Les discussions
Bébé chat mort quelle est la reaction de la mère?
Bonjour, cet après-midi un de mes 3 chatons est mort (le plus faible) cela ma énormément boulvérsé quel est la réaction de la mère en voyant son pet...
Comment empêcher un chat de se faire les griffes sur les murs et donc sur le pap
Je lui ai coupé avec un ciseaux spécial pour les griffes de chat mais elle continue ..Quelle solution auriez - vous à me proposer ??
Mon chat se cache
RésoluBonjour, Voilà je viens d'adopter un jeune chat d'environ 8 mois . je l'ai depuis hier. Il s'est tout de suite caché dans le meuble sous l'évier de ...
Probleme de litière
Bonjour, Mes parents ne veule plus de mon chat parce que elle fait pipi par tout dans sa pièce .elle a trois litiere mais elle ne fait pas dedant .u...
Chat devenu agressif
Bonjour, Le chat de mon ami et devenu agressife en quelle que segonde il a attaquer ma copine en la griffent et c'est retourner contre son maitre on...
Es-ce que mon chat est malade?
Bonjour, Mon chat a environ un ans(18 âge de chat) Donc mon chat dort beaucoup,mange moin, il a beaucoup maigri et il part plus son poil qu'avant e...
L'œil de mon chat
Bonjour, depuis assez longtemps mon chat a une sorte de grain de beauté dans l'œil. Mais depuis cette dernière annee il se voit plus donc est-ce grav...
Ma charte rejette son chaton
Bonjour, Ma chatte rejete un de ses bébé ca a commencé après avoir pris son bébé pour que quelqu un puissent l adopter mais cette perssone n'est pas...
Pourquoi mon chat éliot fait pipi partout ?
j'ai hébergé un chat d'environ 2 ans que j'ai fais castrer tout de suite. il fait son pipi et son popo dans la litière sans aucun soucis, mais de tem...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, j'ai un chat de 7 ans castré, qui a arrêté de faire des bêtises , faire pipi sur le lit , mais qui depuis une demain , recommence . Sa litièr...
Besoin de conseille
Bonsoir voilà j'ai récupérer un chaton que des personne on jeter dans un récupérateur d'eau je croie que sa sapelle comme sa ( profond et long ) avec ...
Mon chat refuse de manger
Bonjour, mon chat a eu une infection urinaire dimanche, nous l'avons amené chez le vétérinaire qui nous a donné ses médicaments. Mais depuis dimanch...
Mes chatons ont 4 semaines et font leur besoins partout
Bonjour, j'ai deux chatons de 5 semaines ...je les est eu ya une semaine avant sa.. Mais vu qu'ils sont incapable de faire leurs besoins tout seul, J...
Mon chatons mort tout le temp
Bonjour, j'ai accueilli un petit chaton il y a une semaine, il est très joueur voir trop! Lorsque je suis tranquillement installer devant ma télé il m...
Un bébé main coon propre 1 fois sur 2 que faire ?
Bonjour, J'ai un bébé main coon de3 mois, sa maison de toilette est grande propre. J'utilise de la silice, j'enlève les crottes régulièrement, je me...
Mon chat de 14 à ses 2 yeux voilés voir opaque (gris) ...
Bonjour à tous, J'ai mon loulou de 14 ans qui à ses petits yeux voilés, nous sommes déjà allés chez le vétérinaire il y a quelque mois suite à un s...
Odeur chat
FerméBonjour, Voilà on m'a proposéun logements mais lencien locataire avait un chat et ya tjr les odeursje fait comment pour que sa sent pu ?
S.o.s mon chat miaule tout le temps
Bonsoir, en effet tout est dans le titre ... J'ai récupéré un chat il y a 3 mois qui était dans la rue. Il a aujourd'hui 7 mois et ca fais 2 mois que ...
Ma chatte deviens agrèsive après avoir ete poursuivi par desmals
Bonjour, ma chatte ces faite poursuivre par plusieurs malle bien plus gros quelle . et quand elle rentre a la maison elle se roule partout comme une...
Comment savoir si elle va mettre bas?
Bonjour, je m'inquiete beaucoup pour ma chatte car jai peur qu'elle mette bas dans la nuit. On lui a préparé un endroit calme pour qu'elle s'y instal...
Mon chat casse pied
Bonjour, Mon chat ne fait que miauler (il a 2ans) sans arrêt pourtant il a le droit de sortir, il a tout ce qu'il faut (à manger, un toit, de l'amou...
Gestante ?
Bonjour, J’ai recueilli en début d’année une chatte errante, il fessait froid et elle était toute petite, je n’y connais rien en chat , elle dormai...
Mon chat mange les poils qu'il trouve.
Bonjour, Mon chat mange son poil qu'il trouve, est-ce normal? Par exemple que je le brosse et que j'oublie de rammasser son poil, il vas le manger...
Chaleurs de minette
Bonjour, ma petite chatte allaite ses petits peut _elle être en chaleur Merci pour la rèponse. jeanine
Les chats ça suffit
Bonjour, De nouveau locataires sont arrivés dans le quartier avec tenez vous bien 5 chats non stérilise et vivant uniquement à l extérieur évidement...
Chatons trouver oeil qui coule et eternue
bonsoir voilà j'ai receuillis un chaton qui etait abandonner je lai ammener voir le véto vendredi tout va bien il a un mois et demi sauf qqu'il a une ...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, J'ai un gros problèmes, ma femelle (non castrée) que j'ai adopté depuis 1 an était avant hyper propre, même si je ne changerais pas sa liti...
Mon chat
Bonjour, Mon chat de peut etre 9 semaine arrete pas de mordre je me le suis fait donner alors je sais pas sa race et je veut pas qui prenne l'abitud...
Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'i
RésoluQuelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'interieur ?
Male de 3ans et demi pisse partout
Bonjour, Mon chat de 3 ans et demi commence à uriner partout quand on ne le regarde pas. Il ne me l'avait jamais fait avant. La saison des amou...
Chat allergique et fragile
Bonjour, Mon chat va avoir cinq ans, il fait régulièrement de l'eczéma et d'habitude ses plaques passent assez bien avec de la cortanmycétine et u...
Problème de caca
Bonjour, Mon chat a fait caca dans mon lit, sur le draps mais evidement l'odeur s'est répandue jusqu'au matelas, avez-vous un remèdes miracle a peu ...
Dépression ? solution ?
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3ans que je possède mon chat. Il est de nature pot de colle, joueur ... etc. Cependant, on a du déménager (pou...
Mon chat ne revient pas ...
Bonjour, Mon chat sort dehors rarement car il n'as a la base pas le droit. Mais depuis deux jours en pleine nuit je l'est surpris sur un vie...
Marre des chats
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire pour évité que les chats traverses mon terrain sachant que j'ai un chien et que il dorme la nuit sur ma voiture
Chat hypothérmie
Bonjour , J'ai adopté un petit chaton d'une association , au début tout allait bien , le jour ou elle a eu son premier vaccin le soir même elle a ...
Chat abandonnees urgent
FerméBonjour, ai je le droit de nourrir des chats errants dan mon garage mon proprietaire peut il me interdire
Ma chatte de 1an allaite les petits de mon autre chatte.
Bonjour, Ma chatte a eu des petits il y a trois semaines et sa fille d'une autre portée âgée de 1ans allaite les petits de sa mère est ce dangereux ...
Que faire pour mon chat ?
Bonjour, Jai recueilli un chat il doi avoir 1mois ou 2 o début ces yeux collait .mtn sa va mai il éternue et sn nez coule que dois je faire .
Chat devenu agressif
Bonjour, Mon chat de 1 an est devenu agressif subitement quand je suis rentrée des cours aujourd'hui, je ne peux même pas lui donner à manger. Elle ...
Mon chat miaule du matin au soir meme de la nuit que faire pour
Bonjour, j'ai une femelle de chat qui à 15 ans elle n'arrete pas de miauler du matin au soir et meme la nuit que faire pour arreter ses miaulements in...
Pipi de mon abricot
Bonjour, Je me présente, Sylvie, j'ai mon chat Abricot qui depuis le déménagement fait pipi un peu partout dans la maison. Cela s'était arrêter pend...
Accouchement
Bonjour moi ma jeune chatte a eu 5 bb A la pas manger cordon ni placentas mes la elle saigne toujours et y'a fallu je sorte 2 placenta je crois elle n...
Petit chaton faible
Bonjour, Je voulais un renseignement... Voilà il s'avère que je possède un chat qui a fait une porter de 4 chatons. Il en a 3 qui sont en parfaite s...
Comment les empecher de faire pipi sur mes fleurs....dramatique
Bonjour* comment empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs. l odeur est impossible car tout près des tables à manger....
Comment faire pour que mon chat ne fasse pas ses griffes sur mon papier peint ?
Comment faire pour que mon chat ne fasse pas ses griffes sur mon papier peint ?
Chat sang dans les urines
Bonjour, j'ai été chez le vétérinaire avec mon chat de 5 ans parce qu'il urinais du sang sur le plancher;;;ont lui a donner du Metacam Félin aux 24 ...
Pourquoi mon chat s'arrache les poils ?
Mon chat Titou a 1 an et demi et depuis 3 semaines il s'arrache les poils du bas du dos. Comme il est gris cela lui fait 2 raies blanches. Il semble t...
Mon chat à disparu
Bonjour, j'ai adopter une chienne depuis samedi elle à 4 mois et mon chat ne la pas supporter sa fait 2 jours qu'il est pas rentre je m'inquiete.
Mon chat est agressif par moment.
Bonjour, mon chat Gribouille est de temps en temps agressif envers moi et même des amis que je reçois chez moi. Il devient comme un lion en cage, sort...