Les discussions

Chaton 6-7 semaines : gros problèmes de propreté

Bonjour, Alors voilà, j'ai trouvé Olo mi-juin, il a été "daté" par l'assistante vétérinaire du 27 mai. Sa mère l'a abandonné, il est sorti de sa c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Olo

Lexie disparue

Bonjour, Ma petite LEXIE, vient d avoir 7 mois, et est partie en pleine nuit il y a 5 jours et n'est toujours pas revenue. c'est la première fois q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sylviane17

Chats pipi partout

Bonjour, j'ai deux chats un mal et une femelle stériles les deux. Ils font pipi partout et caca. Partout veut dire vraiment sur le plancher dans des b...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Limonade123

Chatons un mal et une femelle ( frere et soeur )

Bonjour. J'ai 2 chatons un mal et une femelle de ma même porter, et je voudrais savoir si il peux se passer un truc entre frere et soeur. Et si elle p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
BarBara.Lerognon

On m'a prescrit du advantix

Bonjour,j' ai deux chats Caline et Scampy. il est le fils de caline . je lui ai donné du advantix qu'on ma prescrit .A cause de cela il est malade. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sylviane17

Les chats

Comment éloigner les chats de mon jardin ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat urine partout...

Bonjour, j'aurai souhaiter que l'on m'aide a trouver une solution. Depuis plusieurs mon chat quand il n'est pas content nous urine sur l'accoudoir du ...

Sylviane17

Etat dépressif chez mon chat ?

J'ai un chat de 6 ans non castré qui se trouve actuellement dans un état qui me perturbe énormément: il refuse de se nourrir, de se faire caresser, de...

Sylviane17

Chat noir

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans j'habite dans une cité ou il y a beaucoup de chats surtout de couleurs noir mais chaque fois que je sors de chez moi il y'a un ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sylviane17

Simba n'est pas rentré

Bonjour à toutes, Mon chaton simba de +ou- 4 mois sort un peut depouis plus d'un mois. il ne s'éloigne pas beaucoup, notre jardin et celui des v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sylviane17

Chat devenu agressif apres castration

Bonjour, mon chat est devenu agressif envers les autres chats de la maison suite a la castration il a 5ans je ne sais plus quoi faire c, est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sylviane17

Répulsifs pour chat ...

Quelqu'un aurait il une solution pour empêcher les chats de ma voisine venir chez moi ......!!! Ma voisine a emménagée il y a 6 mois elle a une vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Sylviane17

Comment faire pour bien nettoyer les oreilles d'un chat ?

quelques odeurs désagréables par moment,puis-je utiliser du spray nettoyant d'oreille d'humain

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
anonyme

Le mieux pour les vacances

Bonjour, J ai un petit chat de 5 mois avec lequel je vie dans un appartement. Il ne peux pas sortir et je travaille à domicile donc je suis très s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, J'ai déménager avec mes deux chats , j'ai sorti le plus petit le premier jour , et il revenait et maintenant sa fait 3 jours qu'il ne revie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne veut plus rentrer depuis l'arrivée du chaton

Bonjour, J'explique la situation : Léo, notre chat doit avoir 9 ans maintenant. C'est un chat qui vit "dehors". Il a fait de la maison et du jardin ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Katya

Ma chatte est enceinte c'est sa première portée et je m'inquiète pour elle!

Bonjour. Aider moi je comprends pas mon chat c la première fois Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat vomit souvent

Bonjour, iris 2 ans chat persan vomit souvent tous les deuxjours

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat perd ses poils ?

Résolu

Mon chat perd ses poils depuis quelques semaines. ce n'est pas à cause de la chaleur car il n'avais jamais perdu autant de poil pendant les étés précé...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour, mon chat 'st coisée derrière un mur

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat 10mois fais caca mou depuis quelque temps par terre

Bonjour! Mon chat a 10 mois il faisait ses besoins tout le temps dans sa litière sans problème, sauf que depuis environ 1 semaine il fait caca mou par...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour plusieurs chats d'âge différents ,

Bonjour, je suis mère nourricière ,notamment dans mon jardin dans lequel beaucoup de chats viennent manger ,comment les nourir convenablement alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bambinette 13

Mon chat vomit

Bonjour, Mon chat vomit tout le temps il a 2 mois et vomi de la mousse blanche ou son caca et il est constipé quelle est la solution?? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A quel âge peut-on sortir des chatons...

Bonjour, Ma ptite chatte d'à peine 1 ans vient d'avoir 3 chatons. Ils ont 1 mois et sont adorables et restent à la maison, seulement aujourd'hui av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat vaumit et tousse

Bonjour, Mon chat tousse et vomir apres avoir mange que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sylviane17

Chatte gestante

Bonjour, Ma chatte est en gestation, je voulais estimer la date de la mise bas. La première fois quelle a "copuler" avec un mâle était début mai, la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat n'ai plus revenue dois-je m'inquiéter ?

Bonjour je m'appelle Yassin j'ai 15 ans est j'ai mon chat Boulette qui a tendance a sortir dehors quand on lui ouvre la porte du balcon pour ensuite p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sylviane17

Chaton qui a le nez qui coule

Bonjour, J'ai un chaton de 4 mois il a le nez qui coule que dois je faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat attends t elle des bebe

Bonjour, Bonjour à tous moi j'ai une femelle chinchilla et un chat persan golden ça fait trois semaines voire quatre semaines qu'il essaye de la mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat blesser c'est enfuit

Bonjour , Il y a 2 jour mon grand père a aperçue mon chat ( Nougat ) au fond du jardin en train de marcher bizarrement . Le temps qu'il aille voir ce ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sylviane17

Gros problème urinaire pour mon chat

Bonjour, Voilà cela fait un moment que le problème est là.. Mais ça ne devient plus gérable. Mogley, une femelle de 7 ans que j'ai adopté avec sa so...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Sylviane17

Ne mange pas

Bonjour, J'ai su il y deux semaines que ma chatte Chanelle était aveugle, je me doutais un peu car l'autre jour elle a rentré dans le mur mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chaton a le rhumme

Bonjour, J'ai trouvé un chat de 4 semaines sur la route abandonné je l'ai donc adopté je suis allé voir le véto il mon donnez du lait pour chat des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Sylviane17

Comment empêché mon chaton de faire pipi sur ma couette ?

Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon chaton femelle. Cette demoiselle âgée de 3 mois fait pipi sur ma couette de lit, toujours au même endroit. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat adulte devient agressif et attaque

Bonjour, j'ai un chat adulte de 8 ans et devient agressif des que nous l'approchons elle est sterélisé , mais des qu'ont s'approche d'elle elle grog...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Cath

Partage idées jeux pour chat

Bonjour,Bonjour, Je veux a tout prix eviter que mon chat s'ennuie! Mais au bout d'une semaine avec un jeux elle s'en désintéresse... et je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salameeche

Chats tombe et perdu! aidez moi!

Bonjour, j'ai une chatte d'appartement de 13 ans (frimousse)! Nous habitons dans un logement de fonction dans un lycee. Au 3eme etage et notre chatte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salameeche

Ma chatte a perdu 3 fois du liquide marron et n'a pas mis bas

Bonjour , Ma chatte a perdu 3 fois du liquide marron et na toujours pas mis bas et je m'inquiète , je me demande aussi si c'est normal , et pour quand...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Sylviane17

Alimentation petit chaton

Bonjour, j'ai reçu un petit chaton de 3 mois mais je n'arrive pas a lui faire connettre la litière il ma fait de fois caca par terre donc j'aurai beso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sylviane17

Je viens de perdre mon second chat

Bonjour, il y a un an maintenant (le 24 décembre 2014) nous avons perdu notre petite chatte, Mina. A cette époque là, elle avait 3 ans 8 mois et 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Chats sâles

Bonjour, tout le monde Je suis nouveau sur ce site mais je souhaiterai avoir un peu d'aide avant que l'irréparable ne soit commis.... je m'explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat se fait régulièrement agressé par un chat errant

Bonjour, Cela fait déjà deux fois que mon chat revient avec des blessures à la queue. Aujourd'hui je l'ai à nouveau amené au vétérinaire qui l'a g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Odeurs de chat dans un garage

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires à propos d'odeurs de chat ( excusez moi Messieurs -Dame qui ont l'air de dire qu'un chat ne sent pas ....

Sylviane17

Chaton pas propre

Bonjour, J'ai mon chaton qui a eu 2 mois le 10 Juin qui n'est pas propre. Je l'ai eu pas encore sevré, donc là il n'était pas propre. Mais il a ét...

Sylviane17

Mon chat m'a quitté

Bonjour, J'ai perdu ma petite Baghera il y a 3 semaines. Elle avait de l'urée comme 30 % des chats selon le vétérinaire. Je l'ai emmenée tous les jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat peut il faire une grosse décompensation psychiatrique??

Bonjour, mon chat peut il faire une grosse décompensation psychiatrique??

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

J'espère qu'il va revenir

Bonjour, Mon chats ça fait 4 jours aujourd'hui qu'il est parti mais je pense savoir où il se trouve :il y a des immeuble en construction car il y a ...

Sylviane17

Psychose du chat

Bonjour, mon chat me fuit de puis 3 semaines, comme si je lui avais fait du mal, et ce n'est pas le coin, il a l'air en perpétuel état de panique, n...

Sylviane17

Ma chatte et enceint et la elle ne mange plus !!

Bonjour, C'est ca premiere porter je m'inquiète ca fait 2 jours qu'elle ne mange rien ni ne boit .elle va mourrir ou mettres bas ?? Merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Ma chatte s'arrache les poils, que faire ?

Résolu

Elle a huit mois et au moment de sa toilette, elle a tendance à s'arracher les poils du dos et de la queue par plaques.

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 332