Les discussions
Comment chasser une vipère ?
Bonjour, près de mon sous sol j'ai une vipère, qui ne bouge pas, alors qu'on n'est pas très loin!! (10m) quoi faire pour qu'elle parte, et pour q...
J'aimerais avoir un chat mais j'habite dans un appartement !
Bonjour, Je voudrais savoir quelle race de chat correspondrai à une vie dans un appartement . Si possible je voudrai que le chat sois attachant , gent...
Hibernation des tortues
RésoluMa tortue est sortie d'hibernation ce matin, alors qu'il fait assez froid en ce moment. Et les vôtres, où en sont-elles?
Mon jack russell se sauve et n'a pas de rappel
Bonjour, J'ai depuis novembre dernier un croisé de jack russel et de bouledogue français que je suis allée chercher à la SPA il a 3 ans, au début i...
J'ai un jack russell terrier de 4 mois qui va dans mon potager
J'ai un jack russel terrier de 4 mois. Que faire pour qu'il n'aille pas dans mon potager ?
Mon boxer a un an et il détruit tout dans le jardin
c 'est un boxer d un an adorable mais il n’arrête pas de tout détruire dans le jardin a quel age il arrêtera plus de détruire
Je voudrais connaître le "rex devon"
Bonjour !!! Je voudrais avoir l'avis de personnes qui possèdent un Rex Devon ,savoir comment se comporte cette race et l'entretien éventuel.Je possèd...
Mon chien est stessé
Bonjour, moi je ne sais plus quoi faire.il pleure toute la journée aboie et cour dans le terrain.un oiseau un bruit.il est stressé c'est fatigant il...
Quel anti-puces pour mon chat ?
bonjour, j'ai un adorable chat persan a la maison. les beaux jours arrives et il va falloir le traiter. mais j'hésite entre le frontline combo et le ...
Oeuf un peu inquiétant
Bonjour, Ma colome vient de pondre un oeuf clair. Mais elle est toute seule dans sa cage! Est-ce normal? Est-ce que ça va se reproduire? merci de me...
La mue chez un canari. vos conseils ?
mon canari est en mue depuis 2 mois
Connaissez-vous cet oiseau ?
RésoluBonjour, J'habite dans le centre de la France. J'ai vu ces oiseaux dans un champ. Connaissez-vous son nom ? Merci ...
Ma chatte a fait c'est 2 chatons mais...
Bonjour, ma chatte a tout juste 1 ans et elle a mis bas deux magnifiques chatons or j'ai vu sont ventre faire des bond et je sent un chaton !!! Est...
Pouvez vous me dire quelles sont les differences entre le chien loup tchecoslova
Car je souhaite en adopter un plutard. leurs caracteres, comment se comportent ils avec les autres animaux, ect..... merci
Les chats de mes voisins font leurs besoins sur ma pelouse et meme le repulsif n
tres desagreable de voir chaque jour les chats faire leurs besoins sur pelouse et fleurs d autant plus que je garde des enfants
Je recherche une tortue de terre mais pas trop cher!
je recherche une tortue de terre mais pas trop cher!
Pour mon yorck
Bonjour, il a eu 15 ans début mars,il est cardiaque,il ne voit plus bien clair,et "semble" toujours etre "ailleurs"il me suit PARTOUT,il ne cesse de t...
Qu'elle prénom puis-je donner à une femelle jack russel ?
blanche avec un cocard noir et une petite tache sur le dos noir
Ma femelle mandarins pond.
ma femelle mandarins pond. Mais les oeufs sont clairs cela pe t il venir du male
Nourriture pour chien malade
Résolumon chien souffre d'insuffisance rénale aiguë ,connaissez vous des sites pour nourritures rénales ou me donner des idées
Ma chienne souffre d'arthrose ?
RésoluMa petite chienne de 11 ans de race indéterminée mais de mére teckel à poils longs souffre d,'arthrose sévère depuis une dizaine de jours.Soignée au M...
Qui a un pointer ?
Qui a un pointer ?
Bonjour,pourriez-vous m'aidé a trouvé la race de mon chien ? merci de votre aide
je pense a un terrier anglais croisé jagd terrier ,et vous ? tou le monde me dit jack russel mais ils sont pas comme sa . il mesure 30 cm et il est t...
Comment s'appelle la touffe de poils située derrière le boulet du cheval?
Résolucomment s'appelle la touffe de poils située derrière le boulet du cheval? ...
Que pourrait traduire l'écroulement , pattes écartées de ma petite chienne de 1a
Après le jeu ou la course, Kitty s'écroule, pattes écartées. Cela dure à peine quelques secondes et elle reprend aussitôt son air enjoué. ...
Bonjour, pouvez-vous me donner le nom de cet insecte svp? merci
RésoluJ' aimerai bien le connaitre !
Est ce que je peux avoir des oeufs(non féconder) de cailles avec deux cailles f
Est ce que je peux avoir des oeufs(non féconder) de cailles avec deux cailles femelles
Est ce que je peux élever des cailles du japons dans un clapier l'hiver dehors ?
RésoluEst ce que je peux élever des cailles du japons dans un clapier l'hiver dehors ?
Conseils pour l'éducation d'un chiot
Résolude faire ses gros besoins sur la pelouse car il fait dans la maison automatiquement des que je le rentre .
Perdu le vendredi 25 fév chien :
Tatoué - Couleur écaille de tortue / marron - Nom Zé ,sur les communes de Pluguffan / Ploneïs / Plogastel St Germain -Finistère sud 29 - si vous l'a...
Couleuvre ?
bjr voici notre dernière pensionnaire ( qui n'a pas encore de prénom) Elle paresse au soleil N'est elle pas belle ? ...
Que faire contre un boudin de piscine qui serait poreux ?
bonjour le boudin de ma piscine autostable se dégonfle surtout en été et pas en hiver . certain du site mon donné des conseils et pense que cela pe...
Est ce que votre jack russell a peur des orages?
RésoluLe notre est un croise Jack Russell et caniche. Nous l'avons depuis quelques mois et maintenant, c'est la saison des gros orages ou on est. Il ne fai...
Comment calculer l'âge de mes deux tortues terrestres?
comment calculer l'âge de mes deux tortues terrestres?
Taches brunes dans le fond de la piscine !
RésoluSavez vous comment faire disparaître des taches brunes dans le fond de la piscine et enlever les traces des côtés provoquées sans doute par le calcair...
Le boudin de ma piscine se degonfle des qu'il se met à faire chaud
Résolubonjour je voudrais avoir des conseils car ma piscine hors sol dites autostable le boudin des qu'il fait beau ne fait que se degonflé par contre de t...
Quelle est cette espèce d'insectes ?
J'ai dans ma rocaille des insectes qui ressemblent à de petites abeilles et qui se cachent dans la terre, connaissez-vous ces petites bêtes (longueur ...
Mon chat va avoir un an ce mois-ci. pourquoi perd-il autant de poils ?
RésoluMon chat va avoir un an ce mois-ci. Pourquoi perd-il autant de poils ?
Epulis du chat : alternative à une intervention chirurgicale ?
Bonjour, qui a essayé avec succès un traitement homéopathique (si oui, quelle (s) substance (s) et quelle posologie) ? Les bandes à mâcher ? D'autres ...
Qu'est-ce que le pétrole lampant pour la gale des pattes ?
Les volailles à pattes emplumées ont souvent de la gale aux pattes. Un éleveur m'a donné une recette pour l'éliminer: préparer une mixture avec 1/3 ...
Avez-vous déjà fait opéré votre chien d'une rotule et de ligaments démis ?
ma chienne caniche toy de 10 mois, boite,donc visite chez mon véto, rotule et ligaments de la patte arrière droite, elle court comme une folle saute, ...
Grattage et arrachage de poils sur une chienne
Ma chienne qui a douze ans à commencer à se gratter d'abord aux pattes, au ventre sur le dos, maintenant à ces endroits, elle n'a plus de poil. J'ai c...
Peut-on faire épiler les poils des pattes d'un cavalier ?
Résoluje lave souvent les pattes de mon cavalier .jaurais aimée savoir si ont peut lui épilers les poils des pattes ? ...
Quels soins prodiguer à un animal (chat/chien) au quotidien ?
Quels soins prodiguer à un animal (chat/chien) au quotidien ?
Je vais être mamie !
Baby ma petite cavalier king Charles va être maman ! Encore 15 jours avant que je puisse découvrir leur petite bouille ! J'ai hâte ! Je mettrai des ph...
Quel est le sexe de ce chat ?
RésoluA votre avis, quel est le sexe de ce chat que j'ai trouvé récemment ? Il est adulte et doit avoir déjà quelques années (3 à 5 ans je dirais). Merci ! ...
Cherche conseils sur le cane corso
j'ai un cane corso, et je voulais savoir si quelqu'un avait ou connaissait cette race de chien ? ...