Mon chat ne se laisse pas porter
Bonjour, J'ai récemment adopté un chat adulte de 3 ans à la SPA. Il n'apprécie pas qu'on le prenne dans nos bras, il ne griffe pas mais il miaule...
Bonjour, J'ai récemment adopté un chat adulte de 3 ans à la SPA. Il n'apprécie pas qu'on le prenne dans nos bras, il ne griffe pas mais il miaule...
Bonjour, j ai pas de preuve mais je suis sur que mmmon voisin a tué mon chat pouvez vous me dire koi faire mci
Bonjour, Mon chaton de 2 mois dort beaucoup et en dormant il a les yeux qui coulent un peu. est ce le coryza ?
Bonjour, Cela fait presque 2 jours que mon chat de 2 ans ne mange plus sinon il mange peu et je n'ai pas les moyen financiers de l ammenner chez le ...
Bonjour, Ma chatte est enciente. Et on sai pas quand elle a eter allure jaimerais savoir combine de temp elle les porte dans son ventre
Bonjour, ma chatte qui a bientot 6 mois a eté operé ,sterilisé , y a 12 jours ,elle a quelques pertes de sang , aurait t'elle ses regles ? une cha...
Bonjour, je reprends là une question déjà posée sur le forum : mon chat persan de 13 ans a perdu beaucoup de poids depuis quelques semaines. Son poids...
Bonjour, mon chaton a la diarrhée... Et comme je ne peux pas aller au vétérinaire car demain nous sommes dimanche, est-ce que je peux donner un médica...
Bonjour, . J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse... Le chat de mes voisins passe par mon balcon pour ses escapades. ...
Bonjour, 2 fois j'ai consulté un véto pour ces problèmes , sans résultat , on m'a donné deis produit pour calmer ,des médocs pour le destresser ,...
Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! J...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai adopté une chatte il y a plus d'un an et demi (elle avait 5mois à l'époque ) . J'ai déménagé en février...
Bonjour, ma petite chatte ma réveillée cette nuit a 4h du matin, à 6h elle a sotie un bébé chattons mais malheureusement il ne bouger pas du tout (j'a...
Bonjour, mon chaton de 2 mois a déjà des puces ,je ne sais pas quoi faire parce que les pipettes vont servir à rien parce que la mère la nettoie encor...
Bonjour, J'ai 5petits chatons qui ont deux trois jours et on plein de puce comment peut-on les enleves ?
Bonjour, J'ai un chat qui s'apelle Oscar et auquel je suis très attachée. Il a eu 1 ans en octobre dernier. Il est stérilisé. Mais voilà,hier déjà i...
Bonjour, j'ai deux chaton de 4 mois (femelles) et un mâle de 1 ans mais depuis une semaine mon mâle qui n'est pas encore castré monte sur mes chaton...
Bonjour, Bonjour, il y as deux jours mon premier ne fait plus ses besoins dans la caisse. mon chaton lui fait dans cette même caisse. est-ce normal ...
Bonjour, J'ai adopté Litchie il y a un mois de ça. Elle a aujourd'hui trois mois. Elle est caline, le soir elle aime venir sur le canapé avec mon ...
Bonjour, nous avons un chat de 10 ans diagnostiqué diabétique. un beau mal, qui faisais pas loin de 10kg. pas gros vu que c'est un chat très grand....
ma chatte sterylise 8 ans maigrie a vue d'oeil dort beaucoup et toute calme elle ci vive que faire merci -- monticolo
Bonjour, Je vous contacte de toute urgence , ma chatte devait avoir des bébés mais le premier et mort et tout petit , ça ne ressembler pas a un beb...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide... ma petite chatte de 4 ans pisse partout depuis son plus jeune âge... j'ai tout tenté...
Bonjour, Mon chat a 2 ans, castré urine toujours parterre, au meme endroit, j adore mon clat mais je supporte plus l odeur, je suis en appartement ...
Bonjour, Cela fait environ 1 mois que mon chat de 10 ans ne mange plus et ne boit plus Ne pouvant pas l'emmener au vétérinaire nous avons att...
Bonjour, J'ai un chaton issu d'une portée de deux chaton et sa soeur est decedée lorsqu'il avaient 1 mois (on les a trouvés dans un local à poubelle...
Bonjour, Ma maison sent l'urine de chat à trois lieu malgré nettoyage fréquent au vinaigre blanc et bicarbonate. Le problème c'est que maintenant ...
Bonjour, je suis bien triste auj, je doit prendre une décision pour demain lundi, ma mimine louna 7ans ,& très malade ,vendredi elle a vomie tou...
Bonjour, Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre krystina99 - 22 juin 2016 à 00:03 - Bonjour, Depuis près de 3 semaines...
Bonjour, Je dois quitter mon pavillon avec jardin pour habiter un appartement. Mon chat qui a 12 ans a ses habitudes dans un jardin, comment faire pou...
Bonjour, Il y a 2 jours ont a trouver un chaton de 3-4 semaine environ , et il ne fais pas ces besoin , il veut pas manger ces croquette , mais il m...
Bonjour, j'ai une chatte de 2 ans non pucé ni tatoué qui a toujours été habituée a vivre en appartement sans jardin. Je déménage alors dans une grand...
Bonjour, Une maman chat inconnue est venue mettre bat ses trois chatons dans mon garage à bois il y a environ un mois et demi (diagnostiqué par le v...
Mon chat 3 mois me mord au sang, me griffe super fort et tète mon linge quand il est sur moi me causant des bleus, de plus au lit je me suis réveillée...
Bonjour, j'ai deux chats un gas et une fille, stériliser tous les deux, çà fait 4 ans qu'ils vivent ensemble et depuis hier il ne peuvent même pas r...
Bonjour, Ma chatte a eu ses chaleurs je lui ai donne la pilule le lendemain mais je ne sais pas si avait elle a été prise par un chat si oui peut el...
Bonjour, ma chate a couché il y 2 mois et son vendre et bien dur et bas c normal
Bonjour, Mon chat de même pas 1an avait comme habitude de jouer sauter il etait hiper actif et mangeait tout même les légumes la il ne boit ni son l...
Bonjour, Ma petite piper 2 mois viens d'arriver dans sa nouvelle maison, elle est très câline et très joueuse, seule ombre au tableau, elle fait tou...
Bonjour je n'arrive pas à savoir si mon chaton est un male ou une femelle pouvez vous m'aider? ...
Bonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci
Bonjour, J'ai une terrasse bordée d'arbustes. Par temps de pluie, il se dégage comme une forte odeur de chien mouillé, sauf qu'il n'y a pas de chien...
Bonjour, j ai une chat âgé de 13 ANS je m inquiète parce que c est derniers temps elle ne mangent plus et elle marche tous doucement et elle ne se net...
Bonjour, je vien d acheter un nouveau chat chat mal sianmoi, il a 10 mois et de puis qu il est chez moi mnt 2 jours il a rien manger ni faire ses be...
Bonjour, Le chaton de mon petit garcon fait pipi sur le lit de ma fille ou la cage du chien que puis je faire svp merci
Bonjour,Ma voisine s'obstine a mettre des croquettes dehors pour les chats herrants mais j'ai un chats qui sort et qui est au regime et elle le sait. ...
Bonjour, Ma chatte a ses chaleur depuis 2 mois. Elle hurle nuit et jour! Est ce que c'est normal? Merci.
Bonjour, Je vous écris car mon chaton miaule toutes les nuits je n'ai que 11 ans et je ne sais pas quoi faire ma mère ne veut pas que mon chat dorme...
Boujour, Je n'y arrive pas a calculer l'age de mon chat .Et comment calculer son age . Merci d'avance pour les reponses.
Bonjour, Mon compagnon et moi habitons en appartement. Il travail de 08 à 18h et moi je suis en cours de haute école également la journée. Début m...
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.