Les discussions

Mon chat pisse sur tous les tapis

Bonjour, Mon chat a 8 ans et depuis 2 mois monsieur a decider de pissé sur les tapis de bains meme mon tapis de salon jai tout retirer et nettoyer ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sylviane17

Mon voisin fait peur à mon chat

Bonjour, voilà j'ai un petit jardin que je partage avec mon voisin à chaque fois que mon chat est dans le jardin on veut sortir ou rentrer mon voisin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Sylviane17

Un ventre énorme !

Bonjour,  j’ai une chatte de 3 mois et demi, depuis quelques semaines elle a prit l’habitude de se promener dehors et depuis peu, ma compagne et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Sylviane17

Chat en période accouchement

Bonjour, ma chatte à 8,9 mois elle est enceinte et elle commence à poucer depuis 2 h de temps mais je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de conseils 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Sylviane17

Ma chatte

Bonjour, j'ai ma chatte de 2ans mqui attend des petit mes hier elle a perdu un bebe et la je sens bouger donc il y en a encor mes la plus rien ses biz...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?

Résolu

comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chat retrouvé au bout de 3semaines

Bonsoir J’avais perdu mon chat depuis 3 semaines,nous l’avons retrouvé ce soir enfermé dans une cave,celui-ci n’a pas mangé et très peu bu a perdu 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Sylviane17

Signe de debut de mise bas

Résolu

Bonjour, j ai ma minette qui est a 65 jours de gestation , je voudrais savoir quand elle va mettre bas , car la il n y a encore rien pas de signe merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Sylviane17

Disparition de mon chat

Bonjour, mon chat adoré as disparu le 10 juin 2018 je ne comprend pas  j'habite la campagne au calme aucun risque mais depuis le 10 juin je suis inco...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Sylviane17

Mon chaton a peur de sa litière

Bonjour, j'ai, depuis 1 semaine, un chaton de 3 mois. Il s'est vite adapté à son nouvel environnement mais quand j'ai voulu lui montrer sa litière, il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire la durée des chaleurs de la ch

Bonjour,ma petite Prisca a 13mois elle a eu déjà 2fois ces chaleur qui ont durer 4jours. Mais la depuis 1 semaine ça devient pénible elle a de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser du chat de mon voisin

Bonjour, mon problème c'est le chat de mon voisin. C'est un gros matou, trés affectueux avec les humains mais insupportable avec les autres chats. Il...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat ne ronronne plus ?

pourquoi mon chat ne ronronne plus ?

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Loulou21

J'ai trouvé un chat qui bave

Bonjour,j'ai trouver un chat dan la rue je voie qu'il bave bcp mes il mange et boie mes pour l'instant jpeu pas le mener au veto que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a beaucoup maigris et il a des plaques su

bonjour mon chat a beaucoup maigris et il a des plaques sur le bas du dos et sur la queue je dois l'emmener demain chez la véto si elle a une place de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaton sauvage

Bonjour, J' ai récupérer hier un chaton sauvage dans les thuyas derrière chez moi je les pris chez moi car la maman à emmené les 3 autres qui été la d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Sylviane17

Chaton abandonné et chatte en gestation

Bonjour, mardi j'ai trouvé un chaton devant ma porte, il est âgé d'1 mois. J'ai décider de le garder mais ma chatte de 8 mois attend des chattons. El...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Sylviane17

Mon chat va bientôt accoucher je ne sais pas quoi faire !

Bonjour Mon chat est enceinte hier soir elle a perdu du liquide jaune je ne sais pas si elle a perdu les eaux ou si elle a une infection urinaire.El...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Melkkalw82

Mon chat fait beaucoup pipi

Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète pour mon chat. Il n’a que deux mois et depuis deux jours il va toute les 20 min il va faire pipi. Je trouve qu’il uri...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Le caca de mon chat devien horrible

Résolu

Bonjour, j’ai un petit chat de 2 mois c’est un siamois, je lui donne des croquettes friskies  de l’eau et du lait , et quand y fait caca y l’empeste t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Comment se passe la sortie du lait

Bonjour, ma chatte à perdu tous c’est bébés mais je me demande comment le lait va partir. Est ce qu’en quelun pourrais m’aider,merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Chaton

Bonjour, je viens d'avoir un chaton de 2 mois depuis jeudi dernier  la première nuit elle pas arrêter de miauler les autres sa aller elle plus miaulé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Sylviane17

Répulsif chat causé par l'eau de javel

Bonjour, J'ai malheureusement nettoyée des taches dans ma cour à l'eau de javel et maintenant les chats des voisins viennent faire leurs besoin dans...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
mona

Mon chat fait pipi partout

Bonjour,    mon chat a 2 ans steriliser on a toute essayer il fait pipi partout même sur le canapé sa deviens très lourd à force  La vétérinaire no...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Sylviane17

Mon chat a peur de notre nouveau chaton

Bonjour, jai un chat de 8mois trait calme de basse mai je vien d'adopter un petit chaton de 1mois et depuis mon chat a peur et devien agressif des qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous une astuce pour empêcher les infections urinaires de mon chat ?

Avez-vous une astuce pour empêcher les infections urinaires de mon chat ? ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Mickey

La pension dans laquelle je laisse mon chat est-elle bien ?

Résolu

Ma JESSIE doit aller en pension fin aout ! en Cote d'Or ? qui a déja placé son chat en pension au Val de Vergy ? en avez vous été satisfait ? merci d...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Whyness

Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs

Résolu

Bonjour, Depuis que nous sommes emmenagé, dès qu'il y a un peu de chaleur, une odeur nauséabonde d'urine de chat apparait! Nous voyons faire quelq...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Zabou

Ma chatte fait pipi partout

Bonjour, je vous écrie car voilà j’ai adopté  une minette il y a 1ans chez moi elle a toujours étais propre elle m’a jamais fait pipi dans mon apparte...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sylviane17

Contraception chat, risques ?

Bonjour, en l espace de 2 mois j ai fais l acquisition de 2 Maine coon une femelle 5 mois et un mâle 3 mois. Nous voudrions par la suite pas avant 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sylviane17

Un chat s'invite chez moi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'a un chat alors j'a installer une trappe mais la nuit un autre chat entre chez moi pour manger la nourriture de mon chat et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Margaux.d14

Puce

Bonjour,mon chaton qui a bientôt 2 mois il as deS puce que faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Sylviane17

Mon chat fait ces selles partout

Mon chat fait ses selles partout et elles sont molles,Ca dure deouis 6 mois ,et je suis partie en vacance 3 mois cest pire depuis mon arrivé.On a 2 ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Sylviane17

Comment savoir si ma chatte et enceinte ?

Résolu

Bonjour, Ma chatte de 7 mois est en ce moment beaucoup plus câline, son ventre est plus gros et elle mange plus est elle pleine ? Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sylviane17

Gratte a la porte

Résolu

Bonjour, mon chat devien infernal la nuit depuis que jai déménagé ds un appartement il gratte sans cesse a la porte du cagibi je cest pas pourquoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sylviane17

Toilettage

Bonjour, Puis-je donner quelques gouttes de Phénergan à mon chat pour le calmer lors du toilettage. C'est un persan qui pèse 4kg,100. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
nanou6341

Comment empêcher un chat d'uriner partout ?

Résolu

Voila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lolo

Un chat envahissant : comment l'éloigner du jardin ?

Résolu

J'ai un chat sauvage qui vient constamment dans mon jardin, par quel moyen l'éloigner ? Existe-t-il une plante qu'il déteste ? J'ai doublé mon grillag...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Fossoy

Besoin de vos conseils pour retrouver mon chat

Bonjour, j’ai besoin de vos avis et conseils je suis très angoissée j’ai fais une énorme bêtise.  Je vous explique : j’ai deux chattes de 5 ans elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Sylviane17

Les chats peuvent-ils survivre avec deux cancers et dans quelles conditions ?

Résolu

ma chatte loussa une siamoise dequatre ans et demi qui a développé deux tumeurs au niveau du nez et de la machoire depuis plus de deux ans qui continn...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Badine

Mon chat fait pipi sur le lit

Bonjour,mon chat arrêté pas de faire pipi sur le lit de ma fille auriez-vous un conseil à me donner merci..

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Sylviane17

Gestation chat

Bonjour,   j'ai récupéré cette chatte ya 3 mois a peu près très maigre elle a était toute suite très câliner ronron tout le temps et j'ai pas fait a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Sylviane17

Mon chat a trois ans et il fugue la nuit

Je nais ne pas mètre de photo parce que je suis sur tabette il est miss tigre avec des patte blanche et le boue de la queue noir il a trois ans j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
philippe6613

Problème de pipi

Bonjour, voilà j'ai une chatte de 9 mois qui me fait pipi toutes les nuits depuis ses premières chaleurs, j'ai essayé les répulsifs les peaux d'orange...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Sylviane17

Mon chat de 8 mois a filé hier soir .

mon chat de 8 mois qui va jamais dehors et un peu couillonne.. est parti hier soir , je l ai croissé dans la rue mais on dirait qu elle ne veux pas re...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Sylviane17

Connaissez vous un remède pour que mon chat arrête de faire pipi sur mon lit ?

Résolu

castré que depuis 3 mois 

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Karol

Quelqu'un connaît-il la prednisone (prednisolone)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis avec mon chat Clovis qui a 17 ans, il est traité avec de la prednisone (ou prednisolone) depuis le mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
_Cesaria_

Chatte

Bonjour, j'ai hérité d'une chatte de 14 ans . Pas sterilisée,pas vaccinée,pas pucée . comment faire pour gerer ses chaleurs .Mon véto me déconseille l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sylviane17

Ma chatte de 3 ans fait ses besoins par terre

Bonjour, depuis janvier 2017 ma chatte fais pipi et caca en dehors de la caisse et je m'inquiète beaucoup nous la changeons tous les cinq jours car no...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sylviane17

Mon chat d'appartement est agressif

Bonjour, depuis un petit moment, mon chat est devenus vraiment agressif jusqu'a enmener à l'hopital suite à une attaque soudaine.  moi, je le prend d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Sylviane17
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 332