pendant ces chaleur. Un vétérinai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
apellemoi

Comment éloigner les chats de mes fleurs ?

Les chats de mes voisins viennent faire leurs besoins dans mon parterre de fleurs. Connaissez-vous un moyen pour les éloigner. Merci à tous ceux qui v...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
louna

Sos chaton constipé

Bonjour, J'ai un chaton de 22 jours qui a perdu sa mere 1 semaine apres sa naissance ... On le nourrit au bibi de 20ml avec 1-2 cuilleres de lait ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Fanny

Chats qui ne s'entendent pas

Bonjour, J ai 2 chattes qui ne s'entendent pas, que dois je faire pour qu'elles ne se sifflent pas l 'une sur l 'autre

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
griboullette

Une chatte qui fait pipi partout

Bonjour, depuis un mois ma chatte fait pipi un peu partout dans la maison et de préférence sur nos affaires (serviette, vêtements, sacs...) Elle a 1a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
paddy

Mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter

Bonjour, mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter il en avait sur la patte est il la lécher je lai trouver trop mou quand je lai porter j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ania

Passionnée de chat

Bonjour, qui est passionnée de chats

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
paddy

Mon chat mord

Bonjour, Mon chat de 8ans se met a me mordre pendant mon sommeil surtout sur les avant bras la journée il est adorable je ne peux l isoler car j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
paddy

Alimentation chatons et mère

Bonjour, Ma mimine a accoucher il y a 7 semaine, les chatons sont adorables seulement deux n'arrive toujours pas a boire le lait spécial chatons. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy

Un chat de 6 mois peut rester combien de temps sans manger?

Bonjour, je voulais savoir un chat de 6 mois peut rester combien de temps sans manger,ni boire, ni déféquer ????? car il va voyager pendant 20h et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy

Vaccination leucose pour un chaton testé positif au sida du chat

Résolu

Bonjour, J'ai un chaton de 2 mois qui a été testé POSITIF au "sida du chat" mais NEGATIF à la leucose. Y a t-il un risque de le fragiliser en effectu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy

Conseil pour mon chat qui va mettre bas ?

Bonjour, j'ai mon chat, pour la première fois, qui attends des bébés.Je ne sait pas comment faudra que je m'y prennes pour l'aidé a mettre c'est petit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
apellemoi

Nourriture pour chaton

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois donner a mon chaton de 1 mois et demie et j'ai essayer du lait (spécial chatons) mais il n'en veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lolo2104563

Bonjour, j'ai perdu ma chatte tricolore "sylvabelle" le 09/08 à chamro

Elle porte 2 colliers oranges : 1 fluo avec un grelot, l'autre en cuir avec la médaille de la SPA. J'étais en vacances, résidence "Les Balcons de Reco...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Camille83

Collier anti fugue pour chat

Bonjour, j'habite Rennes 35, je recherche les magasins susceptibles de vendre des colliers anti fugue pour chat

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia

Mon chat griffe

Bonjour, Mon chat a 14 ans et a tendance à griffer alors que c'est lui qui vient nous voir pour un câlin. Il vient nous voir, miaule, nous le care...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Mon chaton veut pas manger seul

Résolu

Bonjour j'ai un petit chaton de 2semain apeu pre le problem c'est que il se nourire que au bibron esq c encor tot pour que il apren a boir son lait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Mon chat maigrie

Bonjour, j'ai fait castré mon chat le 27 avril de cette année et depuis je trouve qu'il a maigrie et que sont poil et de moin en moin beau il étais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Recherche chat rare

Résolu

Bonjour, où est-ce qu'on trouve des chats rares et combien coûtent-ils?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
reponse

Mon chat est diabétique

Bonjour, vendredi nous avons été o vétérinaire avec mon chat car il été malade et on voyait qu'il été patraque... apres avoir des analyses et l'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
venezia7147

Que faire pour empêcher mon chat de faire pipi sur mon canapé ?

Qui aurait une solution nouvelle, originale, et surtout EFFICACE!! pour que mon chat cesse d'uriner sur mon canapé et mon fauteuil , que j'ai dû bâch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Zunie

Mon chat n'arrête pas de miauler

Bonjour , je vous explique mon problème ! Mon chat sauvage est arrivé chez moi depuis qu'il est petit , mais il vit à l extérieur vus qu'il est sauva...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Rinema

Chats et allergie

Depuis peu mon amie est devenue allergique aux chats et je crains de devoir me séparer de mes compagnons. Avant d'en arriver à cette extrémité que pui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sissi54

Disparition de ma chatte

Bonjour, ma chatte et partie il ya 2 joure et j'ai aucunne nouvelle d'elle. sa lui arrivé de partir une journeé et toute la nuit mes quand je l'app...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Brosse pour chat norvégien

Bonjour, Je possède un chat Norvégien, pouvez-vous me dire si une brosse Furminator de luxe est adaptée et j'aimerais avoir l'avis de personnes l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Gunthar

Comment éviter que mon chat perde ses poils ?

Résolu

Diégo-chat est très beau, mais....il a de longs poils qu'il laisse partout ! Je passe tout mon temps à brosser vêtements, coussins, sols, ...bref, par...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
tropvilaine

Mon chat perd ses poils depuis 1mois. que faire ?

Résolu

punchy est de race persan caille de tortue et depuis 1 mois il n'arrette pas de perde ses poils.son age est 11mois merci de me repondre

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
L'inconnue drôle

Chats mâles de deux ans pas propres

Bonjour, J'ai deux chats mâles stériliser qui vont sur leurs deux ans et il me font pipi sur les lits de la maison, les serviettes de toilette ou enco...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
chipie88
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 332