Les discussions
Mon chat fait bien pipi dans la litière
mais il crotte toujours a coté. même propre, il tourne autour, et pose tout a coté. j'ai mis un second bac à coté, ça a marcher deux jours. les ...
Deces de mon chient mort dun cancert
Bonjour, ma Chienne est parti se matin 8 aout 2015 elle avait 15 ans morte dun cancer de la parti genital le veto a fait la piqur pour elle fasse dodo...
Ma chatte a disparue depuis 5 jours.
Bonjour, Ma chatte grise, blanche et rousse n'est pas revenu depuis 5 jours, je suis d'ailleurs la dernière personne à l'avoir vue. Elle ne part hab...
Demande de conseil
Bonjour, J'ai ma chienne croisement Braque/gros chien ,elle a un chapelet de petites boules de graisse sur le côté de l oreille , il y en a une qui ...
Chat, miaule
Bonjour, alors voilà, mon chat miaule toute la journée et je sais très bien pourquoi : il voudrait aller dehors. L'ennui c'est qu'il est encore jeune,...
Mon chien n'ouvre plus les yeux
Bonjour hier soir j'ai pris une douche et mon chien ma rejoint on s'amusait et la je me suis mis du shampoing voulant le nettoyer maintenan qu'il étai...
Ma chienne se démange à sang au train arriére
Bonjour, ma chienne se démange à sang au train arrière comment je peut arrêté sa
Mistinguette
Bonjour , j'ai un chat de 15 ans qui ne mange pas depuis 3 jours ( sauf l'herbe du jardin) elle boit plutôt normalement mais je suis tout de même inqu...
Mon chat et maigre
Bonjour, mon et devenu maigre depuis les grande chaleur de l'ete es normal merçi cordialement
Renseignement urgent!!
RésoluBonjour, Ma chatte a fait 5 merveilleux chatons.. ils on une semaine, elle les a déplacé le soir et le lendemain l'un d'entre eux est mort.. ensuite...
Bjr j'ai mon chat qui mange plus depuit j'ai catrer mon chat
Bonjour, je veux ca voir si c'est normal merci
Boire
Bonjour, Que donner a boire à mon chaton ?
S.o.s... mon chat miaule la nuit depuis le déménagement!
Bonjour, depuis que j'ai déménagé le 27 juin dernier, mon chat de 11 ans passe ses nuits à miauler et je n'en peux plus... Je ne dors plus... Il a con...
Pipi ssur les meubles
Bonjour, jai trouver une chatte il y as 1 ans elle nais pas operer ni degrifee mais elle fait pipi partout sur les meuble tapis je ne sais plus ...
Chat 60 jours de gestation
Bonjour ma chatte lana attend des bébés. Depuis le 27mai 2015. Et elle a 60 jours de gestation aujourd'hui et toujours rien en vue. Les bébés bouges d...
Mon chat urine partout
Bonjour, j'ai un chat de 4 ans qui fait tout ces besoins autre part que sa litière, je pense avoir à peut près tout essayé (feliway et autres marqu...
Mon golden est fugueur!
Bonjour. J'ai un Golden de 2ans qui dès qu'il peut fuguer n'hésite pas. on m'a dit que c'est fréquent chez les mâles, me le confirmez-vous et qu'elles...
Pipi sur ecran tele
Bonjour, JE suis a bout de nerfs avec mon chat;il est sterilise depuis assez longtemps mais il fait pipi sur mon ecran tele!!c''est un male;aidez mo...
Un petit probleme pour boubou
Bonjour, j ai une petite chienne carlin!et elle est en "chaleur " de plus en plus irregulierement !!cela est il normal merci
Mon chat se sauve
Bonjour, On vient d'emmenager en maison et notre chatte (stérilisée) se balade dehors mais elle a trouvé un espace sous le grillage pour se sauver, ...
Perte d'oeufs
Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous, bretonne d'adoption, j'ai des poules depuis quelques mois, au début aucun soucis, depuis peu une d'entre ell...
Tortue
Résolubonjour j'ai chercher sur internet l'alimentation idéale d'une tortue, j'ai lu que la laitue était déconseillée le problème c'est que j'en donne à ...
Le chat de mon voisin vient faire pipi chez moi
Bonjour, J'ai un problème qui commence sérieusement à m'ennuyer... J'ai un chat de 2 ans, castré très propre. J'habite dans une villa de quartier rés...
Urine de chats
Bonjour, Mon chat urine sur le parquet comment eliminer les odeurs?
J'ai un chaton de 2 jours
Bonjour, Je viens de recueillir un chaton de 2jours combien de repas doit il prendre par jours ? Si jamais on loupe un repas cela joue sur la vie du...
Crapauds
Bonjour, je ne comprent pas vous dites que le gros sel les brules mais toute la nuit et la journé ils se nage dans ma pisine au sel
Je vais avoir un chaton
Bonjour, Alors voilla y a une amie a moi qui a une chatte qui a accouché d'une porter de 5 chaton dont deux mort. Elle ma proposer de prendre u...
Tortue
Bonjour Une personne qui avait déjà une tortue terrestre m'en a donné une mais depuis 3 jours que je l'ai elle ne mange pas ce que je lui donne, fleu...
Mon veto me presse d euthanasier ma petite chienne
Bonjour, malgre tout je l ai recuperer et depuis une semaine elle ne mange plus du tout bois tres peut et se degrade a vue d oeil aider moi je ne c...
A l'aide, notre husky fait des bêtises
Bonjour, Nous avons un Husky qui à 8 mois, il est très joueur et écoute bien mais le problème c'est qu'il fait des bêtises en notre absence malgré...
Lana à eu ses bb à 66 jours avec césariennes
RésoluBonjour, Lana à eu ses bébé avec césariennes hiere. Soir 4 bébé. 2 femelle et 2 mâle elle a perdu le bouchon à 13 h et n'a pas eu de contraction c'e...
Chat avec puces
Bonjour, Mon chat a des puces, et j'ai peur d'en attrapé..AIDEZ-MOI! ah oui, deuxieme point, il adore dormir avec moi, et ca me fent le coeur de le...
Chatte 66jours gestation
RésoluBonjour, Aujourd'hui 31 juillet. 2015 toujours pas. De mise bas la chatte en n'ai. A 66 jours de gestation. Rendez vous au veto aujourd'hui car sa f...
Perte moustaches
Bonjour, Je viens encore une fois vers vous pour avoir votre avis. depuis trois jours je trouve une moustaches par jour de mon chat! Alors que j'en...
Ma chatte est agressive
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma chatte est aggressif ces derniers temps depuis quelque jours nous avons une nouvelle compagnon (un chiot) (?) ...
Mon chat bave
Bonjour, mon chat bave et ne mange plus il a 16/18 ans cela est ce possible que ce soit du a un empoisonnement?.
Mon chat a disparu depuis 2 jours
Bonjour, mon chat a disparu depuis 2 jours et je m'inquiete il a 1 an et demi et il est castre. Je m'inquiete car il n'a jamais disparu autant de tem...
Mon chat ne mange pas
Bonjour, Mon chat ne mange pas quand je le lui donne a la main! Pourquoi mange t'il que lorsque l'on lui donne par terre devant lui.
Ma chatonne est enceinte
Salut, je suis un peu inquiète, et je cherche a avoir quelques réponses ! Luna, une jeune chatte de 2ans est tombé enceinte, hier seulement elle mont...
Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfant
RésoluBonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfants. Quel est son comportement en general ?
Bonjours
Bonjour, Les enfants on était en contact avec un chein qui était maladie dimanche sui se fait piqué aujourd'hui chez leurs papa dimanche soir il son...
Chien qui ce gratte avec des bouton rouge
Bonjour, jai une petite chienne un shit tzu et depuis 1semaine elle se cratte avec des petits bouton et des petites plaque elle na pas de puce comm...
Mon chien ne grossi ni grandi
Bonjour, J'ai un cané corso 25% de dog argentin mange croquette bien boie bien pas de diarré mais ne grossi pas il a 2 ans et toujours 25kg je m'inq...
J'aimerais connaître la race de ma tortue
Bonjours, on ma offert il y a quelque jours une tortue et j'aimerais en connaître la race comme sa je peut lui offrir se dont elle à besoin, elle mang...
Pipi et caca partout dans la maison
Mon petit chien a 4 ans, il a recommencer à faire pipi et caca dans la maison. Que dois je faire pour y remédier ? Je l'aime tellement, je ne compre...
Bichon 5 mois pas propre, comment faire ?
Bonjour, Ma petite chienne âgée,à peine de 5 mois n'est pas propre la nuit ,elle fait toutes les nuits ses besoins et urine dans ma maison ,...
Mon jardins est rempli de chats
Bonjour, J'habite dans un petit village et nous avons un très grand jardin. Nous avons déjà un chat dans la maison mais problème tous les autres ch...
3 chatons sur 4 sont partis de chez moi dois je minquiété
bonjour j ai trouver dans mon jardin 4 chatons sauvages je l ai est apprivoisés , nourris. mais se la fais maintenant 3 jours que 3 trois chat...
Cohabitation chienne/chaton
Bonjour, Nous avons une chienne de 7 ans et venons depuis hier d'avoir un chaton de deux mois. A la vue et à l'approche de la chienne le chato...
Poule nègre de soie
Bonjour, j'ai une paire de nègre de soie et la ma poule pond je voulait savoir combien d'oeuf elle peut avoir? sachant quelle en a déjà pondue 7 oeu...